hockey-simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Simulé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ça l'a brassé à Chicoutimi!

Aller en bas 
+10
Dg_Calgary
Dg. Hurricanes
.::Dg-Dave Nonis::.
Ro0x*Sharks*
dg_kings
Michael
JoeDassin Anaheim
.::Modo Shero::.
Admin*CBS
.::Dg-Ron Hextall::.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JoeDassin Anaheim
Joueur de 2ieme trio
Joueur de 2ieme trio
JoeDassin Anaheim


Messages : 506
Date d'inscription : 13/03/2008

Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça l'a brassé à Chicoutimi!   Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
Dg.Avalanche
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
Dg.Avalanche


Messages : 1078
Date d'inscription : 13/03/2008

Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça l'a brassé à Chicoutimi!   Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:04

lolll le gardien du Saguenay stune fafg wtf i le savais ke Roy allais le battre stais a lui de retourner a son banc déquipe maudite faggot ki veus pas se battre
Revenir en haut Aller en bas
Admin*CBS
Star de la NHL
Star de la NHL
Admin*CBS


Messages : 3733
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31
Localisation : Boisbriand

Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça l'a brassé à Chicoutimi!   Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:05

tk je trouve que roy cest une couille pareil il se pense bin bon pcq il tape quelqun qui veu po se battre tk
Revenir en haut Aller en bas
https://hsnhl.forumsactifs.com
JoeDassin Anaheim
Joueur de 2ieme trio
Joueur de 2ieme trio
JoeDassin Anaheim


Messages : 506
Date d'inscription : 13/03/2008

Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça l'a brassé à Chicoutimi!   Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:47

roy était clairement plus fort... meme si l'autre a pas essayer il voulait certainement pas se retrouver sur le cue... et il s,est justement retrouvé dans cette situation... le gardien des seg's a préférer jouer la carte de l'enfant martir... le persécuter...
Revenir en haut Aller en bas
r1tchi*modo*
Joueur de 3ieme trio
Joueur de 3ieme trio



Messages : 384
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34

Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça l'a brassé à Chicoutimi!   Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:55

moi chu âs fan de patrik chu fan des kings Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DG*WSH
Star de la NHL
Star de la NHL
DG*WSH


Messages : 2583
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 32
Localisation : Laval

Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça l'a brassé à Chicoutimi!   Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:02

pas rapport lol..pis en plus le jeune Roy detruit sa reputation ..il ne va pas se faire drafter
Revenir en haut Aller en bas
.::Modo Shero::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Modo Shero::.


Messages : 2235
Date d'inscription : 12/03/2008

Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça l'a brassé à Chicoutimi!   Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:21

Non mais on s'entend que ca prend du cardio en sale pour se battre 2 fois de suite pis gagné Razz !
Revenir en haut Aller en bas
JoeDassin Anaheim
Joueur de 2ieme trio
Joueur de 2ieme trio
JoeDassin Anaheim


Messages : 506
Date d'inscription : 13/03/2008

Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça l'a brassé à Chicoutimi!   Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:54

lol non... pas contre des gars aussi fif que les 2 contre qui y sais battu... le maudit gardien des sag's a montwer a la ligne bleu pour nargé roy pis y a sacrer son camps dans son net... demander vous pas pourquoi y s'en est fait crisser une...
Revenir en haut Aller en bas
.::Modo Shero::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Modo Shero::.


Messages : 2235
Date d'inscription : 12/03/2008

Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça l'a brassé à Chicoutimi!   Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:11

Non mais les sags cest des tapettes point final
Revenir en haut Aller en bas
Ro0x*Sharks*
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
Ro0x*Sharks*


Messages : 1080
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 33
Localisation : Montréal

Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça l'a brassé à Chicoutimi!   Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:46

AHAHAH! Montre Moi Un Vidéo Ou S'Que Bobby Nadeau Monte A La Ligne Bleue? Après Ma T'Croire Mon Cher.. Vous Dites Sa.. Pasque Patrick Roy Ya Dis Sa En Entrevue.. Ouvrez Vous Dont Les Yeux Là. Y Ment En Pleine Face Des Journalistes Pour S'en Sortir Là.. Y Va Être Sanctionné Lui Pis Son Gars Comme Des Pauvres Caves Là..
Revenir en haut Aller en bas
Http://Ro0x21Habs.Skyrock.Com/
JoeDassin Anaheim
Joueur de 2ieme trio
Joueur de 2ieme trio
JoeDassin Anaheim


Messages : 506
Date d'inscription : 13/03/2008

Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça l'a brassé à Chicoutimi!   Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:55

ma te donner la meme source que tu m,as donner rox... RDS ont posés la question au coatch des Sag qu'est qu'il allait faire avec son gardien qui avait monter a la ligne bleu...

tien la v'la ta source ''fiable''...

Source: RDS
Revenir en haut Aller en bas
Ro0x*Sharks*
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
Ro0x*Sharks*


Messages : 1080
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 33
Localisation : Montréal

Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça l'a brassé à Chicoutimi!   Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:57

Montre Moi Là.. Moi Tant Que J'Vois Rien. J'Crois Pas Sa.. Le Texte Écris Fais. Par RDS Avec Le Lien.. Sinon Le Vidéo Avec Richard Martel Qui Parle.. Sinon! J'Crois Pas Sa.. Anyways. Sinon Bobby Nadeau A Juste Bien Fait D'Faire Sa.. LOL Les Sanctions Vont P-ê Juste Être Plus Grande À L'Endroit D'Roy LOL! Juste Drôle..
Revenir en haut Aller en bas
Http://Ro0x21Habs.Skyrock.Com/
JoeDassin Anaheim
Joueur de 2ieme trio
Joueur de 2ieme trio
JoeDassin Anaheim


Messages : 506
Date d'inscription : 13/03/2008

Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça l'a brassé à Chicoutimi!   Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:00

pense s'y 2 minute... comment tu veux que je t'envoie une émission qu'y passe a la télé par l'ordinateur?
Revenir en haut Aller en bas
JoeDassin Anaheim
Joueur de 2ieme trio
Joueur de 2ieme trio
JoeDassin Anaheim


Messages : 506
Date d'inscription : 13/03/2008

Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça l'a brassé à Chicoutimi!   Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:01

comment sa plus grande? tu es drole... sa peut pas etre plus grand que si il aurait tapper la tapette quand elle a rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ro0x*Sharks*
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
Ro0x*Sharks*


Messages : 1080
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 33
Localisation : Montréal

Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça l'a brassé à Chicoutimi!   Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:05

C'est S'Que J'Te Dis.. Que Nadeau Aie Rester Là.. A Rien Faire. La Sanction Va Surement Être Plus Grande! Pis Tsé.. J'Sais Pas Si Tu Connais L'Invention.. YouTube.. Mais Là-Dessus Des Fois. Ya Des Passes D'Émissions Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Ro0x21Habs.Skyrock.Com/
JoeDassin Anaheim
Joueur de 2ieme trio
Joueur de 2ieme trio
JoeDassin Anaheim


Messages : 506
Date d'inscription : 13/03/2008

Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça l'a brassé à Chicoutimi!   Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:14

RIS, Trio du jour Burger King.

le 3ème évènement rapporter a été l'annonce au coatch des Sag's que son gardien a sortie de son net...

voici sa réaction:
euh... euh... euh.. salut Carl.

sa en dit long Rolling Eyes bande d'inocent de première...
Revenir en haut Aller en bas
.::Modo Shero::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Modo Shero::.


Messages : 2235
Date d'inscription : 12/03/2008

Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça l'a brassé à Chicoutimi!   Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:32

Non mais Nadeau calick stait son but de faire pogner des suspentions..
Eille va pas me faire a croire qu'il voit pas J. Roy s'en venir! Eille il reste accoter sur son but lol comme si de rien n'étais..Voyons messemble quand tu vois le goaler adverse s'en venir de l'autre bord d'la patinoire c'est certainement pas pour savoir comment va ta grand mere!!
Revenir en haut Aller en bas
.::Modo Shero::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Modo Shero::.


Messages : 2235
Date d'inscription : 12/03/2008

Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça l'a brassé à Chicoutimi!   Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:33

Pis ils font tellement une grosse histoire juste parce que c'est Roy!

Chek ta tu entendu parler de d'ca?

http://hockeyfights.com/fights/42830

Non mais en temps normal tout le monde en aurait entendu parler!
Revenir en haut Aller en bas
Ro0x*Sharks*
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
Ro0x*Sharks*


Messages : 1080
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 33
Localisation : Montréal

Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça l'a brassé à Chicoutimi!   Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:42

Ahaha.. Anyways. Les Opinions Vont Tjrs Être Partagé. J'aime Pas Les Remparts.. J'aime Les Sags.. Sa Fini Là! Si Vous Êtes Pas Assez Bright Pour Admettre Que S'Que J.Roy Ya Fais Étais Stupide C'est Votre Problème.. Vous Manquez Juste De Jugement. Surtout Si S'Te Joueur Là.. Vous Aurais Fais Un F u c k You Quand Vous Auriez Pris Pour L'Autre Équipe.. Mettez Vous Dont À La Place Des Autres..
Revenir en haut Aller en bas
Http://Ro0x21Habs.Skyrock.Com/
JoeDassin Anaheim
Joueur de 2ieme trio
Joueur de 2ieme trio
JoeDassin Anaheim


Messages : 506
Date d'inscription : 13/03/2008

Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça l'a brassé à Chicoutimi!   Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 6:52

c'est quand que j'ai dit que je prenais pour les remparts? je connais aucun des joueurs de l'équipe a part le gardien aussi con que son imbécile de coatch/géniteur...
Revenir en haut Aller en bas
JoeDassin Anaheim
Joueur de 2ieme trio
Joueur de 2ieme trio
JoeDassin Anaheim


Messages : 506
Date d'inscription : 13/03/2008

Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça l'a brassé à Chicoutimi!   Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 6:52

je fais juste présenter des faits...
Revenir en haut Aller en bas
DG*WSH
Star de la NHL
Star de la NHL
DG*WSH


Messages : 2583
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 32
Localisation : Laval

Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça l'a brassé à Chicoutimi!   Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:51

lol ye taper il sexscuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Ro0x*Sharks*
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
Ro0x*Sharks*


Messages : 1080
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 33
Localisation : Montréal

Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça l'a brassé à Chicoutimi!   Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:53

LOL! On Va Savoir Les Sanctions À Soir Avant L'Match J'ai Hâte De Voir Ça!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Ro0x21Habs.Skyrock.Com/
Ro0x*Sharks*
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
Ro0x*Sharks*


Messages : 1080
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 33
Localisation : Montréal

Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça l'a brassé à Chicoutimi!   Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:20

Le gardien des Remparts de Québec Jonathan Roy a été suspendu pour sept parties et son père Patrick écope d’une peine de cinq matchs pour les incidents survenus samedi face aux Saguenéens de Chicoutimi.

L’attaquant Maxime Lacroix des Remparts est quant à lui suspendu pour les trois prochaines parties de son équipe. Son coéquipier Marc-Olivier Vallerand se voit imposer une suspension de deux matchs.

Dans le camp des Saguenéens, leur entraîneur Richard Martel écope de deux parties de suspension comparativement à six matchs pour son défenseur Sébastien Rioux.

Rioux est le défenseur qui a quitté le banc des punitions pour aller se battre avec le gardien Jonathan Roy au centre de la patinoire.

Deux autres joueurs des Saguenéens sont suspendus. Charles-Antoine Messier ratera les deux prochains matchs de son équipe alors que son coéquipier Antoine Roussel ne pourra participer au match de mardi soir.

La LHJMQ a également imposé une amende de 4000$ aux deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Ro0x21Habs.Skyrock.Com/
Admin*Montreal*
Star de la NHL
Star de la NHL
Admin*Montreal*


Messages : 4502
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 33

Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça l'a brassé à Chicoutimi!   Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:33

ouais c nice les Roy c des e*** de fou lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça l'a brassé à Chicoutimi!   Ça l'a brassé à Chicoutimi! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça l'a brassé à Chicoutimi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hockey-simulé :: Discutions De Hockey & Autres :: Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser