hockey-simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Simulé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Robert et Malone Échanger

Aller en bas 
+6
Icon
.::Modo Shero::.
Dg*Chicago*
devilmaster
*Sim*Blues
Admin*Panthers*
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.::Dg-Dave Nonis::.
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
.::Dg-Dave Nonis::.


Messages : 937
Date d'inscription : 13/03/2008

Robert et Malone Échanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert et Malone Échanger   Robert et Malone Échanger - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:18

bcp trop...une moyenne de 4,5 millions par ans pour un gars qui fait meme pas 30 buts avec des compagnons de trio tel crosby,malkin,sykora et hossa. c beaucoup trop d'argent...et l'affaire la dedans c'est que les joueurs comme mettons ryder eux vont demander presqu'autant car ils ont eux aussi connu des saison de près de 30 buts même si l'an dernier stai une mauvaise saison...sa fait monter la vaeur des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Icon
Joueur de 4ieme trio
Joueur de 4ieme trio
Icon


Messages : 199
Date d'inscription : 11/06/2008

Robert et Malone Échanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert et Malone Échanger   Robert et Malone Échanger - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:01

.::Dg-Ron Hextall::. a écrit:
Veilleux a signé un contrat avec Robert et Malone Échanger - Page 2 781823, donc très peu de chances de le revoir à Rimouski

On verra mais je crois pas qu'il va percer l'alignement. Après tout, c'est un centre et si ya une position que Robert et Malone Échanger - Page 2 781823 est solide, c'est bien au centre. De plus il a juste 19, ils ne peuvent po l'envoyer à leu club école. En plus, la coupe mémoriale à Rimouski...
Puis son contrat, c'est courant de signé un joueur et le preté à son club junior.
Revenir en haut Aller en bas
.::Dg-Ron Hextall::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Dg-Ron Hextall::.


Messages : 2308
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Lévis, Québec

Robert et Malone Échanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert et Malone Échanger   Robert et Malone Échanger - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:03

Mais Keven Veilleux a le physique pour jouer dès l'an prochain... Il mesure 6 pieds 5 pouces et pèse 202 lbs. Il a une shape à la Malone (plus gros un peu). Bon point toutefois avec la Coupe Memorial... J'y avais pas pensé... Mais présentement, Veilleux a 19 ans... Ce pourrait-il qu'il fasse comme Giroux... Allez jouer des games dans la LNH, par ci, par là... En cas de blessures de joueurs réguliers
Revenir en haut Aller en bas
julien(ottawa)
Joueur Vedette
Joueur Vedette
julien(ottawa)


Messages : 1591
Date d'inscription : 12/03/2008

Robert et Malone Échanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert et Malone Échanger   Robert et Malone Échanger - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:12

Embarassed je sacre son ouf malone 5 millions, ca ressemble a penner a Robert et Malone Échanger - Page 2 432379
Revenir en haut Aller en bas
.::Dg-Ron Hextall::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Dg-Ron Hextall::.


Messages : 2308
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Lévis, Québec

Robert et Malone Échanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert et Malone Échanger   Robert et Malone Échanger - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:18

Robert et Malone Échanger - Page 2 645125 : Veilleux peut jouer dans la AHL l'an prochain : http://penguins.nhl.com/team/app?articleid=363715&page=NewsPage&service=page
Robert et Malone Échanger - Page 2 851558 : Wais énormément, donc on peut s'attendre à un contrat semblable pour Ryder. J'ai lu un talk-back que j'ai trouver particulièrement sensé... Ça disait "Ça sent Ryder à Pittsburgh". Quand on y pense. Ryder est un marqueur naturel qui va facilement comblé la perte de Malone. De plus, il ne connaîtra pas de léthargie aux côtés des Crosby-Malkin-Staal-Sykora et cie... Pis avec la mauvaise saison de Ryder, il devrait gagner 3-4 millions (et oui, c'est malheureusement rendu le prix pour un gars qui vient de marquer 14 buts)... Mais, on sait tous que Ryder va faire au moins 30 buts avec Crosby, donc 30 buts pour 3 millions, ça revient un peu moins cher que Malone...
Revenir en haut Aller en bas
julien(ottawa)
Joueur Vedette
Joueur Vedette
julien(ottawa)


Messages : 1591
Date d'inscription : 12/03/2008

Robert et Malone Échanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert et Malone Échanger   Robert et Malone Échanger - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:41

vrai
Revenir en haut Aller en bas
.::Dg-Ron Hextall::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Dg-Ron Hextall::.


Messages : 2308
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Lévis, Québec

Robert et Malone Échanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert et Malone Échanger   Robert et Malone Échanger - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:03

yah, vive le flood
Revenir en haut Aller en bas
.::Modo Shero::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Modo Shero::.


Messages : 2235
Date d'inscription : 12/03/2008

Robert et Malone Échanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert et Malone Échanger   Robert et Malone Échanger - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:06

Toi aussi ta flooder lol Razz

Pis la je floode en callant le tien
Revenir en haut Aller en bas
.::Dg-Ron Hextall::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Dg-Ron Hextall::.


Messages : 2308
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Lévis, Québec

Robert et Malone Échanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert et Malone Échanger   Robert et Malone Échanger - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:09

Un flood ça l,amène toujours une avalache de flood

Facke pour revenir au sujet, je crois que Robert et Malone Échanger - Page 2 781823 va signer Ryder
Revenir en haut Aller en bas
.::Modo Shero::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Modo Shero::.


Messages : 2235
Date d'inscription : 12/03/2008

Robert et Malone Échanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert et Malone Échanger   Robert et Malone Échanger - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:11

Probable .. Pour Streit on pourrait essayer d'aller mettre la main sur un Campbell ..
Revenir en haut Aller en bas
Icon
Joueur de 4ieme trio
Joueur de 4ieme trio
Icon


Messages : 199
Date d'inscription : 11/06/2008

Robert et Malone Échanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert et Malone Échanger   Robert et Malone Échanger - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:16

Pour Veilleux, j'étais certain qu'il ne pouvait pas jouer AHL vu qu'il avait juste 19 ans, m'a couché moins niaiseux à soir XD

Pour Malone, avec le plafond qui ne cesse d'augmenter et les offres de fou, je crois à long terme on dira que 4.5 millions par an c'est peu cher payé

Pour Ryder, moi too j'ai le feeling il va signé à Robert et Malone Échanger - Page 2 781823. C'est le genre de sniper qui se complèterait bin avec Crosby
Revenir en haut Aller en bas
.::Dg-Ron Hextall::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Dg-Ron Hextall::.


Messages : 2308
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Lévis, Québec

Robert et Malone Échanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert et Malone Échanger   Robert et Malone Échanger - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:20

En plus il devrait jouer sur la 2e vague du powerplay... Je crois que Therrien va essayer Ryder-Crosby-Staal(muter de son poste de C) comme ça, Ryder aurait jste à marquer des buts et il n'aurait pas à penser à son jeu défensif puisque Staal et Crosby seraitlà... Ça serait une chance pour Staal d'obtenir plus de responsabilité comme il le demande depuis qu'il est sur le 3e trio
Revenir en haut Aller en bas
.::Modo Shero::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Modo Shero::.


Messages : 2235
Date d'inscription : 12/03/2008

Robert et Malone Échanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert et Malone Échanger   Robert et Malone Échanger - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:22

Icon a écrit:
Pour Veilleux, j'étais certain qu'il ne pouvait pas jouer AHL vu qu'il avait juste 19 ans, m'a couché moins niaiseux à soir XD

Moi too jtai certain qu'un Nord-américain stait 20 ans..
Revenir en haut Aller en bas
.::Dg-Ron Hextall::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Dg-Ron Hextall::.


Messages : 2308
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Lévis, Québec

Robert et Malone Échanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert et Malone Échanger   Robert et Malone Échanger - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:25

ya p-ê eu 20 ans ya pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
.::Modo Shero::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Modo Shero::.


Messages : 2235
Date d'inscription : 12/03/2008

Robert et Malone Échanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert et Malone Échanger   Robert et Malone Échanger - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:38

Pour Robert et Malone Échanger - Page 2 170569 ..Ils sont vraiment en feu! Ils viennent d'acquérir les droits pour négocier avec Rolston!
Revenir en haut Aller en bas
.::Dg-Ron Hextall::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Dg-Ron Hextall::.


Messages : 2308
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Lévis, Québec

Robert et Malone Échanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert et Malone Échanger   Robert et Malone Échanger - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:42

Ils vont manquer d'argent tantôt... Pensons avenir...

Contrats importants
- Vinny Lecavalier
- Martin St.Louis
- Steven Stamkos (dans trois ans)
- Mike Smith
- Dan Boyle
- Jussi Jokinen
- Ryan Malone


Ils ne peuvent pas se permettre de mettre sous contrat un autre gars à 4-5 millions
Revenir en haut Aller en bas
.::Dg-Ron Hextall::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Dg-Ron Hextall::.


Messages : 2308
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Lévis, Québec

Robert et Malone Échanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert et Malone Échanger   Robert et Malone Échanger - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:46

Pis j'y pense, il y a aussi le cas de Vaclav prospal à régler... Il n'a toujours pas de contrat
Revenir en haut Aller en bas
Icon
Joueur de 4ieme trio
Joueur de 4ieme trio
Icon


Messages : 199
Date d'inscription : 11/06/2008

Robert et Malone Échanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert et Malone Échanger   Robert et Malone Échanger - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:13

Bah on disait ça de Robert et Malone Échanger - Page 2 242385 l'an passé avec leur signature qui avait pas de bon sens(Timonen et Hartnell) mais en faisant quelques moves, yon été capable de resigner Carter. Donc j'ai pas vrm de craintes pour Robert et Malone Échanger - Page 2 170569.
Revenir en haut Aller en bas
.::Modo Shero::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Modo Shero::.


Messages : 2235
Date d'inscription : 12/03/2008

Robert et Malone Échanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert et Malone Échanger   Robert et Malone Échanger - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:23

Ils sont vraiment reparti dans la bonne voie avec leur nouveaux propriétaires
Revenir en haut Aller en bas
.::Dg-Ron Hextall::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Dg-Ron Hextall::.


Messages : 2308
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Lévis, Québec

Robert et Malone Échanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert et Malone Échanger   Robert et Malone Échanger - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:24

J'avoue... J'aime bien la comparaison avec Robert et Malone Échanger - Page 2 242385... Mais les Flyers ont une bien meilleure défensive que Robert et Malone Échanger - Page 2 170569 ... Je ne crois pas qu'ils vont avoir autant de succès que Robert et Malone Échanger - Page 2 242385 en a eu cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Dg. Hurricanes
Star de la NHL
Star de la NHL
Dg. Hurricanes


Messages : 2479
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 29

Robert et Malone Échanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert et Malone Échanger   Robert et Malone Échanger - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:16

.::Dg-Ron Hextall::. a écrit:
Ils vont manquer d'argent tantôt... Pensons avenir...

Contrats importants
- Vinny Lecavalier
- Martin St.Louis
- Steven Stamkos (dans trois ans)
- Mike Smith
- Dan Boyle
- Jussi Jokinen
- Ryan Malone


Ils ne peuvent pas se permettre de mettre sous contrat un autre gars à 4-5 millions

boyle demande deja pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
.::Modo Shero::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Modo Shero::.


Messages : 2235
Date d'inscription : 12/03/2008

Robert et Malone Échanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert et Malone Échanger   Robert et Malone Échanger - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:06

on ta tu deja dit que tetais étrange?
Revenir en haut Aller en bas
Dg. Hurricanes
Star de la NHL
Star de la NHL
Dg. Hurricanes


Messages : 2479
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 29

Robert et Malone Échanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert et Malone Échanger   Robert et Malone Échanger - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:40

c quoi le fucking rapport
Revenir en haut Aller en bas
.::Modo Shero::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Modo Shero::.


Messages : 2235
Date d'inscription : 12/03/2008

Robert et Malone Échanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert et Malone Échanger   Robert et Malone Échanger - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:05

Ben la un ta phrase est bizarre, pis 2 on le savait quil demandait bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Dg. Hurricanes
Star de la NHL
Star de la NHL
Dg. Hurricanes


Messages : 2479
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 29

Robert et Malone Échanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert et Malone Échanger   Robert et Malone Échanger - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:20

quesse qui a de bizzard... il a dit que eu demanderaont beaucoup pis moi j'ai repondu que boyle demandais deja beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert et Malone Échanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert et Malone Échanger   Robert et Malone Échanger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert et Malone Échanger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Robert Calder fracasse des records !
» Shit a echanger...
» JE DOIS L'ECHANGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hockey-simulé :: Discutions De Hockey & Autres :: Nouvelle Du Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser