hockey-simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Simulé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 St-Louis Post 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Sim*Blues
Star de la NHL
Star de la NHL
*Sim*Blues


Messages : 2875
Date d'inscription : 23/05/2008

St-Louis Post 5 Empty
MessageSujet: St-Louis Post 5   St-Louis Post 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:58

Qui dirait il y a 4 ans que l'equipe des Blus gagnerait leur 1ere coupe Stanley de l'histoire de la NHL! Selon le Dg, lorsque a son arriver avec l'equipe, il a dit qu'il avait beaucoup de travail a faire et il la fait. Revenons en arriere, La premiere echange qui a fait il a ete chercher un certain Marek Zagrapan, Maxim Afinogenov, Tim Connoly, Ales Kotalik et autre. Ensuite il a donner beaucoup pour acquerir les services de Robyn Regher mais le talent faut donner a dit le Dg ST-Louis. Regher a ete ensuite echnager a Floride en retour du meilleur defenseur de la ligue Jay Bouwmeester et il a acquerie l'autre defenseur Keaton Ellerby et Brady Calla. Tout les 3 font partie des Blues encore aujourd'hui. Ensuite Comrie et Liles se sont amener avec l'equipe a titre de UFA. Mais Liles a ete echanger a Detroit en retour de d'un choix de 1ere ronde qui decoit aujourdhui. Liles est revenu mais cette fois avec Zack Torquato. Derniere echange majeur qui s'est passer Anze Kopitar et Brent Burns se sont amener a St-Louis en retour du grand Eric Staal. Les joueurs comme TJ Oshie, Lars Eller, Jay McClement, Juraj Valach et Marek Swarthz ont toute evoluer avec St-Louis.

Plusieur changeemnt auront lieu cette ete car Markus Naslund cet fait liberer de sa dernier anner au contrat de 6M. Lars Eller sera sur le 1er trio cette anner il viendra remplacer Petr Cajanek qui ne sera libre comme l'air cette anner Eller sera avec TJ oshie et Anze Kopitar. Beaucoup de chnagement vous pouvez le dire James Sheppard monte de trio il sera avec Mike Comrie et Jay McClement. 3eme trio sera composer de Torquato et Bell et Calla. Le 4eme lui sera pour le moment composer de Burke Burke et Milan Lucic toujours pas de Centre. En defensive sa reste les 6 meme sauf Brendan Witt qui part au UFA et Teemu Laakso prend sa place. Les gardiens changeront pas.

Sur ce felicitations au Blues d'avoir remporter la Coupe et a l'an prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Panthers*
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
Admin*Panthers*


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 30
Localisation : Boisbriand

St-Louis Post 5 Empty
MessageSujet: Re: St-Louis Post 5   St-Louis Post 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:07

Bourré de faute et c'est moi qui coule mon français lol mais bonne article!
Revenir en haut Aller en bas
https://hsnhl.forumsactifs.com/
*Sim*Blues
Star de la NHL
Star de la NHL
*Sim*Blues


Messages : 2875
Date d'inscription : 23/05/2008

St-Louis Post 5 Empty
MessageSujet: Re: St-Louis Post 5   St-Louis Post 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:08

non mais mon ordi yer anglais je peut pas faire d'accent de un pis jmen sacre la
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Panthers*
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
Admin*Panthers*


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 30
Localisation : Boisbriand

St-Louis Post 5 Empty
MessageSujet: Re: St-Louis Post 5   St-Louis Post 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:09

Moi aussi yer anglais pi regarde èà^^ççé
Revenir en haut Aller en bas
https://hsnhl.forumsactifs.com/
*Sim*Blues
Star de la NHL
Star de la NHL
*Sim*Blues


Messages : 2875
Date d'inscription : 23/05/2008

St-Louis Post 5 Empty
MessageSujet: Re: St-Louis Post 5   St-Louis Post 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:20

mon clavier debors yer anglais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Louis Post 5 Empty
MessageSujet: Re: St-Louis Post 5   St-Louis Post 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Louis Post 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St-Louis Post
» St.Louis Post 2
» St.Louis Post 3
» St-Louis Post 4
» St-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hockey-simulé :: Journaliste :: Article-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser