Vous avez eu une fin de saison difficile après votre élimination est finale d'association en quatre matchs. Croyez-vous que vos joueurs pourront bien se relever de cet échec?
Eh bien, mes joueurs n’avaient vraiment pas l’expérience nécessaire pour affronter une équipe de la trempe de Toronto. Après 2 rondes assez faciles nous nous sommes fait humilier contre les Maple Leafs. Cependant, je crois sincèrement en nos chances de gagner la Coupe cette année avec des gars comme Latendresse, Phaneuf et Halak qui ont évolué durant la dernière saison.
Pendant l'été, vous avez mis la main sur Patrice Bergeron et, du même coup, vous avez acquis l'un des joueurs les plus convoités. Pensez-vous que Patrice va bien pouvoir s'acclimater à l'ambiance de Montréal?
Très certainement, d’autant plus qu’il est un québécois et que les partisans l’accueilleront les bras ouvert. Et je voudrais dire que la raison pourquoi j'ai échangé les frères Sedin est parce que je n'avais pas les moyens de les payer.
Vous possédez probablement l'un des trois meilleurs noyau de joueurs dans la ligue. Avez-vous l'intention de laisser votre équipe intact?
Oui, je ne crois pas faire plus de transactions cette saison. Avec l’acquisition de Mike Modano je crois que mon équipe est assez équilibrée. Cependant je vais essayer de me procurer un bon défenseur d’expérience sur le marché des joueurs autonomes.
Quels sont vos objectifs pour cette saison?
Mon but cette année est de me rendre plus loin que l'année dernière, c'est-à-dire, faire la finale de la Coupe Stanley. Et le but ultime est bien sure de ramené la Coupe à Montréal pour le centenaire!