Lol tes drole..Cest sur quil va te donner de la profondeur!
Dg. Hurricanes Star de la NHL
Sujet: Re: Le cas d'Halak Sam 14 Juin - 13:20
bin la maiton que entre lui pis koivu je prefere koivu la... ou hossa
Icon Joueur de 4ieme trio
Sujet: Re: Le cas d'Halak Sam 14 Juin - 13:49
Pour le cas Halak, de un y vaut rien, mais absolument rien comme monnaie d'échange. Tant qu'à avoir des peanuts pour, aussi bin le garder. Mais dans un autre sens, avec la superligue russe qui arrive et le faire pouerreter sur le banc, on va p-e le perdre pour rien. C'est assez délicat son cas XD
Sujet: Re: Le cas d'Halak Sam 14 Juin - 13:50
lol y vaut rien de quoi tu par oops je sacre tu savais que le 1/4 de ses victoire c des blanchisages ???
Sujet: Re: Le cas d'Halak Sam 14 Juin - 13:53
Y vaut rien c'mon il n'a jamais prouvé il pouvait être goaler numéro 1... t'auras rien pour. Un choix de repêchage pis sé toute. Oubliez ça avoir un joueur établi en retour...
Pis jmen oops je sacre que le 1/4 de ses victoires sé des blanchissages. Tsé tant qu'a faire, dis dont que Yan Danis vaut crissement cher vu que la seule game ya joué dans LNH ya eu un blanchissage....
Sujet: Re: Le cas d'Halak Sam 14 Juin - 13:56
c'etait pas la seul... pis en passant la je sais que c pas a cause de ses blanchissages qu'il es un dieux ou autre la mais quand meme c fort... son 1er match cette saison en etait un... moi en serie il a jouer un match mais je trouve qu'il a bien parru malgré une defaite... je trouve qu'il a de bon déplacement, etc... je sais qu'il ne sera pas gardien #1 mais je suis sure qu'il jouera au moin 20 a 25 matchs la saison prochaine
Sujet: Re: Le cas d'Halak Sam 14 Juin - 13:57
et puis il a pas pus bien faire ses preuves cette saison a cause de huet ET price... halak jouais dans le farm
Sujet: Re: Le cas d'Halak Sam 14 Juin - 14:02
Je dis pas yé pas bon. Mais tsé on a eu seulement un 2e choix pour un goaler étiqueté excellent second gardien-numéro 1 moyen(Huet)
Là tu me dis que j'ai pas d'allure en disant que Halak vaut absolument rien. Mais en me fiant à la trade Huet, on aura pas en haut d'un 2e pick pour Halak en suivant la logique...
Le meilleur moyen d'échanger Halak et de recevoir de quoi de bons est de faire une grosse transaction où tu l'inclues comme élément
Sujet: Re: Le cas d'Halak Sam 14 Juin - 14:14
ouin j'avou mais c pour ca que je dit qui faut le garder !