hockey-simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Simulé

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

2 jeux online GRATOS sympas

3 participants
AuteurMessage
Icon
Joueur de 4ieme trio
Joueur de 4ieme trio
Icon

2 jeux online GRATOS sympas Empty
MessageSujet: 2 jeux online GRATOS sympas   2 jeux online GRATOS sympas Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:41

2 jeux sympas GRATUIT sur le net que quelqu'un m'a fait découvert ya quelques temps. Peut-être certains d'entre vous les connaissez

Hockey Arena Net
http://www.hockeyarena.net/fc/

Un jeu de hockey où vous êtes le GM d'une équipe. Assez riche, cela se rapproche beaucoup de la réalité. Vous devez en autres gérez vos finances intelligamment pour pas faire faillitte en achetant des améliorations de votre arena, en cherchant de meilleurs joueurs, le renouvellement de contrats. etc. Bah jpourrais vous le décrire plus mais je trouve que la meilleure facon, c'est de consulter le guide dans chaque section et cela aide beaucoup. Au début ça m'a paru beaucoup complexes, mais c'est vrm bien une fois qu'on comprend les différentes options

Goal Line Blitz
http://goallineblitz.com/game/signup.pl?ref=13566721

Un jeu de football où vous créez votre joueur. Moi perso, le football je connais très peu cela mais j'aime beaucoup ce jeu car pas besoin d'être un grand connaisseur pour apprécier. Vous montez de levels après entrainements et matchs et vous obtenez des skills points où vous investirez pour améliorer votre joueur, que ce soit la vitesse, l'agilité, etc. Vous commencez dans une ligue de développement, ou c'est le computer qui est votre GM. Après avoir atteint le level 7, vous devrez vous chercher une équipe controlée par un owneur et GM humain.

=======================

Si vous avez des problèmes ou questions, jdevrais être en mesure de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Dg. Hurricanes
Star de la NHL
Star de la NHL
Dg. Hurricanes

MessageSujet: Re: 2 jeux online GRATOS sympas   2 jeux online GRATOS sympas Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:16

me suis inscrit sur le truc de hockey Razz
KaroFlyers
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
KaroFlyers

MessageSujet: Re: 2 jeux online GRATOS sympas   2 jeux online GRATOS sympas Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:03

Je suis pas sure de très bien comprendre le jeu de hockey...lolll
Dg. Hurricanes
Star de la NHL
Star de la NHL
Dg. Hurricanes

MessageSujet: Re: 2 jeux online GRATOS sympas   2 jeux online GRATOS sympas Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:03

c'est vrm compliqué merde !
Dg. Hurricanes
Star de la NHL
Star de la NHL
Dg. Hurricanes

MessageSujet: Re: 2 jeux online GRATOS sympas   2 jeux online GRATOS sympas Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:04

KaroFlyers a écrit:
Je suis pas sure de très bien comprendre le jeu de hockey...lolll

tu es pas la seul lol je suis perdu ladedans Razz
Icon
Joueur de 4ieme trio
Joueur de 4ieme trio
Icon

MessageSujet: Re: 2 jeux online GRATOS sympas   2 jeux online GRATOS sympas Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:01

Ouais moi too la première fois je comprenais rien haha. Les boutons commandite, communication, national et gérant sert plus ou à moins à rien quand on débute. Dans ligue, bah ya les classements, stats des joueurs qui a d'intéressant. C'est le bouton équipe qui est le plus important. Mais comme je vous dis, lisez les guides, ça aide beaucoup

Et sélectionner langue français, canada aide également XD
Dg. Hurricanes
Star de la NHL
Star de la NHL
Dg. Hurricanes

MessageSujet: Re: 2 jeux online GRATOS sympas   2 jeux online GRATOS sympas Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:49

c'est déja en francais mais il y a plein d'erreur ! dans des phrase, les mots grancais et anglais sont ,elanger ensemble...
Icon
Joueur de 4ieme trio
Joueur de 4ieme trio
Icon

MessageSujet: Re: 2 jeux online GRATOS sympas   2 jeux online GRATOS sympas Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:05

ouais normal, c'est un jeu beta pis ce sont des slovaques les concepteurs. donc c'est déja beau qu'il soit traduit en autant de langues
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 jeux online GRATOS sympas   2 jeux online GRATOS sympas Icon_minitime

2 jeux online GRATOS sympas
Page 1 sur 1