Ou simplment avec le news rosters. Les joueurs évoluent pas pareille.
Mais cest vrai que Renaissance ca a l'air fou. Tu peux convoquer des joueurs dans toin bureau pis vraiment intéreagir avec tes joueurs.. Je sais pas si la version multi vaut la peine par exemple
.::Dg-Ron Hextall::. Star de la NHL
Messages : 2308 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 30 Localisation : Lévis, Québec
Sujet: Re: Proposition Dim 13 Juil - 15:25
Tes joueurs sont affectés par tes déclarations, positivement ou négativement.
Admin*Panthers* Joueur de 1ier trio
Messages : 1013 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 31 Localisation : Boisbriand
Sujet: Re: Proposition Dim 13 Juil - 15:49
Ok mais si veut pu simuler jpeut le faire la mais apres mon voyage...!
Admin*Montreal* Star de la NHL
Sujet: Re: Proposition Dim 13 Juil - 15:52
mais sa c tu un jeu que tu jou tout seul ou sur un site comme ici?
Ro0x*Sharks* Joueur de 1ier trio
Messages : 1080 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 34 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Proposition Dim 13 Juil - 15:55
.::Dg-Ron Hextall::. a écrit:
Surtout , c frappant... Sur !Hockey Simulé! elle était toujours là pour participer aux discussions hockey alors que maintenant on ne la voit plus... Mais je comprends que le genre ont une perte d'intérêt envers EHM et la ligue... On joue à ça depuis Janvier...
J'avoue Que J'Viens Moins Souvent.. Mais Ya Eu La Fin De L'Année La, Les Exams, J'ai Fini Mon Secondaire Et Tout.. J'Me Suis Fais Un Chum, Alors J'Suis Souvent Avec. Pis J'ai Plus Internet Chez Nous .. Mais J'Essaie D'Faire Mon Possible Pour Venir Au Moins Une Fois Par Jour Là! Mais C'est Clair Que J'Quitterai Pas La Ligue Là!
Admin*Montreal* Star de la NHL
Sujet: Re: Proposition Dim 13 Juil - 15:58
sans internet chez vous c bon que tu réussisse a vnir aussi souvent... tu fais comment pour vnir?
Ro0x*Sharks* Joueur de 1ier trio
Messages : 1080 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 34 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Proposition Dim 13 Juil - 16:01
J'Vais Chez Ma Soeur A L'Habite A 2 Maisons D'Chez Nous.. Sinon Quand J'Suis Chez Mon Chum, J'Passe Faire Un Ti Tour Sur Le Site La ..Mais J'Suis Supposer Réavoir Internet Vers Le 21 Juillet.. Fack J'Vais Venir Plus Souvent!
Icon Joueur de 4ieme trio
Sujet: Re: Proposition Dim 13 Juil - 21:51
Bah ce qui est nice avec renaissance multi c'est po le simu mais toi qui fait tes lignes et tout et tu lui envoies le fichier pour qu'il simule. Sé un peu le même principe que FHL
Messages : 1013 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 31 Localisation : Boisbriand
Sujet: Re: Proposition Mar 15 Juil - 23:27
.::Dg-Ron Hextall::. a écrit:
Avec le départ de , pourquoi ne pas nommer un nouvel Admin et si c'est un Modo qui est nommé Admin, nommer un nouveau Modo.
Je peut tu poser ma candidature puisque d'après moi je suis la personne qui est le plus actif sans compter p-t Dg.Hurricanes mais je sus intelligent pour tout la Trades .. ! ?!
*Sim*Blues Star de la NHL
Sujet: Re: Proposition Mar 15 Juil - 23:28
Sincerement moi pis Desliles ont te connait pis ma cheker sa avec et Desliles mais moi aussi j'ai penser a toi pour remplacer Fleury