Icon Joueur de 4ieme trio
| Sujet: 2 jeux online GRATOS sympas Mar 5 Aoû - 21:41 | |
| 2 jeux sympas GRATUIT sur le net que quelqu'un m'a fait découvert ya quelques temps. Peut-être certains d'entre vous les connaissez Hockey Arena Nethttp://www.hockeyarena.net/fc/Un jeu de hockey où vous êtes le GM d'une équipe. Assez riche, cela se rapproche beaucoup de la réalité. Vous devez en autres gérez vos finances intelligamment pour pas faire faillitte en achetant des améliorations de votre arena, en cherchant de meilleurs joueurs, le renouvellement de contrats. etc. Bah jpourrais vous le décrire plus mais je trouve que la meilleure facon, c'est de consulter le guide dans chaque section et cela aide beaucoup. Au début ça m'a paru beaucoup complexes, mais c'est vrm bien une fois qu'on comprend les différentes options Goal Line Blitzhttp://goallineblitz.com/game/signup.pl?ref=13566721Un jeu de football où vous créez votre joueur. Moi perso, le football je connais très peu cela mais j'aime beaucoup ce jeu car pas besoin d'être un grand connaisseur pour apprécier. Vous montez de levels après entrainements et matchs et vous obtenez des skills points où vous investirez pour améliorer votre joueur, que ce soit la vitesse, l'agilité, etc. Vous commencez dans une ligue de développement, ou c'est le computer qui est votre GM. Après avoir atteint le level 7, vous devrez vous chercher une équipe controlée par un owneur et GM humain. ======================= Si vous avez des problèmes ou questions, jdevrais être en mesure de vous répondre. | |
|
Dg. Hurricanes Star de la NHL
| Sujet: Re: 2 jeux online GRATOS sympas Mar 5 Aoû - 23:16 | |
| me suis inscrit sur le truc de hockey | |
|
KaroFlyers Joueur de 1ier trio
| Sujet: Re: 2 jeux online GRATOS sympas Mer 6 Aoû - 0:03 | |
| Je suis pas sure de très bien comprendre le jeu de hockey...lolll | |
|
| Sujet: Re: 2 jeux online GRATOS sympas Mer 6 Aoû - 0:03 | |
| c'est vrm compliqué merde ! | |
|
| Sujet: Re: 2 jeux online GRATOS sympas Mer 6 Aoû - 0:04 | |
| - KaroFlyers a écrit:
- Je suis pas sure de très bien comprendre le jeu de hockey...lolll
tu es pas la seul lol je suis perdu ladedans | |
|
| Sujet: Re: 2 jeux online GRATOS sympas Mer 6 Aoû - 2:01 | |
| Ouais moi too la première fois je comprenais rien haha. Les boutons commandite, communication, national et gérant sert plus ou à moins à rien quand on débute. Dans ligue, bah ya les classements, stats des joueurs qui a d'intéressant. C'est le bouton équipe qui est le plus important. Mais comme je vous dis, lisez les guides, ça aide beaucoup
Et sélectionner langue français, canada aide également XD | |
|
| Sujet: Re: 2 jeux online GRATOS sympas Mer 6 Aoû - 14:49 | |
| c'est déja en francais mais il y a plein d'erreur ! dans des phrase, les mots grancais et anglais sont ,elanger ensemble... | |
|
| Sujet: Re: 2 jeux online GRATOS sympas Mer 6 Aoû - 17:05 | |
| ouais normal, c'est un jeu beta pis ce sont des slovaques les concepteurs. donc c'est déja beau qu'il soit traduit en autant de langues | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 jeux online GRATOS sympas | |
| |
|