| L'échange avec les Hurricanes de la Caroline | |
|
+7.::Dg-Ron Hextall::. dg_kings Admin*Montreal* Ro0x*Sharks* Michael DG*WSH KaroFlyers 11 participants |
Quelle équipe a eu l'avantage? | Les Hurricanes haut la main | | 22% | [ 2 ] | Les Hurricanes mais de pas beaucoup | | 33% | [ 3 ] | Les Sénateurs haut la main | | 0% | [ 0 ] | Les Sénateurs mais de pas beaucoup | | 11% | [ 1 ] | Échange égal | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
KaroFlyers Joueur de 1ier trio
| Sujet: L'échange avec les Hurricanes de la Caroline Lun 24 Mar - 16:24 | |
| Quelques semaines après l'échange ayant envoyer Joe Corvo et Patrick Eaves en Caroline en retour de Cory Stillman et Mike Commodore, quel équipe selon-vous a eu l'avantage dans cette échange? | |
|
| |
DG*WSH Star de la NHL
Messages : 2583 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 33 Localisation : Laval
| Sujet: Re: L'échange avec les Hurricanes de la Caroline Lun 24 Mar - 16:50 | |
| je trouve ke ctais pas un gros trade sa.. | |
|
| |
Michael Joueur de 1ier trio
| Sujet: Re: L'échange avec les Hurricanes de la Caroline Lun 24 Mar - 17:36 | |
| | |
|
| |
DG*WSH Star de la NHL
Messages : 2583 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 33 Localisation : Laval
| Sujet: Re: L'échange avec les Hurricanes de la Caroline Mar 25 Mar - 11:49 | |
| sa la rien faitr des deux bar | |
|
| |
Ro0x*Sharks* Joueur de 1ier trio
Messages : 1080 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 34 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: L'échange avec les Hurricanes de la Caroline Mar 25 Mar - 13:50 | |
| Moi J'Pense Que Caroline A Eu L'Avantage.. Ottawa Y'aurais Du Aller S'Chercher Un Gardien D'But À Place lo0l! | |
|
| |
Admin*Montreal* Star de la NHL
| Sujet: Re: L'échange avec les Hurricanes de la Caroline Mar 25 Mar - 14:59 | |
| | |
|
| |
dg_kings Joueur de 1ier trio
| Sujet: Re: L'échange avec les Hurricanes de la Caroline Ven 25 Avr - 0:11 | |
| sa change po rien i sont poche pareil | |
|
| |
.::Dg-Ron Hextall::. Star de la NHL
Messages : 2308 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 30 Localisation : Lévis, Québec
| Sujet: Re: L'échange avec les Hurricanes de la Caroline Ven 25 Avr - 12:02 | |
| Mais cette échange a tout détruit l'esprit d'équipe... Depuis l'échange, ils ont toujours rabaissé. | |
|
| |
julien(ottawa) Joueur Vedette
| Sujet: Re: L'échange avec les Hurricanes de la Caroline Lun 26 Mai - 17:09 | |
| avantage caroline, still man a rien crisser et a détriut la chimie lol | |
|
| |
Messages : 2308 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 30 Localisation : Lévis, Québec
| Sujet: Re: L'échange avec les Hurricanes de la Caroline Lun 26 Mai - 17:53 | |
| Lol ça faisait un mois que personne n'avait parlé là | |
|
| |
Dg. Hurricanes Star de la NHL
| Sujet: Re: L'échange avec les Hurricanes de la Caroline Lun 26 Mai - 21:10 | |
| | |
|
| |
KaroFlyers Joueur de 1ier trio
| Sujet: Re: L'échange avec les Hurricanes de la Caroline Dim 27 Juil - 2:50 | |
| Moi je suis d'accord que Stillman a brisé la chimie d'équipe pi en plus avec Eaves ça nous faisait un bon gars pour mettre sur le premier trio avec Heatley et Spezza ce qui permettait d'envoyer Alfredsson sur le 2ième avec Fisher et Vermette. Les trios étaient beaucoup plus équilibré et maintenant que la saison est fini je peux dire qu'on s'en est faite passé une maudite belle! Ni Stillman, ni Commodore ont été resigné, quoique Commodore je comprend un peu avec le salaire qu'il a touché à Columbus, menfin... | |
|
| |
Admin*Panthers* Joueur de 1ier trio
Messages : 1013 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 31 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: L'échange avec les Hurricanes de la Caroline Dim 27 Juil - 13:33 | |
| A deux mois du dernier post lol | |
|
| |
Icon Joueur de 4ieme trio
| Sujet: Re: L'échange avec les Hurricanes de la Caroline Lun 28 Juil - 7:22 | |
| - KaroFlyers a écrit:
- Moi je suis d'accord que Stillman a brisé la chimie d'équipe pi en plus avec Eaves ça nous faisait un bon gars pour mettre sur le premier trio avec Heatley et Spezza ce qui permettait d'envoyer Alfredsson sur le 2ième avec Fisher et Vermette. Les trios étaient beaucoup plus équilibré et maintenant que la saison est fini je peux dire qu'on s'en est faite passé une maudite belle! Ni Stillman, ni Commodore ont été resigné, quoique Commodore je comprend un peu avec le salaire qu'il a touché à Columbus, menfin...
Hum... disons que quand Stillman yé arrivé yavait déja pu aucune chimie au sein des Sens. Jcomprends mal pourquoi le blamer la dessus alors qu'on dit de lui un leader. Mais tsé quand t'as du monde qui font à leur tête ou des joueurs qui se pognent le beigne dans série à la Heatley et Spezza, des gars comme Stillman peuvent rien faire pour changer la situation | |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange avec les Hurricanes de la Caroline Lun 28 Juil - 14:03 | |
| N'oublions pas notre Emery Nationale ! | |
|
| |
Icon Joueur de 4ieme trio
| Sujet: Re: L'échange avec les Hurricanes de la Caroline Lun 28 Juil - 15:22 | |
| Ouan mais Emery passer 2 ans dans el frette dla Russie, ça va surement refroidir son tempérament bouillont et si une équipe dla LNH lui donne une chance de revenir, chu po ma sur y va se tenir tranquille... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'échange avec les Hurricanes de la Caroline | |
| |
|
| |
| L'échange avec les Hurricanes de la Caroline | |
|