| Entretien avec Michel Therrien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.::Dg-Ron Hextall::. Star de la NHL
Messages : 2308 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 30 Localisation : Lévis, Québec
| Sujet: Entretien avec Michel Therrien Sam 26 Avr - 16:35 | |
| Bonjour Michel, vous avez un jeune formation cette saison. Toutefois, ça ne vous empêche pas d'être troisième de l'association est. À quoi associez-vous vos succès ?
- <<Nos succès sont dus en grande partie, grâce à l'apport de nos jeunes joueurs. Les gars comme Turris, Malkin, Brassard et Brûlé nous en donne beaucoup à l'attaque. Malkin a 29 buts alors que Brûlé en a 28. Notre défensive est jeune mais elle fait également le travail.>>
Qu'avez-vous à dire à propos de votre trio de défenseurs composé de Jack Johnson, Kristopher Letang et Denis Grebeshkov, que les gens surnomment The Young Big Three ?
- <<Tant et aussi longtemps que notre Young Big Three marche, nous avons de bonnes chances de l'emporter. Toutefois, nous misons beaucoup sur notre jeune trio et ils ne peuvent se permettent de relâchement. On en a eu la preuve quand Jack Johnson a eu des problèmes personnels et qu'il a dû s'absenter pour manquer quelques matchs. Ça été une grosse perte.>>
Pensez-vous devoir acquérir un joueur avant la date butoir des transactions ?
- <<Je ne pense pas. En fait, on ne voudrait pas faire une transaction qui pourrait briser la chimie de l'équipe. Toutefois, Ray Shero est très intéressé à Sam Gagner...>>
Croyez-vous en vos chances de remporter la Coupe Stanley dès cette année ?
- <<Si notre Young Big Three marche à plein régime, et que notre attaque produit. Pourquoi pas ?!?>> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien avec Michel Therrien Sam 26 Avr - 17:51 | |
| young big three nom de fife |
|
| |
Messages : 2308 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 30 Localisation : Lévis, Québec
| Sujet: Re: Entretien avec Michel Therrien Sam 26 Avr - 17:57 | |
| Tayeule Michel Therrien l'appelle comme ça, ya le droit ! Sérieux t'en qu'à dire ça, dis donc rien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien avec Michel Therrien Sam 26 Avr - 18:00 | |
| pis qui viennent pas me faire chier le dg shero
Dernière édition par Dg.Blues le Sam 26 Avr - 18:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Entretien avec Michel Therrien Sam 26 Avr - 18:03 | |
| Parle donc comme du monde j'comprends rien... Sque je comprends à date c que tu veux pas que DG Shero te fasses... | |
|
| |
.::Modo Shero::. Star de la NHL
| Sujet: Re: Entretien avec Michel Therrien Sam 26 Avr - 18:43 | |
| est fouu | |
|
| |
Vanek Joueur Vedette
| Sujet: Re: Entretien avec Michel Therrien Sam 26 Avr - 18:53 | |
| | |
|
| |
Admin*CBS Star de la NHL
Messages : 3733 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 32 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: Entretien avec Michel Therrien Sam 26 Avr - 18:57 | |
| et hey tarrete tu toujours de chialer sur tou sa cosse en maudi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien avec Michel Therrien Sam 26 Avr - 22:56 | |
| hey Fleury tu leur dira de pas me faire chier pis ma arreter |
|
| |
Admin*CBS Star de la NHL
Messages : 3733 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 32 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: Entretien avec Michel Therrien Sam 26 Avr - 22:57 | |
| hey big man c juste que tu chiale sur toute et les gars arreter de faire chier merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien avec Michel Therrien Sam 26 Avr - 23:03 | |
| moi ej chiale je demande un crisse de pick vs mes 2 gars pis s apart chek yen a un qui dit lol t drole c 2 couillons taura rien ark ki donnerais de koi pour sa lol se pense drole avec sa qui aille chier ils me font chier j'ai fait chier |
|
| |
Admin*CBS Star de la NHL
| Sujet: Re: Entretien avec Michel Therrien Sam 26 Avr - 23:10 | |
| pcq hjey houle quesque tu comprend ds chaque ligue ta du oops je sacre ac toute le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien avec Michel Therrien Sam 26 Avr - 23:12 | |
| kess tu veut qu'ils commencent pas c toute moi je me defend c toute jmen fou je dit 2 gars dans trade pis tout le monde dit tout sorte de nimporte koi peut etre qui vont etre po pire on sest jamais |
|
| |
| Sujet: Re: Entretien avec Michel Therrien Dim 27 Avr - 11:20 | |
| Calme toi, c tout ce qui te dis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretien avec Michel Therrien | |
| |
|
| |
| Entretien avec Michel Therrien | |
|