| Les Trios! | |
|
+8*Sim*Blues Dg. Hurricanes DG Détroit .::Dg-Ron Hextall::. KaroFlyers Admin*Montreal* Admin*Panthers* Ro0x*Sharks* 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin*Montreal* Star de la NHL
| Sujet: Re: Les Trios! Dim 27 Juil - 19:45 | |
| bof ché pas... c plate finir sa cariere ds un équipe dememe | |
|
| |
Dg*Chicago* Star de la NHL
Messages : 2607 Date d'inscription : 12/03/2008 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: Les Trios! Dim 27 Juil - 20:10 | |
| Mais Paciretty ya signer un contract y va ou si y fais pas le camp ya 19 messemble ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trios! Dim 27 Juil - 20:13 | |
| Moi je dit qui va venir a ...Ya dit entre ou pis ya dit qui vx jouer pour un equipe gagnante... serais la meilleur place...Si y va a c pour une question d'argent pis y jouera pas son meilleur hockey tk...jespere qui sen vien a ... | |
|
| |
Ro0x*Sharks* Joueur de 1ier trio
Messages : 1080 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 34 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Les Trios! Dim 27 Juil - 20:22 | |
| ;; Pacioretty Ya Un Contrat A 2 Volets.. Fack Si Y Commence Pas La Saison Avec Le CH.. Y S'en Va A Hamilton! | |
|
| |
Admin*Panthers* Joueur de 1ier trio
Messages : 1013 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 31 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: Les Trios! Dim 27 Juil - 21:21 | |
| on a YAnnick Lehoux... i parait ki est un sale buteur a la Heatley ...mais ki scene a la ligne bleu.. mais c po ben grave .. sa force les def a aller a la ligne bleu et la sortie de zone est plus accesible! | |
|
| |
Messages : 1080 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 34 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Les Trios! Dim 27 Juil - 21:48 | |
| J'ai Lu Un Talkback D'un Gars Qui Avait Jouer Avec Lehoux Pis Pominville.. Pis Supposement Y Dit Que Lehoux C'était LE Gars Là.. Que Y'étais Vraiment Meilleur Que Pominville. Que Tout S'Qui Lui Manquait Stais Du Coeur Là! | |
|
| |
Messages : 1013 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 31 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: Les Trios! Dim 27 Juil - 21:54 | |
| Ouias moi aussi je lai vu sur rds lol on a lu le meme.. Ya tjrs eter le meilleur dans toute sa vie au hockey a part dans la LNH.. mais ya fait 4 point en 10match comme 1iere anner dans LNH mais yer alelr jouer en russie! Pi jpense plus tu voulais dire Feedback ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trios! Dim 27 Juil - 22:07 | |
| J'ai hate de voir se qui va faire au camp d'entrainement | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trios! Dim 27 Juil - 22:31 | |
| Nenon.. On Apelle Sa Un Talkback.. LOL ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trios! Dim 27 Juil - 23:30 | |
| Peut etre en bon Quebecois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trios! Dim 27 Juil - 23:44 | |
| Anyways Ahah S'Pas Important Savez-Vous Si Y Vont Montrer Des Matchs Pré-Saisons À La Télé? Sa Serait Pas Pire De Voir Les Jeunes.. | |
|
| |
KaroFlyers Joueur de 1ier trio
| Sujet: Re: Les Trios! Dim 27 Juil - 23:53 | |
| Calmez-vous avec Lehoux là, c'est tout simplement un gars de ligue américaine. Il était peut-être meilleur que Pominville avant d'être dans la NHL, mais rendu-là Pominville l'a surpassé et de loin. Les exemples sont trop nombreux de joueurs qui avaient une bonne carrière dans le junior et qu'après pouf plus rien! C'est sûre que sur un 3-4ième trio avec Lapierre et Latendresse ça pourra pas être méchant mais selon moi, il passera la majorité de la saison avec les Bulldogs! | |
|
| |
*FRED*BUFFALO* Pee wee
| Sujet: Re: Les Trios! Lun 28 Juil - 0:13 | |
| 1-Tanguay - Koivu - Kovalev 2- Higgins- Pleckanec - A.Kostitsyn 3-S.Kostitsyn- Lapierre - Latendresse 4-Laraque - Chipchura - Bégin
1-Markov - Komisarek 2-Hamrlik - O'Byrne 3-Bouillon - Gorges
1-Price 2-Halak ou Denis | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trios! Lun 28 Juil - 0:20 | |
| Moi Anyways Jm'excite Pas Avec Lehoux Là.. J'Pense Que Ya Des Joueurs Plus Intéressant Que Lui Que J'ai Envie De Voir.. Comme Greg Stewart Que J'avais Bien Aimer Malgré Le Seul Match Qui A Pu Jouer Là! EN PASSANT.. 1000 MESSAGES ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trios! Lun 28 Juil - 1:52 | |
| David Desharnais y m'interesse je sais qui fera pas l'equipe stanner mais sa dlaire que ya tout fracasser une coche en bas des bulldogs je pense...tk ya d'laire d'avoir un bon potentiel meme si il est petit | |
|
| |
Icon Joueur de 4ieme trio
| Sujet: Re: Les Trios! Lun 28 Juil - 7:08 | |
| - Dg*Panthers* a écrit:
- on a YAnnick Lehoux... i parait ki est un sale buteur a la Heatley ...mais ki scene a la ligne bleu.. mais c po ben grave .. sa force les def a aller a la ligne bleu et la sortie de zone est plus accesible!
HAHAHA, tu m'a bien fait rire comparé Lehoux à Heatley. Lehoux stun AHLer point final. J'ai aussi lu des gens que la bataille pour le 7e def se jouait surtout entre Valentenko et Carle... bah oubliez pas un certain Shawn Belle, celui qu'on a été chercher contre Locke au . ============= Dans net: Price et Halak(genre Price 55 matchs pis Halak 27) Tsé jpense po que l'organisation veut encore voir Price fatigué dans playoff pis goalé comme un pee-wee, donc à 55 matchs, jpeux po croire y va être fatigué, bah tk y pourra po mettre la faute de ses contre performances la dessus... DefMarkov-Komisarek Hamrlik-Gorges Bouillon-(Belle ou Valentenko ou Carle ou O'Byrne ou ... bref celui des jeunes defs qui aura le meilleur camp) AttA.Kostitsyn-Plekanec-Kovalev Latendresse-Tanguay-S.Kostitsyn Higgins-Koivu-Paccioretty Laraque-Lapierre-Kostopoulos *Bégin=fait 2 ans de suite qui est le principal facteur de mettre fin à notre saison ou série, quelle satisfaction ce sera de le voir se faire mettre au ballotage et personne le réclame et il se ramasse à Hamilton | |
|
| |
KaroFlyers Joueur de 1ier trio
| Sujet: Re: Les Trios! Lun 28 Juil - 10:09 | |
| Vous me faite rire les fans du Canadien à toujours mettre votre élimination sur le dos de Steve Bégin. Il a pogné une pénalité vraiment stupide, oui je suis d'accord là-dessus, sauf est-ce qu'il a été sur le banc des pénalités durant les 5 games contre Philly? ça m'étonnerait beaucoup. 1-Price goalait comme un pee-wee 2-Koivu et Kovalev avaient l'air de 2 poules pas de tête 3-Les frères Kostystin et Plekanec se faisaient ramasser à longueur de temps 4-Markov et Streit, le premier duo de défenseurs, étaient pas là pentoute...
et pleins d'autres facteurs qui vous ont fait perdre contre les Flyers, Bégin y est pour rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trios! Lun 28 Juil - 14:01 | |
| Haha trop vrai Karo...Bégin y va pas au ballotage ces sur ces le gars avec le plus de gars de l'équipe...ces sur qui est dans les plans de Carbo | |
|
| |
| Pis tute facon Carbo change toujours ces trio guys fake on peux rien predire | |
|
| |
.::Dg-Ron Hextall::. Star de la NHL
Messages : 2308 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 30 Localisation : Lévis, Québec
| - Ro0x*Sharks* a écrit:
- ;; Pacioretty Ya Un Contrat A 2 Volets.. Fack Si Y Commence Pas La Saison Avec Le CH.. Y S'en Va A Hamilton!
Il va avoir 20 ans le 19 Novembre... Peut-il aller à Hamilton à 19 ans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trios! Lun 28 Juil - 14:02 | |
| Ces sa je me demande moi aussi | |
|
| |
.::Dg-Ron Hextall::. Star de la NHL
Messages : 2308 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 30 Localisation : Lévis, Québec
| Sujet: Re: Les Trios! Lun 28 Juil - 14:03 | |
| - KaroFlyers a écrit:
- Vous me faite rire les fans du Canadien à toujours mettre votre élimination sur le dos de Steve Bégin. Il a pogné une pénalité vraiment stupide, oui je suis d'accord là-dessus, sauf est-ce qu'il a été sur le banc des pénalités durant les 5 games contre Philly? ça m'étonnerait beaucoup.
1-Price goalait comme un pee-wee 2-Koivu et Kovalev avaient l'air de 2 poules pas de tête 3-Les frères Kostystin et Plekanec se faisaient ramasser à longueur de temps 4-Markov et Streit, le premier duo de défenseurs, étaient pas là pentoute...
et pleins d'autres facteurs qui vous ont fait perdre contre les Flyers, Bégin y est pour rien. Wow Koivu a connu des sales bonnes séries... C lui qui s'est levé lorsque le CH perdait 2-0 à Philadelphie | |
|
| |
Icon Joueur de 4ieme trio
| Sujet: Re: Les Trios! Lun 28 Juil - 15:20 | |
| - .::Dg-Ron Hextall::. a écrit:
- Ro0x*Sharks* a écrit:
- ;; Pacioretty Ya Un Contrat A 2 Volets.. Fack Si Y Commence Pas La Saison Avec Le CH.. Y S'en Va A Hamilton!
Il va avoir 20 ans le 19 Novembre... Peut-il aller à Hamilton à 19 ans ? Oui il peut car il est issu du programme universitaire américain. S'il avait joué dans la CHL, il aurait pas pu descendre à Hamilton avant d'avoir 20 ans. Régle bizarre mais bon, on chialera pas XD Pour Bégin, moi chu tanné qu'un gars comme lui est dans l'alignement juste à cause qu'il est québécois... ya aucun je sacre de talent pis yé pété de partout à cause des blessures... Kostopoulos et Lapierre font à peu pr;es le même travail que lui(surtout Kosto) pis sont plus jeunes et peuvent marquer de temps en temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trios! Lun 28 Juil - 16:27 | |
| Bon Bin Ta Répondu A La Question.. J'Savais Pas Cette Règle Là.. !
Dernière édition par Ro0x*Sharks* le Lun 28 Juil - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trios! Lun 28 Juil - 16:30 | |
| Non mais vu qui est aller a une universiter americaine y peux aller avec les bulldogs a 19 ans ces se que Icon nous a expliquer lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Trios! | |
| |
|
| |
| Les Trios! | |
|