hockey-simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Simulé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Interview avec Bruce Boudreau

Aller en bas 
AuteurMessage
.::Dg-Ron Hextall::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Dg-Ron Hextall::.


Messages : 2308
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Lévis, Québec

Interview avec Bruce Boudreau Empty
MessageSujet: Interview avec Bruce Boudreau   Interview avec Bruce Boudreau Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:28

-Bruce, ton équipe est très jeune et tu te situes au 9e rang dans la ligue, 3e dans l'est. Es-tu surpris de ces récentes performances ?

-<<Je crois que je vais en surprendre plusieurs avec cette affirmation, mais non. Je ne suis aucunement surpris de la situation dans laquelle nous sommes. Dès le camp d'entraînement, j'ai réalisé que nous serions au plus fort de la course au premier rang. Les gars comme Ovechkin, Bourdon et Alzner en donne énormément et nos vétérans comme Drury et Kariya traînent les jeunes.>>

-Que peux-tu dire des performances d'Osala et d'O'Brien ?

-<<Ce sont des joueurs que nous avions remarqués dès le repêchage. Osala est un bon passeur alors qu'O'Brien peut marquer à répétitions. Selon moi, si un de ces deux gars là ne gagne pas le trophée Calder, ça aura été un vol.>>

-Quels sont tes objectifs pour cette saison ?

-<<J'aimerais pouvoir me rendre loin en séries. L'an passé, nous étions favoris contre les Rangers mais notre manque d'expérience nous a empêché de passer au prochain tour. Cette saison, nous aimerions atteindre la finale de l'association est.>>

-En terminant, un petit mot sur les frères Bouchard.

-<<François se développe bien présentement. C'est un gars de talent, il l'a démontré en remportant le championnat des marqueurs dans la LHJMQ. Quant à Denis, il se développe beaucoup plus vite que l'on croyait qu'il allait le faire. Il est désormais notre 3e défenseur et il forme une excellente paire avec Karl Alzner.>>

Interview avec Bruce Boudreau Article_11310_2
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec Bruce Boudreau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview avec DG*WSH
» Interview avec dg CBS
» Interview avec Glen Sather
» Entrevue avec Fred (Dg Canucks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hockey-simulé :: Journaliste :: Nhl En Vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser