| Grabovski à Toronto | |
|
+5KaroFlyers Dg*Chicago* .::Dg-Dave Nonis::. *Sim*Blues .::Dg-Ron Hextall::. 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.::Dg-Ron Hextall::. Star de la NHL
Messages : 2308 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 30 Localisation : Lévis, Québec
| Sujet: Grabovski à Toronto Jeu 3 Juil - 14:07 | |
| | |
|
| |
*Sim*Blues Star de la NHL
| Sujet: Re: Grabovski à Toronto Jeu 3 Juil - 14:16 | |
| pour un jeune def de 18 ans + 2nd rou pick 2010
je croit que les 2 ont l'avatange Granovski pus dans plan et Grabovski poura jouer a Toronto | |
|
| |
Messages : 2308 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 30 Localisation : Lévis, Québec
| Sujet: Re: Grabovski à Toronto Jeu 3 Juil - 14:18 | |
| On a déjà Plekanec et Koivu qui préconisent le style de jeu de Grabovski et ils sont meilleurs... Voyons ce que le 2e choix en 2010 deviendra | |
|
| |
.::Dg-Dave Nonis::. Joueur de 1ier trio
| Sujet: Re: Grabovski à Toronto Jeu 3 Juil - 14:21 | |
| a carrément voler la dessus je crois...grabovkski n'tait pas capable d'avoir une place régulière au sein de la formation partante et il a un caractère de "cul". on l'a échanger contre un défenseur qui, selon moi, promet a voir les sats qu'il a pour un def c'est assez bon et un deuxième choix a repèchage en plus...selon moi a eu l'avantage sur cette transaction | |
|
| |
Dg*Chicago* Star de la NHL
Messages : 2607 Date d'inscription : 12/03/2008 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: Grabovski à Toronto Jeu 3 Juil - 16:30 | |
| on a tellement de profondeur en def pour les prochaines année lollll c fou la...mais bon debarat je l'ime pas grabovski | |
|
| |
| Sujet: Re: Grabovski à Toronto Jeu 3 Juil - 16:36 | |
| Anyway si par luck le def devient bon tant mieux, sinon tant pis | |
|
| |
| Sujet: Re: Grabovski à Toronto Jeu 3 Juil - 17:04 | |
| on verra pense pas qui va avoir une plein dans l'organisation a moin qui devienne vrm fort comme tu le dit dans les prochaines années | |
|
| |
KaroFlyers Joueur de 1ier trio
| Sujet: Re: Grabovski à Toronto Jeu 3 Juil - 17:10 | |
| Montréal perd pas grand chose là-dessus, Grabovski a un bon potentiel mais Montréal c'était pas sa place, il est arrivé en même temps que plein d'autres jeunes qui avaient visiblement beaucoup plus de talent que lui. À Toronto, il pourra jouer en masse sur un 3ième trio et il pourra démontrer ce qu'il a dans le ventre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grabovski à Toronto Jeu 3 Juil - 17:13 | |
| sa fais bizzare par exemple pcq Toronto c juste une gang de grs joueur pas vrm vite...tandis que graboski yer pti pis rapide....tk on va voir se qui va faire.. | |
|
| |
.::Modo Shero::. Star de la NHL
| Sujet: Re: Grabovski à Toronto Jeu 3 Juil - 17:32 | |
| Ok ..On a Saku de petit et Pleki ..Mais Saku s'en va bientot.
En plus, on le trade contre un déf alors qu'on en a plein! Oui le trade est équitable, mais j'crois pas qu'il était nécessaire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grabovski à Toronto Jeu 3 Juil - 18:22 | |
| Mais on a Maxwell, Chipchura, p-ê même Locke qui vont se joindre au CH | |
|
| |
Icon Joueur de 4ieme trio
| Sujet: Re: Grabovski à Toronto Jeu 3 Juil - 20:48 | |
| Locke a pas signé dans une ligue suisse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grabovski à Toronto Jeu 3 Juil - 20:57 | |
| pis lan prochain Pacioetti cher pas trop comment sa decris qui pourrais se joindre au ch je sais pas si il est centre mais il a un grand potentiel est un des grand joueur d'avenir du CH | |
|
| |
| Sujet: Re: Grabovski à Toronto Jeu 3 Juil - 21:20 | |
| C'est un ailier qui va jouer au moins une autre année au niveau universitaire et qui va déclasser Latendresse dans 2 ans vu que ces 2 joueurs de même type. Pas pour rien que cette année Tender doit connaitre une très bonne saison, sinon... bah y fera po long feu à | |
|
| |
| Sujet: Re: Grabovski à Toronto Jeu 3 Juil - 21:23 | |
| Non, il n'est pas centre mais oui il pourrait se joindre au club... Il préconise le jeu défensif donc il ne se fera pas trop chiâler après s'il marque pas à tous les soirs | |
|
| |
Dg. Hurricanes Star de la NHL
| Sujet: Re: Grabovski à Toronto Jeu 3 Juil - 23:19 | |
| - *Sim*Blues a écrit:
- pour un jeune def de 18 ans + 2nd rou pick 2010
je croit que les 2 ont l'avatange Granovski pus dans plan et Grabovski poura jouer a Toronto bah sinsèrement je pense que ont trop donner... c sur que c bien pour ous mais pour eux bin c con lol... un jeune de 18 ans... ok p-t a hamilton dans 2-3 année et p-t dans la LNH plus tard mais pas cette année c sur... p-t que ca va etre une star plus tard on le sais jamais ! pis le choix de 2e ronde ca peux donner quelque chose de bien ! quand a grabovski il etait pas vrm dans notre formation... il nous servais pas a grand chose... p-t qu'a il va bien jouer mais je n'aimais pas beaucoup grabovski | |
|
| |
*Sim*Blues Star de la NHL
| Sujet: Re: Grabovski à Toronto Ven 4 Juil - 0:34 | |
| Grabovski vaut + que Huet non mais Bon debarat juste vite le reste pas bon moi jlaime pas ya ben meiux a Hamilton | |
|
| |
| Sujet: Re: Grabovski à Toronto Ven 4 Juil - 0:37 | |
| lol de quoi tu parle ils ont trop donner tes ben weird toi la | |
|
| |
| Sujet: Re: Grabovski à Toronto Ven 4 Juil - 10:14 | |
| Le joueur qu'ils nous ont donné c'est un 128e au total... S'ils nous avaient donner le joueur sélectionné avant, on aurait eu Joel Champagne... Ça aurait fait un autre Québécois dans l'organisation | |
|
| |
Admin*Montreal* Star de la NHL
| Sujet: Re: Grabovski à Toronto Ven 4 Juil - 14:32 | |
| - .::Modo Shero::. a écrit:
- Ok ..On a Saku de petit et Pleki ..Mais Saku s'en va bientot.
En plus, on le trade contre un déf alors qu'on en a plein! Oui le trade est équitable, mais j'crois pas qu'il était nécessaire! on étais oubliger de leur échanger... cétais la condition pour lexclusivité de Sundin | |
|
| |
.::Dg-Dave Nonis::. Joueur de 1ier trio
| Sujet: Re: Grabovski à Toronto Ven 4 Juil - 18:47 | |
| | |
|
| |
Admin*Montreal* Star de la NHL
| Sujet: Re: Grabovski à Toronto Ven 4 Juil - 18:59 | |
| c Gainey qui la di ds un entrevue a RDS | |
|
| |
Dg. Hurricanes Star de la NHL
| Sujet: Re: Grabovski à Toronto Sam 5 Juil - 1:28 | |
| - Dg*Chicago* a écrit:
- lol de quoi tu parle ils ont trop donner tes ben weird toi la
il se sont pas fais crosser j'ai juste dit que c trop de la part de ... grabovski est pas bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Grabovski à Toronto Sam 5 Juil - 19:53 | |
| Mais a le potentiel de le devenir en ayant beaucoup de temps de glace, ce qu'il aura à . Il se retrouve quasiment centre du premier trio lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grabovski à Toronto Sam 5 Juil - 22:46 | |
| bin non Toronto yon pas trop donné dit toi eux y sen sacre du 128e au total la yon besoin de jeune pas pire pour leur line-up apres leur grand ménage qu'ils ont fait pi yon jugé que grabovski serais capable de faire leur line-up pour pas grand chose a donné en échange |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grabovski à Toronto | |
| |
|
| |
| Grabovski à Toronto | |
|