| Mats à MTL | |
|
+5kovalev0120 .::Modo Shero::. Icon *Sim*Blues .::Dg-Ron Hextall::. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
.::Dg-Ron Hextall::. Star de la NHL
Messages : 2308 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 30 Localisation : Lévis, Québec
| Sujet: Mats à MTL Mar 15 Juil - 12:47 | |
| | |
|
| |
*Sim*Blues Star de la NHL
| Sujet: Re: Mats à MTL Mar 15 Juil - 12:50 | |
| spa encore sur mais sa serait crissement hot | |
|
| |
Messages : 2308 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 30 Localisation : Lévis, Québec
| Sujet: Re: Mats à MTL Mar 15 Juil - 12:51 | |
| Il laisse le temps àGainey de faire de la place sur sa masse | |
|
| |
Icon Joueur de 4ieme trio
| Sujet: Re: Mats à MTL Mar 15 Juil - 12:55 | |
| oops je sacre qu'il mette bouillon, dandenault et bégin au ballotage pis on va en avoir de la place | |
|
| |
.::Modo Shero::. Star de la NHL
| Sujet: Re: Mats à MTL Mar 15 Juil - 12:59 | |
| YAH SUNDIN Mais ca dit ca un peu plus haut: We are even hearing Shanahan to Russia rumours, although I still contend that Shanny will be a Hab. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mats à MTL Mar 15 Juil - 13:00 | |
| lol je sacre si Shanny et Mats a oublier sa the cup comes here | |
|
| |
| Sujet: Re: Mats à MTL Mar 15 Juil - 13:01 | |
| Sur The Fourth Period, ça nie cette rumeur...
J'ai trouvé un commentaire vraiment intéressant sur un forum... Lisez ci-dessous :
Juste pour apporter un point qui je pense n'a pas été encore souligné...
Quand je regarde le sourire de Carbo et l'assurance de Gainey en parlant de Sundin, qu'est-ce qui nous dit que Sundin n'a pas conclu une entente verbale avec le CH et qu'ils n'attendent que le bon moment pour l'annoncer.
Je m'explique, sachant l'importance des médias ici à Mtl, p-être que Sundin s'est entendu avec Gainey mais qu'il lui a demandé de lui sacrer la paix cet été parce qu'il se mariait et qu'il ne voulait pas avoir des journalistes sur son dos cet été. Imaginez si Sundin avait déja dit oui au CH, on en entendrait parler sans arrêt dans les médias. Avouez que la dernière chose que vous voulez avoir c'est vos photos de mariage dans le 7 jours et autres la semaine affichés partout... Dans le fond, Bob pourrait très bien annoncer la signature de Sundin une semaine avant le camps d'entraînement, qu'est ce que ça change qu'il signe maintenant ou à la fin de l'été?
On dit également qu'Il a été échaudé par les Maple leafs à la fin de la saison. Il me semble très logique qu'il veuille prendre un break du hockey pour qques semaines afin de faire le vide et se préparer à jouer pour une autre équipe avec ce que ça inclut, déménagement, nouveaux copéquipiers...
Aussi, l'arrivée de Laraque n'est p-être pas étrangère à la venue de Sundin. P-être que lorsque Gainey a discuté avec Sundin, Sundin lui a fait remarquer que son équipe était bonne mais que les attaquants se faisaient pas mal brasser, que si Bob ajoutait du poids à l'équipe, Sundin serait rassuré de ne pas se faire trop brasser ou être le seul assez gros pour brasser l'adversaire (avec Komi).
Il me semble que voilà pas si longtemps, Carbo et Bob étaient contre la venue d'un goon ici et tout à coup, Bob va chercher Laraque. Pourquoi un tel revirement d'idée?
Donc mettez tout ça ensemble pis p-être qu'on peut en déduire que Sundin est plus proche de Mtl qu'on le pense. Pour ma part, je crois que plus le temps passe, plus Sundin se rapproche.
Mais tout ce que dit ici ne sont que suppositions issues de mon imagination, mais on sait jamais... | |
|
| |
kovalev0120 Espoir
| Sujet: Re: Mats à MTL Mar 15 Juil - 13:38 | |
| si shanny et Sundin arrive, higgins sur a 100% quittera pour un def number 4 et je crois que ce def convoité serait..... Jay Bouwmeester!! imaginer un instant le club qu'on aurait...... | |
|
| |
.::Dg-Dave Nonis::. Joueur de 1ier trio
| Sujet: Re: Mats à MTL Mar 15 Juil - 14:03 | |
| capote pas toi la...bouwmeester pour higgins...le DG de floride spa un raisin nons plus pi bouwmeester c certainement pas un def #4 | |
|
| |
kovalev0120 Espoir
| Sujet: Re: Mats à MTL Mar 15 Juil - 14:09 | |
| jai jamais dit one for one, lis comme du monde avant de dire que les autres capotent la..... Pis non spa un raisin comme du dit tellement que oui il l'echangerait car il va le perdre pour rien en juillet 2009 car il ne veut plus jouer en Floride et Higgins est tres en demande a travers la ligue et donne une tres grande valeur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mats à MTL Mar 15 Juil - 17:46 | |
| Ça veut pas dire que Bouwmee veut jouer à | |
|
| |
Admin*Montreal* Star de la NHL
| Sujet: Re: Mats à MTL Mar 15 Juil - 17:50 | |
| c tu fiable ste site la? genre c qui qui fais les article? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mats à MTL Mar 15 Juil - 17:56 | |
| Don't know mais je sais que ça en parle un peu sur The Fourth Period disant que Sundin n'était toujours pas sur de revenir mais que avait une longueur d'avance | |
|
| |
|Kosto4Life| Joueur de 4ieme trio
Messages : 240 Date d'inscription : 19/03/2008 Age : 32 Localisation : St-Calixte Downtown
| Sujet: Re: Mats à MTL Mar 15 Juil - 17:58 | |
| On ne le sait pas mais habituellement une rumeur sur 100 se produit! :P | |
|
| |
Icon Joueur de 4ieme trio
| Sujet: Re: Mats à MTL Mar 15 Juil - 22:31 | |
| Tsé Bouwmeester sert à rien de le chercher. On va avoir tellement de joueur à resigner pour cette année pis y va bin demander 5-5.5 millions par année. Stun osti de bon défenseur, mais y serait genre en duo avec Hamrlik comme 4e def pis jpense que Gorges peut faire ste job la en masse et payé 1.1... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mats à MTL Mar 15 Juil - 22:36 | |
| Ça donne HABSolument rien puisqu'encore une fois le prix à payer sera Higgins et tant qu'à l'échanger pour un 4e def, je passe mon tour | |
|
| |
.::Modo Shero::. Star de la NHL
| Sujet: Re: Mats à MTL Mar 15 Juil - 22:58 | |
| Méchant jeu de mot Mais Bowmeester va surement a ou sinon il reste en | |
|
| |
| Sujet: Re: Mats à MTL Mar 15 Juil - 23:14 | |
| mais Bowmeester est pas si fort que sa non plus... ya été au match d étoile ya 2 ans messemble pi jen ai jamais réentendu parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Mats à MTL Mar 15 Juil - 23:17 | |
| ben la yer dans ma team et yer fort non mais Bouwmeester chek la team qui l'est c a chier la il va avoir du renfort avec Ballard mais c bof.... je croit qui a ete blesser cette anner spa sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Mats à MTL Mar 15 Juil - 23:18 | |
| ouais c sur que sur les ligue simulé c une brute | |
|
| |
| Sujet: Re: Mats à MTL Mar 15 Juil - 23:44 | |
| Sauf qu'advenant le cas que les Sens lui font une offre et que la compensation est assez importante pour que Martin n,égalise pas l'offre, qui part d' ? Spezza. Donc Spezza pour Bouwmee, pas sûr... | |
|
| |
Dg*Chicago* Star de la NHL
Messages : 2607 Date d'inscription : 12/03/2008 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: Mats à MTL Mer 16 Juil - 0:12 | |
| non yer fort pareil...mais stun def defensif spr sa on en attend pas full parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Mats à MTL Mer 16 Juil - 0:13 | |
| Bin ya pareil des bonnes stats offensivement pour un Def défensif | |
|
| |
Dg*Chicago* Star de la NHL
Messages : 2607 Date d'inscription : 12/03/2008 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: Mats à MTL Mer 16 Juil - 0:15 | |
| kk mais yer bon en def lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mats à MTL | |