| Les Trios! | |
|
+8*Sim*Blues Dg. Hurricanes DG Détroit .::Dg-Ron Hextall::. KaroFlyers Admin*Montreal* Admin*Panthers* Ro0x*Sharks* 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ro0x*Sharks* Joueur de 1ier trio
Messages : 1080 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 34 Localisation : Montréal
| Sujet: Les Trios! Sam 26 Juil - 21:03 | |
| Comme La Ligue Est Pas Trop Active.. Pourquoi Pas Parler Du Canadiens J'Sais Pas Pour Vous.. Mais Moi J'ai TRÈS Hâte Que La Saison Commence.. J'Vous Demande.. Quel Serait Vos Idées De Trio Avec Les Joueurs Qu'on A MAINTENANT! Alors Mettez Pas ..Sundin Ou J'Sais Pas Trop Dans Vos Trios.. Seulement Les Joueurs Qu'on A, À L'Instant Même! | |
|
| |
Admin*Panthers* Joueur de 1ier trio
Messages : 1013 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 31 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: Les Trios! Sam 26 Juil - 22:09 | |
| ma te dire sa kan Sundin va vnir lol | |
|
| |
Admin*Montreal* Star de la NHL
| Sujet: Re: Les Trios! Sam 26 Juil - 22:39 | |
| Sans Sundin
1-Tanguay - Koivu - Kovalev 2-S.Kostitsyn - Pleckanec - A.Kostitsyn 3-Higgins - Lapierre - Latendresse 4-Laraque - Chipchura - Bégin
1-Markov - Komisarek 2-Hamrlik - O'Byrne 3-Bouillon - Gorges
1-Price 2-Halak ou Denis
Avec Sundin
1-Tanguay - Sundin - Kovalev 2-S.Kostitsyn - Plekanec - A.Kostitsyn 2-Higgins - Koivu - Latendresse 4-Laraque - Lapierre - Bégin
1-Markov - Komisarek 2-Hamrlik - O'Byrne 3-Bouillon - Gorges
1-Price 2-Halak ou Denis | |
|
| |
KaroFlyers Joueur de 1ier trio
| Sujet: Re: Les Trios! Dim 27 Juil - 2:44 | |
| Sans Sundin
Tanguay-Koivu-Latendresse(mais s'il ne performe toujours pas il sera out d'ici noël je vous en fait le serment!) A.Kostystin-Plekanec-Kovalev Higgins-Lapierre-S.Kostystin Laraque-Chipchura-Bégin
Markov-Komisarek Harmlik-Gorges Bouillon-O'Byrne
Price Halak
Avec Sundin
Tanguay-Sundin-S.Kostystin A.Kostystin-Plekanec-Kovalev Higgins-Koivu-Latendresse Laraque-Lapierre-Bégin
Markov-Komisarek Harmlik-Gorges Bouillon-O'Byrne
Price Halak | |
|
| |
.::Dg-Ron Hextall::. Star de la NHL
Messages : 2308 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 30 Localisation : Lévis, Québec
| Sujet: Re: Les Trios! Dim 27 Juil - 10:35 | |
| Chui optimiste donc Sundin vient !
Tanguay - Sundin - Higgins A. Kostisyn - Plekanec - Kovalev Latendresse - Koivu - S. Kostitsyn Laraque - Chipchura - Kostopoulos
Markov - Komisarek Hamrlik - Gorges O'Byrne - Bouillon
Price Halak
Remplaçants : - Steve Bégin - Pavel Valentenko - Maxim Lapierre
Vont se joindre au club en milieu de saison :
- Marc Denis - Max Pacioretti - Greg Stewart
Vont partir en milieu de saison :
- Jaroslav Halak - Steve Bégin - Francis Bouillon | |
|
| |
DG Détroit Bantam
| Sujet: Re: Les Trios! Dim 27 Juil - 11:28 | |
| les partisans du canadiens senfle beaucoup trop la tete | |
|
| |
Dg. Hurricanes Star de la NHL
| Sujet: Re: Les Trios! Dim 27 Juil - 12:03 | |
| avec sundin oui IL VIENDRA PAS ENLEVER CA DE VOS TETE lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trios! Dim 27 Juil - 12:57 | |
| Bin là il reste supposément que quelques jours avant que Sundin fasse part de sa décision donc on devrait arrêter d'en entendre parler, car selon moi il y a beaucoup plus de chance qu'il vienne pas, mais bon comme d'habitude les médias Montréalais en ont fait une big histoire alors selon eux maintenant il n'a plus le choix d'aller à Montréal! pffff | |
|
| |
Messages : 2308 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 30 Localisation : Lévis, Québec
| Sujet: Re: Les Trios! Dim 27 Juil - 13:26 | |
| : Je te gage une recotte que Sundin vient ! T'acceptes ? | |
|
| |
Messages : 1080 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 34 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Les Trios! Dim 27 Juil - 13:55 | |
| Semblerait Qu'il Va Prendre Une Décision Le 1e Août.. J'ai Hâte De Voir Sa! Y Reste 5 Jours ! | |
|
| |
Dg. Hurricanes Star de la NHL
| |
| |
| Sujet: Re: Les Trios! Dim 27 Juil - 15:27 | |
| j'accepte aussi! ça veut dire que si Sundin vient pas, tu perd 2 recottes | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trios! Dim 27 Juil - 15:36 | |
| moi jme met avec et je gage une recotte que Sundin vient | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trios! Dim 27 Juil - 15:54 | |
| Sans Sundin.. Tanguay - Koivu - Higgins A.Kostitsyn - Plekanec - Kovalev Latendresse - Lapierre - S.Kostitsyn Laraque - Chipchura - Kostopoulos Komisarek - Markov Hamrlik - Gorges Bouillon - O'Byrne Price Halak Ou Denis Avec Sundin.. Tanguay - Sundin - Higgins A.Kostitsyn - Plekanec - Kovalev Latendresse - Koivu - S.Kostitsyn Laraque - Lapierre - Kostopoulos Komisarek - Markov Hamrlik - Gorges Bouillon - O'Byrne Price Halak Ou Denis Pis DG-Ron Hextall.. Moi J'Pense Que Avant D'Envoyer Valentenko A Defense.. Y Vont Penser A Faire Jouer Henry.. 6p5, 220 Lbs, Pis Ya Déjà Jouer Des Matchs Dans La NHL! Même Encore La.. J'Sais Pas Qui Ferait Le Saut Le Premier Dans La NHL Entre Valentenko Et Mathieu Carle. Mais J'Suis D'Accord Avec Toi Pour Ceux Qui Vont Quitter D'Ici La Fin D'La Saison.. Pis Jespère En Crime Que Stewart Pourrait S'Joindre À L'Équipe ! Pis Si On Regarde Les Stats De Carle Et Valentenko.. Valentenko (L) 6p2 220Lbs --> 57PJ - 1B - 15P - 16Pts - (+3) - 58PIM. Carle (R) 6p 210Lbs --> 64PJ - 7B - 17P - 24Pts - (-6) - 43PIM. Lequel Semble Le Plus Intéressant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trios! Dim 27 Juil - 15:56 | |
| coter stats c dure a dire... faudrais vrm les voir jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trios! Dim 27 Juil - 16:00 | |
| Mais Moi J'Trouve Que Sa Serait Pas Pire De Voir.. Komisarek (R) - Markov (L) O'Byrne (R) - Hamrlik (L) Carle (R) - Gorges (L) En Tout Cas.. Moi J'aimerais Sa.. Pis Je L'aime Bien Mathieu Carle! | |
|
| |
| |
| |
*Sim*Blues Star de la NHL
| Sujet: Re: Les Trios! Dim 27 Juil - 16:38 | |
| moi aussi je dit Sundin pis les gagant c 1 roster update + 1 stats update pour l'an prochain d'accord et | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trios! Dim 27 Juil - 16:40 | |
| | |
|
| |
*Sim*Blues Star de la NHL
| Sujet: Re: Les Trios! Dim 27 Juil - 16:45 | |
| je croit que c Bouillon qui va etre a place de Carle pis Dandenault remplacera en attaque et Carle et Valenteko vont se battre pour la palce de 7eme def | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trios! Dim 27 Juil - 16:48 | |
| Dandenault Remplacera JAMAIS Pu En Attaque La.. On A Été Chercher Assez D'Attaquant Comme Sa.. Y Va S'en Aller Bientôt Lui! Mais J'Suis D'accord Avec Le Fait Que Carle Et Valentenko Vont S'Battre Pr La Place De 7eme Def.. Mais Faut Pas Oublier Ki A Henry Aussi. Lui Ya Déjà Jouer Des Matchs Ds La NHL! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trios! Dim 27 Juil - 16:50 | |
| - *Sim*Blues a écrit:
- je croit que c Bouillon qui va etre a place de Carle
Sa J'Le Sais.. J'Parlais De Si.. Bouillon Partait. Que J'aimerais Bien Sa Que Se Soit Carle À Sa Place! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trios! Dim 27 Juil - 16:52 | |
| ouais ou si y se reblesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trios! Dim 27 Juil - 16:53 | |
| - Ro0x*Sharks* a écrit:
- Dandenault Remplacera JAMAIS Pu En Attaque La.. On A Été Chercher Assez D'Attaquant Comme Sa.. Y Va S'en Aller Bientôt Lui! Mais J'Suis D'accord Avec Le Fait Que Carle Et Valentenko Vont S'Battre Pr La Place De 7eme Def.. Mais Faut Pas Oublier Ki A Henry Aussi. Lui Ya Déjà Jouer Des Matchs Ds La NHL!
y von p-e resigner Brisebois aussi comme 7ème def pcq si nos 6 def jou bien Gainey voudra pas bencher un jeune toute la saison... pi Dandenault y joura pas lan prochain... si yé encore avec le canadien en tk pi on sentend que Henry c un gars qui a fais 2 but 9 passe en 175 match ds la NHL... | |
|
| |
DG Détroit Bantam
| Sujet: Re: Les Trios! Dim 27 Juil - 19:44 | |
| je suis presque SUR que sundin nira pas a si je serais lui je préférerai aller a vancouver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Trios! | |
| |
|
| |
| Les Trios! | |
|