| Robert et Malone Échanger | |
|
+6Icon .::Modo Shero::. Dg*Chicago* devilmaster *Sim*Blues Admin*Panthers* 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.::Dg-Dave Nonis::. Joueur de 1ier trio
| Sujet: Re: Robert et Malone Échanger Dim 29 Juin - 20:18 | |
| bcp trop...une moyenne de 4,5 millions par ans pour un gars qui fait meme pas 30 buts avec des compagnons de trio tel crosby,malkin,sykora et hossa. c beaucoup trop d'argent...et l'affaire la dedans c'est que les joueurs comme mettons ryder eux vont demander presqu'autant car ils ont eux aussi connu des saison de près de 30 buts même si l'an dernier stai une mauvaise saison...sa fait monter la vaeur des joueurs | |
|
| |
Icon Joueur de 4ieme trio
| Sujet: Re: Robert et Malone Échanger Dim 29 Juin - 21:01 | |
| - .::Dg-Ron Hextall::. a écrit:
- Veilleux a signé un contrat avec , donc très peu de chances de le revoir à Rimouski
On verra mais je crois pas qu'il va percer l'alignement. Après tout, c'est un centre et si ya une position que est solide, c'est bien au centre. De plus il a juste 19, ils ne peuvent po l'envoyer à leu club école. En plus, la coupe mémoriale à Rimouski... Puis son contrat, c'est courant de signé un joueur et le preté à son club junior. | |
|
| |
.::Dg-Ron Hextall::. Star de la NHL
Messages : 2308 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 30 Localisation : Lévis, Québec
| Sujet: Re: Robert et Malone Échanger Dim 29 Juin - 22:03 | |
| Mais Keven Veilleux a le physique pour jouer dès l'an prochain... Il mesure 6 pieds 5 pouces et pèse 202 lbs. Il a une shape à la Malone (plus gros un peu). Bon point toutefois avec la Coupe Memorial... J'y avais pas pensé... Mais présentement, Veilleux a 19 ans... Ce pourrait-il qu'il fasse comme Giroux... Allez jouer des games dans la LNH, par ci, par là... En cas de blessures de joueurs réguliers | |
|
| |
julien(ottawa) Joueur Vedette
| |
| |
Messages : 2308 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 30 Localisation : Lévis, Québec
| Sujet: Re: Robert et Malone Échanger Dim 29 Juin - 22:18 | |
| : Veilleux peut jouer dans la AHL l'an prochain : http://penguins.nhl.com/team/app?articleid=363715&page=NewsPage&service=page : Wais énormément, donc on peut s'attendre à un contrat semblable pour Ryder. J'ai lu un talk-back que j'ai trouver particulièrement sensé... Ça disait "Ça sent Ryder à Pittsburgh". Quand on y pense. Ryder est un marqueur naturel qui va facilement comblé la perte de Malone. De plus, il ne connaîtra pas de léthargie aux côtés des Crosby-Malkin-Staal-Sykora et cie... Pis avec la mauvaise saison de Ryder, il devrait gagner 3-4 millions (et oui, c'est malheureusement rendu le prix pour un gars qui vient de marquer 14 buts)... Mais, on sait tous que Ryder va faire au moins 30 buts avec Crosby, donc 30 buts pour 3 millions, ça revient un peu moins cher que Malone... | |
|
| |
julien(ottawa) Joueur Vedette
| Sujet: Re: Robert et Malone Échanger Dim 29 Juin - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Robert et Malone Échanger Dim 29 Juin - 23:03 | |
| | |
|
| |
.::Modo Shero::. Star de la NHL
| Sujet: Re: Robert et Malone Échanger Dim 29 Juin - 23:06 | |
| Toi aussi ta flooder lol Pis la je floode en callant le tien | |
|
| |
| Sujet: Re: Robert et Malone Échanger Dim 29 Juin - 23:09 | |
| Un flood ça l,amène toujours une avalache de flood Facke pour revenir au sujet, je crois que va signer Ryder | |
|
| |
| Sujet: Re: Robert et Malone Échanger Dim 29 Juin - 23:11 | |
| Probable .. Pour Streit on pourrait essayer d'aller mettre la main sur un Campbell .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Robert et Malone Échanger Dim 29 Juin - 23:16 | |
| Pour Veilleux, j'étais certain qu'il ne pouvait pas jouer AHL vu qu'il avait juste 19 ans, m'a couché moins niaiseux à soir XD Pour Malone, avec le plafond qui ne cesse d'augmenter et les offres de fou, je crois à long terme on dira que 4.5 millions par an c'est peu cher payé Pour Ryder, moi too j'ai le feeling il va signé à . C'est le genre de sniper qui se complèterait bin avec Crosby | |
|
| |
| Sujet: Re: Robert et Malone Échanger Dim 29 Juin - 23:20 | |
| En plus il devrait jouer sur la 2e vague du powerplay... Je crois que Therrien va essayer Ryder-Crosby-Staal(muter de son poste de C) comme ça, Ryder aurait jste à marquer des buts et il n'aurait pas à penser à son jeu défensif puisque Staal et Crosby seraitlà... Ça serait une chance pour Staal d'obtenir plus de responsabilité comme il le demande depuis qu'il est sur le 3e trio | |
|
| |
| Sujet: Re: Robert et Malone Échanger Dim 29 Juin - 23:22 | |
| - Icon a écrit:
- Pour Veilleux, j'étais certain qu'il ne pouvait pas jouer AHL vu qu'il avait juste 19 ans, m'a couché moins niaiseux à soir XD
Moi too jtai certain qu'un Nord-américain stait 20 ans.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Robert et Malone Échanger Dim 29 Juin - 23:25 | |
| ya p-ê eu 20 ans ya pas longtemps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Robert et Malone Échanger Lun 30 Juin - 11:38 | |
| Pour ..Ils sont vraiment en feu! Ils viennent d'acquérir les droits pour négocier avec Rolston! | |
|
| |
| Sujet: Re: Robert et Malone Échanger Lun 30 Juin - 11:42 | |
| Ils vont manquer d'argent tantôt... Pensons avenir...
Contrats importants - Vinny Lecavalier - Martin St.Louis - Steven Stamkos (dans trois ans) - Mike Smith - Dan Boyle - Jussi Jokinen - Ryan Malone
Ils ne peuvent pas se permettre de mettre sous contrat un autre gars à 4-5 millions | |
|
| |
| Sujet: Re: Robert et Malone Échanger Lun 30 Juin - 11:46 | |
| Pis j'y pense, il y a aussi le cas de Vaclav prospal à régler... Il n'a toujours pas de contrat | |
|
| |
| Sujet: Re: Robert et Malone Échanger Lun 30 Juin - 13:13 | |
| Bah on disait ça de l'an passé avec leur signature qui avait pas de bon sens(Timonen et Hartnell) mais en faisant quelques moves, yon été capable de resigner Carter. Donc j'ai pas vrm de craintes pour . | |
|
| |
| Sujet: Re: Robert et Malone Échanger Lun 30 Juin - 13:23 | |
| Ils sont vraiment reparti dans la bonne voie avec leur nouveaux propriétaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Robert et Malone Échanger Lun 30 Juin - 13:24 | |
| J'avoue... J'aime bien la comparaison avec ... Mais les Flyers ont une bien meilleure défensive que ... Je ne crois pas qu'ils vont avoir autant de succès que en a eu cette saison | |
|
| |
Dg. Hurricanes Star de la NHL
| Sujet: Re: Robert et Malone Échanger Lun 30 Juin - 16:16 | |
| - .::Dg-Ron Hextall::. a écrit:
- Ils vont manquer d'argent tantôt... Pensons avenir...
Contrats importants - Vinny Lecavalier - Martin St.Louis - Steven Stamkos (dans trois ans) - Mike Smith - Dan Boyle - Jussi Jokinen - Ryan Malone
Ils ne peuvent pas se permettre de mettre sous contrat un autre gars à 4-5 millions boyle demande deja pas mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Robert et Malone Échanger Lun 30 Juin - 21:06 | |
| on ta tu deja dit que tetais étrange? | |
|
| |
| Sujet: Re: Robert et Malone Échanger Mar 1 Juil - 0:40 | |
| c quoi le fucking rapport | |
|
| |
| Sujet: Re: Robert et Malone Échanger Mar 1 Juil - 11:05 | |
| Ben la un ta phrase est bizarre, pis 2 on le savait quil demandait bcp! | |
|
| |
| Sujet: Re: Robert et Malone Échanger Mar 1 Juil - 15:20 | |
| quesse qui a de bizzard... il a dit que eu demanderaont beaucoup pis moi j'ai repondu que boyle demandais deja beaucoup... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert et Malone Échanger | |
| |
|
| |
| Robert et Malone Échanger | |
|