hockey-simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Simulé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Apres tout ce que j'ai lu...

Aller en bas 
+5
|Kosto4Life|
.::Dg-Ron Hextall::.
KaroFlyers
Dg*Chicago*
*Sim*Blues
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Sim*Blues
Star de la NHL
Star de la NHL
*Sim*Blues


Messages : 2875
Date d'inscription : 23/05/2008

Apres tout ce que j'ai lu... Empty
MessageSujet: Apres tout ce que j'ai lu...   Apres tout ce que j'ai lu... Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:52

Karo Flyers

j'ai lu ton message et je dit que tu as completement tord

pourqoui depuis ton trade avec Apres tout ce que j'ai lu... 108426 que j'ai annuler tu as commencer, eh oui, je t'ai dit annuler ta pas de masse pour avoir Zetterberg meme avec Smyth ten avait pas plus ta pas compris la ta commencer en me disant que j'etait mauvais responsable et pis toute evidament sa ma frustrer pis les autres dg pas rapport ont commencer en disant que je part le trouble, c'est que comme skoi j'ai fait de mal ah oui les dg regarde seulement les messages que je fait pour pouvoir me rabaisser, yont comme pas vu le tien donc il me donne toute la marde a moi, Donc sincerement je voit aucun rapport dans ton message car je l'avoue au debut de la ligue jtai baveux par exemple je me suis ressaissi et le tout a recommencer depuis les semaines de construction et mon ordi qui a planter. La le monde croyait c la fin de la ligue pis il menvoyait de la marde parce que j'ai fermer une super ligue, le seul prob la ligue est tu fermer? non!! Donc depuis certain trade qui avait aucun bon sens qui etait toute de de la crosse sont annuler pis Karo tu capote la en disant que ton ancien simul te manque et toute mais je suis pas lui. Serieux j'aurais pus montrer mon talent si le monde mahissait pas deja arriver a mon poste vous m;avez pas laisser de chance et vous m;avez blaster en partant. Toute allait bien mais depuis ton trade tout d'un coup ta comme changer en blackside Karo et la ta commencer avec ton pas responsable et blablabla. J'essaye juste d'aider le monde a pas accepter des offres qui se font crosser la...c tout la toi t parti tu menvoyait chier et etc... la vous me connaissez j'ai repliquer dur pis la les dg regarde seulement mon message et pas celui qui a commencer pis il menvoi chier...C'est comme sa que la marde commence apres ta tout le monde avec toi et patati pattata... comme le trade a Apres tout ce que j'ai lu... 404291 et Apres tout ce que j'ai lu... 606420 j'ai dit trop pas faire Apres tout ce que j'ai lu... 404291 part en me sacrant apres menvoyer chier et autres la moi je replique comme j'ai dit et tout le monde mette sa sur ma faute..

Vous avez les tords en passant je dit pas sa pour ete mechant mais cc vrai je pogne juste les nerfs quand on me blast pour rien quand j'essaye d'aider

j'ai pas encore fini mon texte ya des bouts ou je parle des dg pas rapport qui se mette dans histoire pis eux qui partent la marde pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Dg*Chicago*
Star de la NHL
Star de la NHL
Dg*Chicago*


Messages : 2607
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Boisbriand

Apres tout ce que j'ai lu... Empty
MessageSujet: Re: Apres tout ce que j'ai lu...   Apres tout ce que j'ai lu... Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:55

Tu dis que le monde t'haissais mais ces pcq t'etais pas mal bete avec eux en tk serieux moi je dit que sa sert a rien d'en parler la pis faite juste pu vous ecoerurer entre vous pour rien pis arreter surtout d'envoyer des MP cher pas trop a Apres tout ce que j'ai lu... 198216 pcq ya chier la ligue la...tout va redevenir normal a fin de l'ete ces sur la...
Revenir en haut Aller en bas
KaroFlyers
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
KaroFlyers


Messages : 855
Date d'inscription : 12/03/2008

Apres tout ce que j'ai lu... Empty
MessageSujet: Re: Apres tout ce que j'ai lu...   Apres tout ce que j'ai lu... Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:43

La seule chose qui m'a frustré du trade avec Détroit c'est qu'au lieu d'attendre l'opinion des autres admin sur le forum, t'était comme : «ah non ça ça passe pas» pi bang t'annule le trade de toi-même, jamais le d.g de Détroit ou même Montréal a eu le temps de redonner son avis, parce que si ça aurais été accepter, j'aurais dis de mettre en suspens pi je me serais arranger pour baisser ma masse en dedans de 24h, mais tsé je baisserai pas ma masse en mettant des joueurs au ballotage pi finalement me faire dire : dsl moi jtrouve que ton trade est vrm pas fair...j'espère au moins que t'es capable de comprendre?

Ya pas juste toi sur la ligue pi pour une fois ça serais le fun que t'en tienne compte, depuis que té simulateur on dirais que cé juste toi qui own la ligue alors que cé même pas toi qui l'a parti!

pi cé la seule chose que j'essayais de te faire comprendre quand j'ai laissé des commentaires sur le trade pi toi té parti à me dire : «ah va dont te pendre, kriss de chienne...» pi des conneries du genre...au pire si tu prend ça trop au sérieux une ligue simulé va dont jouer à d'autre chose que ça va te mettre moins sé nerfs, j'accepterai pas dme faire blaster par un no-name qui se pense bin cool parce que yé simulateur!
Revenir en haut Aller en bas
KaroFlyers
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
KaroFlyers


Messages : 855
Date d'inscription : 12/03/2008

Apres tout ce que j'ai lu... Empty
MessageSujet: Re: Apres tout ce que j'ai lu...   Apres tout ce que j'ai lu... Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:53

Je t'envoyais chier? moi ça? lolll j'ai juste donner mon opinion c'est tout. Je trouvais ça con de devoir faire un trade égal pour un gars de 14m$ parce que à cause de lui, j'aurais été oubliger déjà de mettre certains de mes joueurs au ballotage. Toi t'as jamais rien voulu comprendre et au lieu de laisser le temps aux autres admins de donner leur opinion sur le trade, fallait encore que ce soit TOI qui ait le dernier mot alors tu té dit tiens je vais moi-même refuser le trade. Non mais pour qui tu te prend? et ensuite j'ai reçu ce message-ci:

Embarassed je sacre you crisse va te pendre coliss comme j'ai repeter ta pas de masse pour avoir Zetterberg tu doit baisser ta masse reveille sa fait 20 fois je le dit

trade annuler don't care que tu t'en aille ma te remplacer facile

crisse d'osti Embarassed je sacre si ya rien c que c les 2 semaines de vacances jpas un no-life comme toi qui passe sa vie devant un putain d'ordi damn


ANULLER a cause de ton comemntaire

t banni de trade jusqu'au 1 Aout

prochain prob avec toi t dehors


Ah ouin? as-tu déjà demander l'opinion de quelqu'un d'autre sur ta décision sim*blues? ça m'étonnerait fortement hen...on dirais pu que té le simulateur on dirais que cé TA ligue à toi depuis que d.g columbus surtout est parti. Justement tu dis tout le temps que les gens ont autre chose à faire depuis que les vacances sont commencer bin laisse leur une chance de faire leur part alors au lieu de toujours prendre tes décisions par toi-même.

Mais bon encore là je suis sûrement pas rapport hen...
Revenir en haut Aller en bas
KaroFlyers
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
KaroFlyers


Messages : 855
Date d'inscription : 12/03/2008

Apres tout ce que j'ai lu... Empty
MessageSujet: Re: Apres tout ce que j'ai lu...   Apres tout ce que j'ai lu... Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:56

pi anyway arrête de dire que j'ai pas rapport tout le monde s'est montrer d'accord avec moi, si jamais t'as de quoi contre ça ça prouve juste que t'es pas capable d'accepter la critique, parce que je crois qu'ils sont assez grand pour lire les messages au complet, je voie pas pourquoi il lirait plus les tiens que les miens, alors arrête d'essayer de te trouver des excuses!
Revenir en haut Aller en bas
KaroFlyers
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
KaroFlyers


Messages : 855
Date d'inscription : 12/03/2008

Apres tout ce que j'ai lu... Empty
MessageSujet: Re: Apres tout ce que j'ai lu...   Apres tout ce que j'ai lu... Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:57

Bon moi jme pousse m'as aller worker, anyway té sûrement à veuille de me dire que jtune no-life! lol
Revenir en haut Aller en bas
.::Dg-Ron Hextall::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Dg-Ron Hextall::.


Messages : 2308
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Lévis, Québec

Apres tout ce que j'ai lu... Empty
MessageSujet: Re: Apres tout ce que j'ai lu...   Apres tout ce que j'ai lu... Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:53

Mais on en a tu rien à foutre de vos chicanes Apres tout ce que j'ai lu... 242385 et Apres tout ce que j'ai lu... 198216... Apres tout ce que j'ai lu... 198216 simule pis Apres tout ce que j'ai lu... 242385 farme ta grand guele pis toute va bien aller pis pour Apres tout ce que j'ai lu... 404291 c son problème s'il peut pas accepter le fait de se faire dire qu'il se fait crosser parce que c vrai qu'il était perdant dans le trade... C'est vrai que dernièrement le monde à chier contre Apres tout ce que j'ai lu... 198216, pis vu que certains se sont permis de l'insulter (j'en fait parti malheureusement), d'autres on embarqué et l'on blasté pour des conneries... Donc Sérieusement chu du côté de Apres tout ce que j'ai lu... 198216 ce coup si, regarde Apres tout ce que j'ai lu... 242385 si ta trade est refusée tu parles pas pis tu vas en refaire un autre... Check tu engueles un gars pq ya refusé que un Zetterberg fictif vienne dans ton club fictif...

Un mot quant à ton réaction Apres tout ce que j'ai lu... 242385 : Pathétique ! Oubliez jamais que c'est un jeu capotez pas pour rien... J'men sacrerais de perdre Toews ou richards check stun jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dg*Chicago*
Star de la NHL
Star de la NHL
Dg*Chicago*


Messages : 2607
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Boisbriand

Apres tout ce que j'ai lu... Empty
MessageSujet: Re: Apres tout ce que j'ai lu...   Apres tout ce que j'ai lu... Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:58

Vous avez juste a laisser Apres tout ce que j'ai lu... 198216 faire sa job pis yaura pu de trouble la
Revenir en haut Aller en bas
|Kosto4Life|
Joueur de 4ieme trio
Joueur de 4ieme trio
|Kosto4Life|


Messages : 240
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : St-Calixte Downtown

Apres tout ce que j'ai lu... Empty
MessageSujet: Re: Apres tout ce que j'ai lu...   Apres tout ce que j'ai lu... Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:02

Sa sens la fin malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
.::Dg-Ron Hextall::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Dg-Ron Hextall::.


Messages : 2308
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Lévis, Québec

Apres tout ce que j'ai lu... Empty
MessageSujet: Re: Apres tout ce que j'ai lu...   Apres tout ce que j'ai lu... Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:05

C avec des pessimistes comme toi qu'on va aller loin !
Revenir en haut Aller en bas
Dg*Chicago*
Star de la NHL
Star de la NHL
Dg*Chicago*


Messages : 2607
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Boisbriand

Apres tout ce que j'ai lu... Empty
MessageSujet: Re: Apres tout ce que j'ai lu...   Apres tout ce que j'ai lu... Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:06

Lolll sa sens pas la fin tu ten ira KOsto si tu veut mais jai parler avec Apres tout ce que j'ai lu... 198216 hier je le connais pis vous allez voir que sa va pu etre pareil lol...
Revenir en haut Aller en bas
|Kosto4Life|
Joueur de 4ieme trio
Joueur de 4ieme trio
|Kosto4Life|


Messages : 240
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : St-Calixte Downtown

Apres tout ce que j'ai lu... Empty
MessageSujet: Re: Apres tout ce que j'ai lu...   Apres tout ce que j'ai lu... Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:11

.::Dg-Ron Hextall::. a écrit:
C avec des pessimistes comme toi qu'on va aller loin !

ben ses avec des insultes avec toi qua va po plus aller loin...

Maintenant pour mettre un peu plus de show la dedans voici ....

Un message d'interêt signé, JoeDassin

Bonjour ma gang de vous autres!

Sa va bien?

Moi je vois vos messages et j'ai presque le gout de verser une larme...

Je m'explique... Vous écrivez 1000 mots pour dire quelque chose que je peux dire en 2 mots...

Ligue Inactive

Le remède absolu a une ligue inactive est le renouveau... sinon la conséquence... fermeture...

Si vous ne me croyez pas... attendez encore un peu et la conséquence aura lieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg*Chicago*
Star de la NHL
Star de la NHL
Dg*Chicago*


Messages : 2607
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Boisbriand

Apres tout ce que j'ai lu... Empty
MessageSujet: Re: Apres tout ce que j'ai lu...   Apres tout ce que j'ai lu... Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:13

Lolll ta pas catcher que on est pas sur l'ordi l'ete????? Rentre sa dans ta tete la tu me gosse la ces normal que est pas trop active la on a des vies en dehors d'une ligue simulé contraiment a toi je pense ben
Revenir en haut Aller en bas
|Kosto4Life|
Joueur de 4ieme trio
Joueur de 4ieme trio
|Kosto4Life|


Messages : 240
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : St-Calixte Downtown

Apres tout ce que j'ai lu... Empty
MessageSujet: Re: Apres tout ce que j'ai lu...   Apres tout ce que j'ai lu... Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:14

la différence entre lui pi toi cest qué pu ca ligue Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Dg*Chicago*
Star de la NHL
Star de la NHL
Dg*Chicago*


Messages : 2607
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Boisbriand

Apres tout ce que j'ai lu... Empty
MessageSujet: Re: Apres tout ce que j'ai lu...   Apres tout ce que j'ai lu... Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:16

Hein de quoi tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
|Kosto4Life|
Joueur de 4ieme trio
Joueur de 4ieme trio
|Kosto4Life|


Messages : 240
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : St-Calixte Downtown

Apres tout ce que j'ai lu... Empty
MessageSujet: Re: Apres tout ce que j'ai lu...   Apres tout ce que j'ai lu... Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:21

Dg*Chicago* a écrit:
Lolll ta pas catcher que on est pas sur l'ordi l'ete?????

on est l'été et pourtant tu te trouves sur l'ordi...

Citation :
Rentre sa dans ta tete la tu me gosse la
C'est l'objectif recherché...

Citation :
ces normal que est pas trop active la on a des vies en dehors d'une ligue simulé contraiment a toi je pense ben

Pour le moment... Je ne suis pas sur la ligue avec une équipe... contrairement a toi...
*Cette réponse vous a été présenté par Canadian Tires avec un JoeDassin en spécial chaque lundi entre 13h et 14h...
Revenir en haut Aller en bas
Dg*Chicago*
Star de la NHL
Star de la NHL
Dg*Chicago*


Messages : 2607
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Boisbriand

Apres tout ce que j'ai lu... Empty
MessageSujet: Re: Apres tout ce que j'ai lu...   Apres tout ce que j'ai lu... Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:22

Je suis sur l'ordi pcq je vienne de me lever pis serieux la tume gosse en oops je sacre avec tes pti comentaire pas rapport fais juste ten aller de la ligue si t dis que a va fermer
Revenir en haut Aller en bas
|Kosto4Life|
Joueur de 4ieme trio
Joueur de 4ieme trio
|Kosto4Life|


Messages : 240
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : St-Calixte Downtown

Apres tout ce que j'ai lu... Empty
MessageSujet: Re: Apres tout ce que j'ai lu...   Apres tout ce que j'ai lu... Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:26

OuOu!

C'est JoeDassin qui parle ta po catcher encore...Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Dg*Chicago*
Star de la NHL
Star de la NHL
Dg*Chicago*


Messages : 2607
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Boisbriand

Apres tout ce que j'ai lu... Empty
MessageSujet: Re: Apres tout ce que j'ai lu...   Apres tout ce que j'ai lu... Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:29

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
|Kosto4Life|
Joueur de 4ieme trio
Joueur de 4ieme trio
|Kosto4Life|


Messages : 240
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : St-Calixte Downtown

Apres tout ce que j'ai lu... Empty
MessageSujet: Re: Apres tout ce que j'ai lu...   Apres tout ce que j'ai lu... Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:30

En tout cas, je te souhaite que ta ligue continu... même si sa n'arrivera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dg*Chicago*
Star de la NHL
Star de la NHL
Dg*Chicago*


Messages : 2607
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Boisbriand

Apres tout ce que j'ai lu... Empty
MessageSujet: Re: Apres tout ce que j'ai lu...   Apres tout ce que j'ai lu... Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:02

lolll ok Nostradamus
Revenir en haut Aller en bas
*Sim*Blues
Star de la NHL
Star de la NHL
*Sim*Blues


Messages : 2875
Date d'inscription : 23/05/2008

Apres tout ce que j'ai lu... Empty
MessageSujet: Re: Apres tout ce que j'ai lu...   Apres tout ce que j'ai lu... Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:34

ok...c bo Joe dassin

tu fesait tout pour gacher la ligue la tu reviens en force lol

2k la ligue fermera pas kan c moi temps et aussi longtemps que je simule


Dernière édition par *Sim*Blues le Lun 28 Juil - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg*Chicago*
Star de la NHL
Star de la NHL
Dg*Chicago*


Messages : 2607
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Boisbriand

Apres tout ce que j'ai lu... Empty
MessageSujet: Re: Apres tout ce que j'ai lu...   Apres tout ce que j'ai lu... Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:47

fermera pas* lol
Revenir en haut Aller en bas
*FRED*BUFFALO*
Pee wee
Pee wee
*FRED*BUFFALO*


Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2008

Apres tout ce que j'ai lu... Empty
MessageSujet: Re: Apres tout ce que j'ai lu...   Apres tout ce que j'ai lu... Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:11

.::Dg-Ron Hextall::. a écrit:
Mais on en a tu rien à foutre de vos chicanes Apres tout ce que j'ai lu... 242385 et Apres tout ce que j'ai lu... 198216... Apres tout ce que j'ai lu... 198216 simule pis Apres tout ce que j'ai lu... 242385 farme ta grand guele pis toute va bien aller pis pour Apres tout ce que j'ai lu... 404291 c son problème s'il peut pas accepter le fait de se faire dire qu'il se fait crosser parce que c vrai qu'il était perdant dans le trade... C'est vrai que dernièrement le monde à chier contre Apres tout ce que j'ai lu... 198216, pis vu que certains se sont permis de l'insulter (j'en fait parti malheureusement), d'autres on embarqué et l'on blasté pour des conneries... Donc Sérieusement chu du côté de Apres tout ce que j'ai lu... 198216 ce coup si, regarde Apres tout ce que j'ai lu... 242385 si ta trade est refusée tu parles pas pis tu vas en refaire un autre... Check tu engueles un gars pq ya refusé que un Zetterberg fictif vienne dans ton club fictif...

Un mot quant à ton réaction Apres tout ce que j'ai lu... 242385 : Pathétique ! Oubliez jamais que c'est un jeu capotez pas pour rien... J'men sacrerais de perdre Toews ou richards check stun jeu


on sans tbk aller vous le laisser tranquile c quoi vous pogner qqun pi vous le detruiser crisse ya juste a te kiker out poi la tu va moin faire toin crisse de baveux
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Panthers*
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
Admin*Panthers*


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 30
Localisation : Boisbriand

Apres tout ce que j'ai lu... Empty
MessageSujet: Re: Apres tout ce que j'ai lu...   Apres tout ce que j'ai lu... Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:22

lol i peu pas crisser out le monde pour chialer .. tu close le sujet pi si sa continue ten parle o modo ...IGNORANCE sa peut aider des fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://hsnhl.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Apres tout ce que j'ai lu... Empty
MessageSujet: Re: Apres tout ce que j'ai lu...   Apres tout ce que j'ai lu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres tout ce que j'ai lu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres le repechage...
» Tout le monde sa va mal
» Tout Est dispo a Edmonton!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hockey-simulé :: administration :: Message Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser