hockey-simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Simulé

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sondage du Canadien de Montréal

+8
Dg. Hurricanes
DG*WSH
.::Dg-Ron Hextall::.
|Kosto4Life|
Admin*Montreal*
Ro0x*Sharks*
Admin*CBS
Admin*Panthers*
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est votre joueur preferer du CH
Alex Kovalev
Sondage du Canadien de Montréal - Page 2 Vote_lcap20%Sondage du Canadien de Montréal - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Andrei Markov
Sondage du Canadien de Montréal - Page 2 Vote_lcap4%Sondage du Canadien de Montréal - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Andrei Kostitsyn
Sondage du Canadien de Montréal - Page 2 Vote_lcap4%Sondage du Canadien de Montréal - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Sergei Kostitsyn
Sondage du Canadien de Montréal - Page 2 Vote_lcap20%Sondage du Canadien de Montréal - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Carey Price
Sondage du Canadien de Montréal - Page 2 Vote_lcap24%Sondage du Canadien de Montréal - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Mike Komisarek
Sondage du Canadien de Montréal - Page 2 Vote_lcap12%Sondage du Canadien de Montréal - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Chris Higgins
Sondage du Canadien de Montréal - Page 2 Vote_lcap8%Sondage du Canadien de Montréal - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Thomas Plekaneck
Sondage du Canadien de Montréal - Page 2 Vote_lcap8%Sondage du Canadien de Montréal - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25

Sondage clos

AuteurMessage
JoeDassin Anaheim
Joueur de 2ieme trio
Joueur de 2ieme trio
JoeDassin Anaheim

Sondage du Canadien de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du Canadien de Montréal   Sondage du Canadien de Montréal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:53

maudit ses qui les 2 bozo qui ont voter Higgins???

et Sondage du Canadien de Montréal - Page 2 158500... Higgins peut pas connaitre de saison difficile... IL A JAMAIS CONNU DE BONNE SAISON C'EST UNE SAISON NORMAL POUR LUI!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JoeDassin Anaheim
Joueur de 2ieme trio
Joueur de 2ieme trio
JoeDassin Anaheim

MessageSujet: Re: Sondage du Canadien de Montréal   Sondage du Canadien de Montréal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:54

je sens que ma en manger une XD
Vanek
Joueur Vedette
Joueur Vedette
Vanek

MessageSujet: Re: Sondage du Canadien de Montréal   Sondage du Canadien de Montréal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:15

non moi j'avais voté pour tout le monde parce que j'ai personne et le monde aurait du mettre autres parce que j'aime bien tout les joueurs la mais bon...je prefere les joueurs utile mais qui sont pas des super stars

comme Marcel Hossa quand il était avec les Sondage du Canadien de Montréal - Page 2 674158
DG*WSH
Star de la NHL
Star de la NHL
DG*WSH

MessageSujet: Re: Sondage du Canadien de Montréal   Sondage du Canadien de Montréal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:55

VIVE PRICE
Ro0x*Sharks*
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
Ro0x*Sharks*

MessageSujet: Re: Sondage du Canadien de Montréal   Sondage du Canadien de Montréal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:44

Juste Tayeule Sondage du Canadien de Montréal - Page 2 916135 Si Ta Rien D'Mieux À Dire Là.. J'Né Rien A Fouttre De S'Que Tu Penses!
Http://Ro0x21Habs.Skyrock.Com/
JoeDassin Anaheim
Joueur de 2ieme trio
Joueur de 2ieme trio
JoeDassin Anaheim

MessageSujet: Re: Sondage du Canadien de Montréal   Sondage du Canadien de Montréal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:57

ben caline moi j'ai un points de vu objectif...
Ro0x*Sharks*
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
Ro0x*Sharks*

MessageSujet: Re: Sondage du Canadien de Montréal   Sondage du Canadien de Montréal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:04

Ouuuh Wow! Qui T'aime Toi? Kovalev.. Qui Joue Une Bonne Saison Sur 3 Depuis Qui Est Avec Le Canadien.. Belle Objection! Scuse.. Mais Moi J'Pas Une Lâcheuse.. Pas Pasque Ya Un Joueur Du Canadiens Qui S'Fait Valoir Plus Qu'un Autre Durant UNE Saison.. Que J'Vais Arrêter D'Aimer Celui Que J'aime Depuis 3 Ans.. Moi Au Moins. J'Ai Du Coeur Pis J'Le Dis Avec Fierté Que J'aime Higgins.. Si Sa Fais Pas Ton Affaire Tant Mieux Pour Toi! Au Moins Je L'Sais Que J'Pas Une Lâcheuse!

Pasque J'Peux Gager 1000$ Avec Vous Que Y'en A Aucun D'Vous Que L'An Passé Votre Joueur Préféré Stais Kovalev..
JoeDassin Anaheim
Joueur de 2ieme trio
Joueur de 2ieme trio
JoeDassin Anaheim

MessageSujet: Re: Sondage du Canadien de Montréal   Sondage du Canadien de Montréal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:20

non moi l'année passé mon joueur préférer c'était Modano... l'année d,avant aussi l'année d'avant aussi... cette année aussi... sa fait depuis que j,ai 9 ans que j'aime modano en tant que joueur. Avec le CH? Kostopoulos lui au moins il fait de bonne mise en échec et il n,ai vraiment pas un lache... a pas le gabari pour se battre mais le fait quand meme car il est un joueur qui aime son sport, Komisarek aurait le physique pour faire la d'job de kostopoulos mais kostopoulos a plus de coeur a l,ouvrage que lui... il se bat pour un poste avec le club et j'adore sa détermination. Donne moi de bonne raison pourquoi tu aimes Higgins...
Ro0x*Sharks*
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
Ro0x*Sharks*

MessageSujet: Re: Sondage du Canadien de Montréal   Sondage du Canadien de Montréal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:36

Y'en A Des Miliers.. Le Fais Que Y'aime Le Canadien Depuis Que Yé Toute Jeune. Y S'Défonce À Chaques Matchs Même Si Y Sais Qui Connais Pas Sa Meilleur Saison. Y'Essaie Tjrs D'Faire Du Mieux Qui Peux.. Pis En Plus De T'Sa.. Yé Dur Envers Lui-Même S'Qui Prouve Qui Veux P-ê En Faire Trop Pour L'Équipe! Y Pense Pas Juste À Lui-Même Sur La Glace.. Yé Déterminé. Sa Paraît Qu'il Veux Jouer Ici. Autant Sur La Glace Que En Dehors D'La Glace St'un Gars Qui A Du Coeur. Pis Lui-Même Est Capable D'Admettre Ces Fautes. Le Fais Qui Sois Heureux Chaques Fois Qui Compte Un But Pis Qui L'Démontre Fièrement. Yé Tjrs Content Des Succès D'Son Équipe C'est Toujours Le Premier Qui Va L'Dire. J'Pourrait En Rajouter Tellement.. J'Ai Lu Des Milions D'Articles Sur Higgins. Qui M'Prouve Que Y'Aime Montréal.. Qui Veux Jouer Ici, Que C'est Sa Fierté. Pis Que C'est Ce À Quoi Y Rêve Depuis Que Yé Toute Jeune! Je L'Sais Que Si Higgins Aurait Pas Été Blessé L'An Passé.. Et Cette Année Durant Une Game Y S'est Fait Mal À La Cheville.. Y'Aurais Pas Été Dans La Situation Qui Est Maintenant.. Déjà Là. Ces 2 Premières Saisons Y'Avais Fais 38 Pts. Pis Cette Année Y'En A Déjà 9 De Plus Que Ces Années Antérieurs.. Fack Malgré Qui Connais Pas Sa Meilleur Saison. Moi Au Moins.. J'Suis Fière De Lui! Pis Je Sais Que Sa Va S'Replacer L'An Prochain. J'Suis TRÈS Confiante!
JoeDassin Anaheim
Joueur de 2ieme trio
Joueur de 2ieme trio
JoeDassin Anaheim

MessageSujet: Re: Sondage du Canadien de Montréal   Sondage du Canadien de Montréal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:25

Bon tous se que tu as dit s'applique a Koivu et meme plus et pourquoi tu ne l'idolatre pas?

parce que Higgins est un gars plus séduisant?

Dans notre société koivu remet la moitié de son salaire au hopitaux, l'année dernière il a acheter une machine pour détecter les cancer d'une valeur e 8m$ qu'il payra sur 4 ans si je en me trompe pas? (encore sur le prix et le nombre d'année je ne suis pas sur a 100%)

je n'ai pas le temps de finir le texte si haut pour cause que je part alors disez vous que j'aurais pu en mettre encore plus...
Ro0x*Sharks*
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
Ro0x*Sharks*

MessageSujet: Re: Sondage du Canadien de Montréal   Sondage du Canadien de Montréal - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:40

Ok Rien En Rapport Avec Le Fais Que Higgins Est Plus Séduisant.. Pas Pasque Jt'une Fille Que J'aime Le Hockey Juste Pour Les Beaux Gars Là.. Tu Peux T'enlever Sa D'La Tête!
DG*WSH
Star de la NHL
Star de la NHL
DG*WSH

MessageSujet: Re: Sondage du Canadien de Montréal   Sondage du Canadien de Montréal - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:48

ok tuka moi je ferme sa bientot alors discuter plusvitee!
Ro0x*Sharks*
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
Ro0x*Sharks*

MessageSujet: Re: Sondage du Canadien de Montréal   Sondage du Canadien de Montréal - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:48

Tu Peux Le Locker lo0l J'Pense Qu'on A Tous Votés!
Michael
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
Michael

MessageSujet: Re: Sondage du Canadien de Montréal   Sondage du Canadien de Montréal - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:37

ouias tu peut le lockerdg Sondage du Canadien de Montréal - Page 2 130871
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage du Canadien de Montréal   Sondage du Canadien de Montréal - Page 2 Icon_minitime

Sondage du Canadien de Montréal
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2