hockey-simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Simulé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le C à Toews !

Aller en bas 
+3
*Sim*Blues
.::Dg-Ron Hextall::.
Dg. Hurricanes
7 participants
AuteurMessage
Dg. Hurricanes
Star de la NHL
Star de la NHL
Dg. Hurricanes


Messages : 2479
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 29

Le C à Toews ! Empty
MessageSujet: Le C à Toews !   Le C à Toews ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:26

CHICAGO - Les Blackhawks de Chicago ont annoncé que le centre Jonathan
Toews sera leur capitaine pour la saison 2008-09, vendredi.

Toews devient ainsi le troisième plus jeune joueur à
arborer le C dans l'histoire de la LNH. Seuls les centres Sidney Crosby
(Penguins) et Vincent Lecavalier (Lightning), à 19 ans, ont reçu la
distinction plus jeunes que Toews, 20 ans.

Toews
a mené les recrues de la LNH, la saison dernière, avec un total de 24
buts dont sept en avantage numérique. Il a récolté 54 points en 64
matches. Natif de Winnipeg, il a été le premier choix des Hawks, le
troisième au total, lors du repêchage de 2006.

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/255927.html
Revenir en haut Aller en bas
.::Dg-Ron Hextall::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Dg-Ron Hextall::.


Messages : 2308
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Lévis, Québec

Le C à Toews ! Empty
MessageSujet: Re: Le C à Toews !   Le C à Toews ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:28

C vraiment jeune pis ça met beaucoup de pression sur un jeune qui devra faire gagner son équipe qui ne compte pas tant de gros noms... Crosby a été nommé capitaine alors que son équipe allait très bien... Voyons squi adviendra
Revenir en haut Aller en bas
*Sim*Blues
Star de la NHL
Star de la NHL
*Sim*Blues


Messages : 2875
Date d'inscription : 23/05/2008

Le C à Toews ! Empty
MessageSujet: Re: Le C à Toews !   Le C à Toews ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:07

y'aurais du le donner a Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Ro0x*Sharks*
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
Ro0x*Sharks*


Messages : 1080
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 33
Localisation : Montréal

Le C à Toews ! Empty
MessageSujet: Re: Le C à Toews !   Le C à Toews ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:31

Moi j'trouve qui le mérite amplement, j'ai tjrs aimer la détermination de Toews pis maudit qui a du talent! Moi j'croit qui va être capable d'assumer son rôle de capitaine en grand Smile GO TOEWS Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Ro0x21Habs.Skyrock.Com/
*Sim*Blues
Star de la NHL
Star de la NHL
*Sim*Blues


Messages : 2875
Date d'inscription : 23/05/2008

Le C à Toews ! Empty
MessageSujet: Re: Le C à Toews !   Le C à Toews ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:37

ya beaucout ete blesser stanne
Revenir en haut Aller en bas
Ro0x*Sharks*
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
Ro0x*Sharks*


Messages : 1080
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 33
Localisation : Montréal

Le C à Toews ! Empty
MessageSujet: Re: Le C à Toews !   Le C à Toews ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:03

Une Fois.. Pis C'est D'La Malchance C'est Tout. Yé Quand Même Revenu En Force Là, Sa L'a Pas Empêcher D'Produire.. Pis Être Capitaine S'Pas Juste Le Fais D'Faire Des Points Et Tout.. Mais C'est Le Leadership.. Peut-Être Que Dans Chambre, Ce Gars Là C'est L'Genre À Motiver Ses Coéquipiers Pis Toute..

Ya Mener Les Recrues Avec 24 Buts.. Sa Production Offensive Est Bonne La..

24 Buts, 30 Passes, 54 Points En 64 Matchs. En Plus D'avoir Un Différentiel De +11 !
7 Buts En Avantage Numérique Et 4 Buts Gagnants.

J'Pense Que Ce Gars-Là Peux Assumer Un Rôle De Capitaine Pis Que Sa Va Être Un Excellent Leader. En Tout Cas.. J'Lui Souhaite Amplement! C'est Un D'Mes Joueurs Préférés Pis Je L'Avais Adorer Au Championnat Du Monde!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Ro0x21Habs.Skyrock.Com/
.::Modo Shero::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Modo Shero::.


Messages : 2235
Date d'inscription : 12/03/2008

Le C à Toews ! Empty
MessageSujet: Re: Le C à Toews !   Le C à Toews ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:51

Au championnat du monde yabusait tout le monde Razz Sérieux si yavait pas été blessé yaurait gagné le Calder.
Revenir en haut Aller en bas
Ro0x*Sharks*
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
Ro0x*Sharks*


Messages : 1080
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 33
Localisation : Montréal

Le C à Toews ! Empty
MessageSujet: Re: Le C à Toews !   Le C à Toews ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:47

J'Me Rapellerai Toujours De Son But Contre Colorado.. WOW! Y'avait Tellement Shake Tout Le Monde, Pis Théo Avait Trop Eu L'air Cave LOL Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Ro0x21Habs.Skyrock.Com/
Dg. Hurricanes
Star de la NHL
Star de la NHL
Dg. Hurricanes


Messages : 2479
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 29

Le C à Toews ! Empty
MessageSujet: Re: Le C à Toews !   Le C à Toews ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:50

lol mais c'etait son 1er but ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ro0x*Sharks*
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
Ro0x*Sharks*


Messages : 1080
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 33
Localisation : Montréal

Le C à Toews ! Empty
MessageSujet: Re: Le C à Toews !   Le C à Toews ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:21

J'Me Rapelle Pu Trop.. Mais J'Sais Juste Que Stais FOU Ahah! Stais Un Peu Semblable A Celui Que Rick Nash A Fait St'année.. Ya Shaker Toutes Les Joueurs Pr Après Faire Paraître VRM Mal Le Gardien D'But LOL Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Ro0x21Habs.Skyrock.Com/
Dg*Chicago*
Star de la NHL
Star de la NHL
Dg*Chicago*


Messages : 2607
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Boisbriand

Le C à Toews ! Empty
MessageSujet: Re: Le C à Toews !   Le C à Toews ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:01

Non stai pas sont premier
Revenir en haut Aller en bas
.::Dg-Ron Hextall::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Dg-Ron Hextall::.


Messages : 2308
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Lévis, Québec

Le C à Toews ! Empty
MessageSujet: Re: Le C à Toews !   Le C à Toews ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:49

Ro0x*Sharks* a écrit:
J'Me Rapelle Pu Trop.. Mais J'Sais Juste Que Stais FOU Ahah! Stais Un Peu Semblable A Celui Que Rick Nash A Fait St'année.. Ya Shaker Toutes Les Joueurs Pr Après Faire Paraître VRM Mal Le Gardien D'But LOL Razz !

Stais le but sur ma sig... Mais je trouve ça juste vrm jeune pour donner le C alors qu'il évolue dans un marché qui trône dans les bas fonds du classement depuis un bout
Revenir en haut Aller en bas
Dg*Chicago*
Star de la NHL
Star de la NHL
Dg*Chicago*


Messages : 2607
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Boisbriand

Le C à Toews ! Empty
MessageSujet: Re: Le C à Toews !   Le C à Toews ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:30

Il lui on donner le "C" parce que ils ont confiance en lui...Si stun bon leader je vois pas ske sa fais quil aye 19 ans bientot 20...Pis stanner watcher ben les Baclhawks ils vont etre fort la..Huet dans les buts Cambell Seabrook a def...»Toews Kane Havlat Sharp..
Revenir en haut Aller en bas
.::Dg-Ron Hextall::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Dg-Ron Hextall::.


Messages : 2308
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Lévis, Québec

Le C à Toews ! Empty
MessageSujet: Re: Le C à Toews !   Le C à Toews ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:52

Keith + Barker aussi à la def... mais Huet n'a toujours pas fait une saison complète
Revenir en haut Aller en bas
.::Modo Shero::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Modo Shero::.


Messages : 2235
Date d'inscription : 12/03/2008

Le C à Toews ! Empty
MessageSujet: Re: Le C à Toews !   Le C à Toews ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:01

Mais justement tu dis qu'il sont dans les bas fonds de la ligue depuis un bout' ..Ca veut dire qu'ils ont besoin de changement. Ils sont aller chercher Campbell et Huet et maintenant ils donnent le "C" a Toews. Personnellement j'pas mal sur qu'ils vont connaitre une bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
julien(ottawa)
Joueur Vedette
Joueur Vedette
julien(ottawa)


Messages : 1591
Date d'inscription : 12/03/2008

Le C à Toews ! Empty
MessageSujet: Re: Le C à Toews !   Le C à Toews ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:45

Etre capitaine ca la pas rapport avec les points, c jsute le leadership la


regerde ben a Boston, lucic c leur prochain capitaine
Revenir en haut Aller en bas
.::Dg-Ron Hextall::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Dg-Ron Hextall::.


Messages : 2308
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Lévis, Québec

Le C à Toews ! Empty
MessageSujet: Re: Le C à Toews !   Le C à Toews ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:54

Mais ya pas juste le leadership qui détermine la capacité àêtre leader... Je ne suis pas tout à fait contre l'idée de donner le "C" à Toews (je ne vois à qui d'autre ils auraient pu le donner), mais je me dis <<Quel crédibilité ce gars-là a ?>>. Il a remporté le CMJ et le CM mais dans le 2e cas, dans un rôle moins important. Donc, ma question est : Est-ce que Toews peut vraiment montrer le chemin qu'il faut prendre à un vétéran comme Robert Lang qui a gagné la Coupe (je crois) ?
Revenir en haut Aller en bas
.::Modo Shero::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Modo Shero::.


Messages : 2235
Date d'inscription : 12/03/2008

Le C à Toews ! Empty
MessageSujet: Re: Le C à Toews !   Le C à Toews ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:30

Lol jpense que personne ici est dans la chambre des joueurs. On s'est pas ce qui se passe. Crosby était ben capitaine avec des gars comme Recchi pis Roberts la..
Revenir en haut Aller en bas
.::Dg-Ron Hextall::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Dg-Ron Hextall::.


Messages : 2308
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Lévis, Québec

Le C à Toews ! Empty
MessageSujet: Re: Le C à Toews !   Le C à Toews ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:31

Mais Crosby a été choisi first overall... Meilleur marqueur au CM 2007 plsu médaille d'or...

Première saison de Crosby, 102 pts
Première saison de Toews, 54 pts

Crosby : 1,25 pts/ match
Toews : 0,84 pts / match

Crosby a aussi dû assumer le rôle de meneur de son équipe lors de la finale de la Coupe Memorial... Même chose lors du CMJ 2005 (il le menait avec Bergeron et Perry)...

Qu'on ne fasse pas de comparaison avec Crosby parce que même si je ne suis pas son plus grand fan, il est dans une classe à part on doit l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Ro0x*Sharks*
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
Ro0x*Sharks*


Messages : 1080
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 33
Localisation : Montréal

Le C à Toews ! Empty
MessageSujet: Re: Le C à Toews !   Le C à Toews ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:20

Bof.. Tant Qu'à Moi La Production Veux Rien Dire. C'est S'Qui S'Passe Dans Chambre Qui Compte.. Si Toews C'est Le Genre De Gars A Être Toujours Déterminé, Qui Va Jamais Abandonner Si Y Fait Une Erreur, Qui Va Toujours Vouloir Gagner, Le Genre De Gars Que Quand Son Équipe A Pas L'Avance.. C'est Lui Qui S'Lève Pour Parler Dans Chambre Entre Les Périodes. Même Si Yé Jeune, Parfois C'est La Force De Caractère Qui Compte.. Être Un Capitaine C'est Avoir Du Leadership.. Mais Anyways, On N'a Pas Vu Trop Souvent Toews, Alors Cette Saison, On Pourra Vraiment Dire Si De Lui Donner Le "C" A Été Une Bonne Chose Pour L'Équipe Tsé..
Revenir en haut Aller en bas
Http://Ro0x21Habs.Skyrock.Com/
.::Modo Shero::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Modo Shero::.


Messages : 2235
Date d'inscription : 12/03/2008

Le C à Toews ! Empty
MessageSujet: Re: Le C à Toews !   Le C à Toews ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:43

Pis Toews a été blessé aussi.. Mm quand il jouait il était pas toujours a 100% fek ton taux perd un peu de crédibilité
Revenir en haut Aller en bas
Dg*Chicago*
Star de la NHL
Star de la NHL
Dg*Chicago*


Messages : 2607
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Boisbriand

Le C à Toews ! Empty
MessageSujet: Re: Le C à Toews !   Le C à Toews ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:29

Lollll si sa marche pas on lui enlevera comme Lecavalier il l'avait a 19 ans pis la il est plus Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le C à Toews ! Empty
MessageSujet: Re: Le C à Toews !   Le C à Toews ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le C à Toews !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toews
» TOEWS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hockey-simulé :: Discutions De Hockey & Autres :: Nouvelle Du Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser