hockey-simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Simulé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le cas Sundin

Aller en bas 
+6
.::::BrOdEuR::::.
.::Modo Shero::.
Icon
Admin*Panthers*
Dg. Hurricanes
.::Dg-Ron Hextall::.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Où signera Sundin ?
Montréal
Le cas Sundin - Page 2 Vote_lcap36%Le cas Sundin - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Toronto
Le cas Sundin - Page 2 Vote_lcap14%Le cas Sundin - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
New York Rangers
Le cas Sundin - Page 2 Vote_lcap36%Le cas Sundin - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Detroit
Le cas Sundin - Page 2 Vote_lcap0%Le cas Sundin - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Retraite
Le cas Sundin - Page 2 Vote_lcap14%Le cas Sundin - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Dg. Hurricanes
Star de la NHL
Star de la NHL
Dg. Hurricanes


Messages : 2479
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 29

Le cas Sundin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sundin   Le cas Sundin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:39

ça, ça serai tellement bon pour notre equipe ! mais d'apres moi sundin viendra pas... mais c dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
.::Dg-Ron Hextall::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Dg-Ron Hextall::.


Messages : 2308
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Lévis, Québec

Le cas Sundin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sundin   Le cas Sundin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:16

Streit, il veut absolument jouer à la défense. Donc, aucune chance de rester à Le cas Sundin - Page 2 606420. Il est loin d'être un bon défefenseur (il est bon sur le PowerPlay et à l'avant). Donc, j'aime mieux un jeune comme O'Byrne à la def et de mettre un attaquant à la pointe pour remplacer sa perte sur l'avantage numérique... Cet attaquant`à la pointe, ça serait Sergei.
Revenir en haut Aller en bas
Icon
Joueur de 4ieme trio
Joueur de 4ieme trio
Icon


Messages : 199
Date d'inscription : 11/06/2008

Le cas Sundin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sundin   Le cas Sundin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:45

Quand Souray est parti, plusieurs prédisaient que notre powerplay serait à chier. On a encore fini premier grâce à Streit qui a un excellent lancé, un peu moins puissant mais plus précis que Souray. Il a bien remplacé Souray

Mais là S.Kostistyn c'est tout un passeur mais jamais il pourra prendre la place de Streit sur le 1er PP avec Markov. Son lancé est beaucoup trop faible. Il pourrait faire un excellent boulot cependant sur la 2e vague de PP à pointe en faisant la même job que Markov
Revenir en haut Aller en bas
.::Dg-Ron Hextall::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Dg-Ron Hextall::.


Messages : 2308
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Lévis, Québec

Le cas Sundin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sundin   Le cas Sundin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:53

Qui d'autres tu mets sur la première vague à la pointe...

Hamrlik : Vrm pas un gars de Powerplay (expert du dump)
Brisebois : Parti (Slapshot à 20 Mille par heure)
O'Byrne : Non (Contrôle mal la puck)
Gorges : Plus que O'byrne mais non encore
Valentenko : P-ê (Il parait qu'il a un bon lancer frappé) mais il reste à savoir s'il est assez bon défensivement pour la LNH
Bouillon : On passe à un autre appel
Komisarek : Je sais pas

Donc, je ne vois pas tant de joueurs qui peuvent jouer cette position... Si Sergei peut donner la puck à Kovalev ou s'il peut améliorer son Lancer-Passe (Pour un gars devant le but comme Higgins ou Latendresse), ça serait le candidat idéal avec l'équipe qu'on a... Advenant le cas que le CH signe un gars comme Rob Blake, alors la ça règle la question
Revenir en haut Aller en bas
Dg. Hurricanes
Star de la NHL
Star de la NHL
Dg. Hurricanes


Messages : 2479
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 29

Le cas Sundin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sundin   Le cas Sundin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:00

komisarek et gorges on les garde c sur ... komisarek plaque en sale et defend bien, meme chose pour gorges et o'byrne
Revenir en haut Aller en bas
.::Dg-Dave Nonis::.
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
.::Dg-Dave Nonis::.


Messages : 937
Date d'inscription : 13/03/2008

Le cas Sundin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sundin   Le cas Sundin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:25

adevnont que sundin signe pas.... vous aimeriez pas ca vous un Jaromir Jagr? moi sa me dérangerait pas trop...il a déja jouer avec kovalev a Le cas Sundin - Page 2 674158 et a Le cas Sundin - Page 2 781823 alors il connait déja quelqu'un. Il est capable de marquer facilement 30 buts et en plus ces dernières saisons il a changer son style de spectaculaires a un très bons frabricants de jeux alors sa pourrait aider Kovealev et il y a peut-être uen chimie entre ces 2 joueurs...je sais qu'il est vieux et certain diront fini mais moi je crois pas qu'il soit fini....qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Icon
Joueur de 4ieme trio
Joueur de 4ieme trio
Icon


Messages : 199
Date d'inscription : 11/06/2008

Le cas Sundin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sundin   Le cas Sundin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:05

.::Dg-Ron Hextall::. a écrit:
Qui d'autres tu mets sur la première vague à la pointe...

Hamrlik : Vrm pas un gars de Powerplay (expert du dump)
Brisebois : Parti (Slapshot à 20 Mille par heure)
O'Byrne : Non (Contrôle mal la puck)
Gorges : Plus que O'byrne mais non encore
Valentenko : P-ê (Il parait qu'il a un bon lancer frappé) mais il reste à savoir s'il est assez bon défensivement pour la LNH
Bouillon : On passe à un autre appel
Komisarek : Je sais pas

Donc, je ne vois pas tant de joueurs qui peuvent jouer cette position... Si Sergei peut donner la puck à Kovalev ou s'il peut améliorer son Lancer-Passe (Pour un gars devant le but comme Higgins ou Latendresse), ça serait le candidat idéal avec l'équipe qu'on a... Advenant le cas que le CH signe un gars comme Rob Blake, alors la ça règle la question

Tu sais je pensais à ça... le grand frère de Sergei a un méchant plomb. Jle verrais bin à pointe, tk mieux que Sergei
Revenir en haut Aller en bas
.::Dg-Ron Hextall::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Dg-Ron Hextall::.


Messages : 2308
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Lévis, Québec

Le cas Sundin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sundin   Le cas Sundin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:09

Le cas Sundin - Page 2 432379 : Non, Jagr va demander 7-8 Millions par année... Tant qu'à ça, je préfère Hossa
Le cas Sundin - Page 2 803847 : Je parlais pas de les échanger mais j'analysais s'ils étaient capables de jouer sur le PowerPlay
Le cas Sundin - Page 2 645125 : P-ê... Mais j'aime bien quand il se met dans le slot (comme dans le 7e match vs Le cas Sundin - Page 2 684242, quand Sergei lui a fait une passe et qu'il a fait un one-timer). Sinon, je crois toujours qu'un gars comme Rob Blake peut être utile... Et du côté de Valentenko, y'a tu quelqu'un qui l'a vu jouer. Parce que l'an passé, les journalistes avaient demandé à Valentenko s'il avait un lancer à la Sheldon Souray et il avait répondu <<P-ê>>... Donc, si quelqu'un a des infos, parlez-en svp
Revenir en haut Aller en bas
Icon
Joueur de 4ieme trio
Joueur de 4ieme trio
Icon


Messages : 199
Date d'inscription : 11/06/2008

Le cas Sundin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sundin   Le cas Sundin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:20

Bah Valentenko c'est le même type de joueur que Komi, très robuste mais en plus il a un méchant plomb. Spour ça je préfererais ce gars commencé l'année avec le grand club qu'un joueur petit et qui en a beaucoup perdu comme Bouillon

Mais sait-on jamais, si Subban connait un excellent camp, il pourrait être le Mark Streit de l'an prochain. L'organisation veut le convertir en attaquant car il est pire que Souray en zone défensive... de plus ya un excellent coup de patin et un excellent tir. Tk j'ai vrm hâte au gros camp
Revenir en haut Aller en bas
.::Dg-Ron Hextall::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Dg-Ron Hextall::.


Messages : 2308
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Lévis, Québec

Le cas Sundin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sundin   Le cas Sundin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:25

Lol pire que Souray défensivement (J,ai un flash de la fois ou il s'était fait déculoter par Spezza en overtime)... Pour Valentenko, c'est très intéressant... J'viens d'apprendre qu'il aurait l,attitude d'un Lapierre mais il sait comment dropper lui. Donc, ça viendrait grossir notre défensive et régler le problème du powerplay.Pour Subban, c'est certain qu'il n'y a pas de place pour lui dès l,an prochain... Encore plus si un gros nom se greffe à la formation le 1er juillet... Et qu,adviendra-t-il d'Andrei... Pq le marché des RFA arrive et il n'a toujours pas de contrat. Même chose pour Grabovski (je crois qu'il va aller jouer en Russie)
Revenir en haut Aller en bas
Icon
Joueur de 4ieme trio
Joueur de 4ieme trio
Icon


Messages : 199
Date d'inscription : 11/06/2008

Le cas Sundin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sundin   Le cas Sundin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:29

Gainey a peut-être trop mis ses énergies dans le dossier Sundin ... sérieux c'est sur y va avoir un innocent à la Kevin Lowe qui va offrir à Andrei un contrat du genre 5.5 millions par ans pour 6-7 ans... ou pire.
Revenir en haut Aller en bas
.::Modo Shero::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Modo Shero::.


Messages : 2235
Date d'inscription : 12/03/2008

Le cas Sundin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sundin   Le cas Sundin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:30

Ark ca ferait tu chier ..Mais apparemment ils sont tout pres d'une entente..
Revenir en haut Aller en bas
.::Dg-Ron Hextall::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Dg-Ron Hextall::.


Messages : 2308
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Lévis, Québec

Le cas Sundin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sundin   Le cas Sundin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:31

C squi me fait peur... Andrei doit le savoir... C pour ça qu'il attend... Mais c pk ne pas essayer d'aller chercher un gars sur le marché des RFA et faire comme Kevin Lowe... un petit Mike Green, qui est RFA, ça nuierait pas... Et il jouerait sur le premier Power play et avec Markov sur la première paire
Revenir en haut Aller en bas
Icon
Joueur de 4ieme trio
Joueur de 4ieme trio
Icon


Messages : 199
Date d'inscription : 11/06/2008

Le cas Sundin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sundin   Le cas Sundin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:36

Bah ya 2 côtés de la médaille dans tout ça. Tu peux te ramasser avec un bon joueur certes, mais tu te fermes plusieurs portes auprès de d'autres GM. Lowe est détesté, assez dure faire une trade seul XD

Moi je toucherais a aucun RFA, à moins que ce soit un gars comme Malkin ou Carter. Pis des RFA intéressants, y reste qui stannée?
Revenir en haut Aller en bas
.::Dg-Ron Hextall::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Dg-Ron Hextall::.


Messages : 2308
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Lévis, Québec

Le cas Sundin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sundin   Le cas Sundin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:40

Mike Green... Corey Perry... Pascale Leclaire... Dustin Byfuglien... Svatos - Wolski... Bouwmester - Olesz... Meszaros... Si un de ses gars peut se greffer au CH, je vais être très content

Green : Un des meilleurs def
Bouwmester : Talent incontesté pis il joue ac une mauvaise team
Wolski - Svatos - Perry : Star dans l'ouest
Byfuglien - Meszaros : Bons defs offensifs
Revenir en haut Aller en bas
.::Modo Shero::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Modo Shero::.


Messages : 2235
Date d'inscription : 12/03/2008

Le cas Sundin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sundin   Le cas Sundin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:43

Byfuglien ..A part ses tours du chapeau ..Jpas vraiment convaincu pour lui.

Green pourrait aisément remplacer Streit sur le powerplay. C'était le meilleur scoreur chez les déf en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
.::Dg-Ron Hextall::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Dg-Ron Hextall::.


Messages : 2308
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Lévis, Québec

Le cas Sundin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sundin   Le cas Sundin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:44

Même Bouwmester... C un méchant joeur... T'as vu la team de cretons qu'il a...
Revenir en haut Aller en bas
.::Modo Shero::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Modo Shero::.


Messages : 2235
Date d'inscription : 12/03/2008

Le cas Sundin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sundin   Le cas Sundin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:45

Le cas Sundin - Page 2 148995 ..Sont pas tres solide. Saison de misere cette année.
Revenir en haut Aller en bas
.::Dg-Ron Hextall::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Dg-Ron Hextall::.


Messages : 2308
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Lévis, Québec

Le cas Sundin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sundin   Le cas Sundin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:49

Et encore une à prévoir gros pédo qui renie Carey
Revenir en haut Aller en bas
Icon
Joueur de 4ieme trio
Joueur de 4ieme trio
Icon


Messages : 199
Date d'inscription : 11/06/2008

Le cas Sundin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sundin   Le cas Sundin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:54

Je retire ce que j'ai dit sur Lowe qui fermait beaucoup de porte en offrant aux RFA... il vient de réaliser tout un vol auprès de Los Angeles. Un des meilleurs defs offensifs de la ligue contre un centre de 3e trio et l'autre no name...
Revenir en haut Aller en bas
.::Modo Shero::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Modo Shero::.


Messages : 2235
Date d'inscription : 12/03/2008

Le cas Sundin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sundin   Le cas Sundin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:58

Yon donné Stoll et Matt Green
Revenir en haut Aller en bas
.::Dg-Ron Hextall::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Dg-Ron Hextall::.


Messages : 2308
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Lévis, Québec

Le cas Sundin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sundin   Le cas Sundin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:59

De quoi vous parlez guys ??
Revenir en haut Aller en bas
.::Dg-Ron Hextall::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Dg-Ron Hextall::.


Messages : 2308
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Lévis, Québec

Le cas Sundin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sundin   Le cas Sundin - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:00

Bon coup de Lowe... Mais Stoll était bon... Presque 1 pts/game en moins de 200 games
Revenir en haut Aller en bas
Dg. Hurricanes
Star de la NHL
Star de la NHL
Dg. Hurricanes


Messages : 2479
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 29

Le cas Sundin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sundin   Le cas Sundin - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:11

matt green vaut pas grade chose
Revenir en haut Aller en bas
Dg. Hurricanes
Star de la NHL
Star de la NHL
Dg. Hurricanes


Messages : 2479
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 29

Le cas Sundin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sundin   Le cas Sundin - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:12

.::Dg-Ron Hextall::. a écrit:
Bon coup de Lowe... Mais Stoll était bon... Presque 1 pts/game en moins de 200 games

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/254731.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas Sundin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sundin   Le cas Sundin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Sundin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sundin
» Le cas de Mats Sundin et de 110%
» Mats Sundin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hockey-simulé :: Discutions De Hockey & Autres :: Prédictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser