hockey-simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Simulé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ----Important----

Aller en bas 
+5
.::Dg-Ron Hextall::.
Admin*Montreal*
Admin*Panthers*
Ro0x*Sharks*
*Sim*Blues
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
|Kosto4Life|
Joueur de 4ieme trio
Joueur de 4ieme trio
|Kosto4Life|


Messages : 240
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : St-Calixte Downtown

----Important---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----Important----   ----Important---- - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:10

dsl pour mon commentaire mais c'est vrai pareil.... la quand je viens la seul chose que je lis ses des commentaires genre.. tu simule po.. etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dg*Chicago*
Star de la NHL
Star de la NHL
Dg*Chicago*


Messages : 2607
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Boisbriand

----Important---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----Important----   ----Important---- - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:13

Jparle pas a toi lolll mais oui je sais ces sa les messages mais je vois pas pourquoi le monde chiale on est l'été...tk
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Panthers*
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
Admin*Panthers*


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 30
Localisation : Boisbriand

----Important---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----Important----   ----Important---- - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:29

pcq tu voi pas le deroulement tu fait juste venir 2min par jour max pi tu voi le dernier post pi tu dit darreter..
Revenir en haut Aller en bas
https://hsnhl.forumsactifs.com/
KaroFlyers
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
KaroFlyers


Messages : 855
Date d'inscription : 12/03/2008

----Important---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----Important----   ----Important---- - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:03

C'est juste que je trouve ça bin plate parce que l'ancienne ligue était vraiment cool, c'est dommage qu'on a du la fermer parce que celui qui avait le simulateur son ordi a planté donc on a perdu le save Sad

Sérieux je vais être bien honnête avec toi sim*blues, quand tu es arrivé sur la ligue toute suite je t'aimais pas la face, pourquoi? Parce que tu es le genre de personne arrogante et qui se permet d'envoyer promener le monde sans aucune raison valable. Quand ils t'ont nommer modérateur sur le forum parce que tu simulais j'ai failli m'arracher les cheveux de sur la tête. Avoir été admin, tu aurais jamais remis les pieds ici. T'es peut-être un bin grand connaisseur de hockey, mais c'est drôle avant quand t'était pas là c'étais bien rare qui avait de la chicane sur ce forum pi asteur cé rendu que chaque topic comporte de l'ostinage ou whatever, cé comme bin poche! Tant mieux si tu peux changer parce que je commence à avoir un peu marre de la ligue, chaque fois qu'on donne notre opinion(et souvent c'est sans aucune méchanceté) bin tu pognes les nerfs pi tu nous insulte, c'est selon moi complètement innaceptable même si té modo tu te dois d'être respectueux comme tout le monde ici!

Pi s.t.p arrête de faire ton show chaque fois que quelqu'un s'en va du site en disant que tu t'en fou pi que cé pas de ta faute et blablabla, si tu continue à garder ce genre d'attitude envers les gens qui sont pas content, on risque de perdre bin du monde pi ça prendra pas de temps que la ligue va se vider. T'as failli me sacrer dehors de la ligue hier sans demander l'avis de personne parce qu'encore là t'as pris trop personnel le fait que je t'aille dit ma façon de pensé sur ta façon d'agir. As-tu remarquer sim*blues que depuis un boute on perd pas mal plus de monde qu'on en gagne? pi ceux qu'on gagne habituellement sont de passage sur le site quelques semaines avant qu'on les revoie plus pi cé vraiment dommage!
Revenir en haut Aller en bas
*FRED*BUFFALO*
Pee wee
Pee wee
*FRED*BUFFALO*


Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2008

----Important---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----Important----   ----Important---- - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:12

wow sa ta pris combien de temps mais chu crissement daccord avec toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ro0x*Sharks*
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
Ro0x*Sharks*


Messages : 1080
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 33
Localisation : Montréal

----Important---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----Important----   ----Important---- - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:16

Shite Ok.. TOTALEMENT D'ACCORD A 100% AVEC KARO!

Rien À Rajouter..
Revenir en haut Aller en bas
Http://Ro0x21Habs.Skyrock.Com/
|Kosto4Life|
Joueur de 4ieme trio
Joueur de 4ieme trio
|Kosto4Life|


Messages : 240
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : St-Calixte Downtown

----Important---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----Important----   ----Important---- - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:21

Dg*Panthers* a écrit:
pcq tu voi pas le deroulement tu fait juste venir 2min par jour max pi tu voi le dernier post pi tu dit darreter..

1.tu viens de trouver la raison pk je viens 2min par jour tata... pi juste pcq ta dit ca jva venir 1 min par jour... Wink

2. Karo sa dit ce que plusieurs pense je crois

3. Rox bravo pour tes 1000 messages! Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Dg*Chicago*
Star de la NHL
Star de la NHL
Dg*Chicago*


Messages : 2607
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Boisbriand

----Important---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----Important----   ----Important---- - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:47

Moi aussi chu 10000%% d'accord avec Karo...
Revenir en haut Aller en bas
*Sim*Blues
Star de la NHL
Star de la NHL
*Sim*Blues


Messages : 2875
Date d'inscription : 23/05/2008

----Important---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----Important----   ----Important---- - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:58

je part pas les chicanes

chek les personne qui disnet chui 100% d'accord avec toi

sa me fait provoquer encore + c de meme je devient arrogant

comme tu dit personne m'aimait donc quand j'ai ete simul j'ai pas eu la chance de me montrer je suis excellent mais le monde m;envoie chier sans que je commence

c vous qui partez les chicanes pas moi juste parce que au debut de la ligue j'ai chialer pis toute jme suis repris comme j'ai dit tentot la plupart m'aimait pas a mon arriver et mon pas laisser de chance donc j'ai ete arrogant avec vous parce que vous menvoyer chier quand j'avait rien fait lolll la + vous fesiez chier + je devenait arrogant

donc ... si tu comprend un ti peu ske je veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Dg*Chicago*
Star de la NHL
Star de la NHL
Dg*Chicago*


Messages : 2607
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Boisbriand

----Important---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----Important----   ----Important---- - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:00

c sa on va fermer ste sujet la pour pas partir d'autre chicane la...lacher le lolll pis ----Important---- - Page 2 198216 lache les aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





----Important---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----Important----   ----Important---- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
----Important----
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Message Important
» liser ca c vraiment important
» IMPORTANT TOUT LE MONDE!!!
» Liser cela important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hockey-simulé :: administration :: Message Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser