| Prédiction l'an prochain | |
|
+8.::Dg-Ron Hextall::. Icon Ro0x*Sharks* elbrid[DAL] Dg. Hurricanes devilmaster Dg*Chicago* .::Modo Shero::. 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.::Modo Shero::. Star de la NHL
| Sujet: Prédiction l'an prochain Jeu 12 Juin - 9:41 | |
| Moi je leur prédit une 13 position dans l'Est | |
|
| |
Dg*Chicago* Star de la NHL
Messages : 2607 Date d'inscription : 12/03/2008 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: Prédiction l'an prochain Jeu 12 Juin - 9:43 | |
| moi je predit 5e la...sont fort la yon juste eu une mauvaise fin de saison ...mais y gagneront pas la coupe avec Gerber sa c sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédiction l'an prochain Jeu 12 Juin - 10:08 | |
| ouais j'avoue dabord..J'espere qu'ils vont finir 13e | |
|
| |
devilmaster Espoir
| Sujet: Re: Prédiction l'an prochain Jeu 12 Juin - 13:41 | |
| y front po ler serie gang de po bon lol | |
|
| |
Dg. Hurricanes Star de la NHL
| Sujet: Re: Prédiction l'an prochain Jeu 12 Juin - 17:22 | |
| | |
|
| |
elbrid[DAL] Joueur de 3ieme trio
Messages : 263 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 31 Localisation : Riki Downtown
| Sujet: Re: Prédiction l'an prochain Jeu 12 Juin - 17:24 | |
| | |
|
| |
Ro0x*Sharks* Joueur de 1ier trio
Messages : 1080 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 34 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Prédiction l'an prochain Jeu 12 Juin - 18:05 | |
| | |
|
| |
Icon Joueur de 4ieme trio
| Sujet: Re: Prédiction l'an prochain Jeu 12 Juin - 18:22 | |
| Loll, ça manque d'objectivité ici XD C'mon ils vont faire les séries easy(finir premier de la division(2 ou 3e) ou 5e), mais y vont encore choké dans playoff... La seule équipe je vois finir premières de la division c'est si Carey goal comme en fin de saison dernière et pas comme en série... | |
|
| |
.::Dg-Ron Hextall::. Star de la NHL
Messages : 2308 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 30 Localisation : Lévis, Québec
| Sujet: Re: Prédiction l'an prochain Jeu 12 Juin - 18:41 | |
| Les mauvaises performances de Carey ne vont pas se reproduire... Ce sont des erreurs d'apprentissage et c'est normal qu'il est eu un peu de difficulté à jouer sous pression... La NHL c'est pas la IIHF junior ou la AHL | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédiction l'an prochain Lun 30 Juin - 23:00 | |
| Price va devenir le Bob Calder du CH | |
|
| |
*Sim*Blues Star de la NHL
| Sujet: Re: Prédiction l'an prochain Lun 30 Juin - 23:14 | |
| lol c Calder qui va devenir comme Price lol non asi se ke j'ai entendu devrait avoir Campbell et signer un goaler no.1 peut etre Huet ou encore Theo | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédiction l'an prochain Lun 30 Juin - 23:26 | |
| ouais jvien de voir ca sur rds.ca moi too Campbell avec le CH a la place de streit ca aurait été l'fun | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédiction l'an prochain Mar 1 Juil - 0:39 | |
| bah je pense qu'il va reste a moi... | |
|
| |
Messages : 2308 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 30 Localisation : Lévis, Québec
| Sujet: Re: Prédiction l'an prochain Mar 1 Juil - 11:18 | |
| Non.... Ils parlent de Campbell à ou | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédiction l'an prochain Mar 1 Juil - 15:18 | |
| bin c ca je pense qui va rester a | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédiction l'an prochain Mar 1 Juil - 15:22 | |
| non il va aller a | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédiction l'an prochain Mar 1 Juil - 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédiction l'an prochain Mar 1 Juil - 16:37 | |
| : J'crois pas qu'ils vont avoir assez d'argent pq yon déjà Matt Carle à signer a la def | |
|
| |
KaroFlyers Joueur de 1ier trio
| Sujet: Re: Prédiction l'an prochain Dim 27 Juil - 2:55 | |
| Les trios pour l'an prochain devraient ressembler à ça :
Heatley-Spezza-Alfredsson Foligno-Fisher-Vermette Kelly-McAmmond-Neil Donovan-Bass-Ruutu
Meszaros-Volchenkov Smith-Lee Schubert-Phillips
Gerber Auld
Ce qui m'inquiète cependant c'est qu'aucune n'offre n'a encore été fait pour Andrej Meszaros et qu'avec la perte de Wade Redden il nous faut absolument avoir un quarter back de qualité sur les avantages numériques car apart lui, nos défenseurs sont strictement tous à caractère défensif. Quelqu'un a ré-entendu parler d'Antoine Vermette au faite?
En tout cas, c'est sûre que la formation a perdu un peu de sa profondeur mais l'été prochain avec Gerber de parti ainsi qu'Auld, on pourra faire confiance à nos jeunes gardiens et peut-être même en engager un de qualité, bref ce sera le début d'un temps nouveau à Ottawa.
Cette année, que l'équipe fasse les séries ou pas a pas vraiment d'importance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédiction l'an prochain Dim 27 Juil - 10:38 | |
| - KaroFlyers a écrit:
- Les trios pour l'an prochain devraient ressembler à ça :
Heatley-Spezza-Alfredsson Foligno-Fisher-Vermette Kelly-McAmmond-Neil Donovan-Bass-Ruutu
Meszaros-Volchenkov Smith-Lee Schubert-Phillips
Gerber Auld
Ce qui m'inquiète cependant c'est qu'aucune n'offre n'a encore été fait pour Andrej Meszaros et qu'avec la perte de Wade Redden il nous faut absolument avoir un quarter back de qualité sur les avantages numériques car apart lui, nos défenseurs sont strictement tous à caractère défensif. Quelqu'un a ré-entendu parler d'Antoine Vermette au faite?
En tout cas, c'est sûre que la formation a perdu un peu de sa profondeur mais l'été prochain avec Gerber de parti ainsi qu'Auld, on pourra faire confiance à nos jeunes gardiens et peut-être même en engager un de qualité, bref ce sera le début d'un temps nouveau à Ottawa.
Cette année, que l'équipe fasse les séries ou pas a pas vraiment d'importance. Vermette demande 3,5 M$ ce que les Sens ne veulent pas lui accorder... Rumeur présentement : : - Antoine Vermette - Andrej Meszaros - Chris Neil : - Nikolai Khabibulin - Cam Barker | |
|
| |
DG Détroit Bantam
| Sujet: Re: Prédiction l'an prochain Dim 27 Juil - 11:30 | |
| je leur prédit une 11ieme position dans l'est | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédiction l'an prochain Dim 27 Juil - 12:10 | |
| .::Dg-Ron Hextall::. LA grosse rumeur est que kopitar irait a , mezaros pis un autre gars mais me souvien plus qui irait a LA, me souvien plus qui irait a ... touka c'est vrm un gros transaction avec des choix de ronde et tout mais me souvien plus trop c'est quoi... j'ai essayer de retrouver le texte mais je le retrouve plus | |
|
| |
KaroFlyers Joueur de 1ier trio
| Sujet: Re: Prédiction l'an prochain Dim 27 Juil - 12:54 | |
| De toute façon, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse avec un gardien de but de 7. kek millions qui a certainement ses meilleurs années derrière lui? Quant à ça je préfèrerais qu'on donne 3.5m$ à Vermette, parce que pour l'instant on es encore pogner avec Gerber en plus d'Auld qu'on vient de signer donc ça m'étonnerait fortement qu'Ottawa essaie d'avoir un goaler cette année. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédiction l'an prochain Dim 27 Juil - 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédiction l'an prochain Dim 27 Juil - 14:56 | |
| ouin mais la rumeur etait ca... mais je me souvien... kabibulin irai a ou LA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédiction l'an prochain | |
| |
|
| |
| Prédiction l'an prochain | |
|