hockey-simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Simulé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On craint le pire pour Van Riemsdyk

Aller en bas 
+5
Admin*Montreal*
DG*WSH
Dg*Chicago*
.::::BrOdEuR::::.
.::Dg-Ron Hextall::.
9 participants
AuteurMessage
.::Dg-Ron Hextall::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Dg-Ron Hextall::.


Messages : 2308
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Lévis, Québec

On craint le pire pour Van Riemsdyk Empty
MessageSujet: On craint le pire pour Van Riemsdyk   On craint le pire pour Van Riemsdyk Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:53

Comme plusieurs le savent déjà, James Van Riemsdyk des Blackhawks de Chicago repose dans un état stable depuis maintenant un mois. Toutefois, son absence demeure indéfinie. Selon le premier diagnostique des médecins, Van Riemsdyk souffre d'effritement à l'épine dorsale. Cette blessure nécessite des mois de guérison et de réhabilitation et les médecins ne savent pas si Van Riemsdyk pourra revenir un jour dans la HSNHL. Du même coup, la HSNHL remet en question son système d'arbitrage alors que Brendan Witt, qui a lourdement écrasé la tête de Van Riemsdyk contre le rebord de la bande, n'a même pas été puni. Jaroslav Prospal, qui est toujours sous le choc de l'accident a affirmé : <<C'est un coup salaud. Je trouve triste que le hockey soit devenu aussi dangereux. Une fraction de seconde d'inattention et ta carrière peut être terminée. J'ai tout de suite su que la blessure de Van Riemsdyk était grave. J'ai tout près et l'on a clairement vu que le cou de James a reçu toute la charge>>. Du côté du clan Witt, on est passé aux excuses : <<J'ai tenté d'appliquer une mise en échec légale sur Van Riemsdyk mais il s'est baissé et je n'ai pu "stopper" mon geste. Je suis sincèrement désolé et je tiens à m'excuser à James, à sa famille et à l'organisation des Hawks de Chicago.>> Malheureusement, Brent Seabrook a échappé un commentaire disgracieux. Selon le réseau américain ESPN, Seabrook a affirmé vouloir volontairement blesser Witt. La ligue devra prendre une décision suite à ces commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
.::::BrOdEuR::::.
Joueur de 2ieme trio
Joueur de 2ieme trio
.::::BrOdEuR::::.


Messages : 568
Date d'inscription : 12/03/2008

On craint le pire pour Van Riemsdyk Empty
MessageSujet: Re: On craint le pire pour Van Riemsdyk   On craint le pire pour Van Riemsdyk Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:36

Encore bravo ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dg*Chicago*
Star de la NHL
Star de la NHL
Dg*Chicago*


Messages : 2607
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Boisbriand

On craint le pire pour Van Riemsdyk Empty
MessageSujet: Re: On craint le pire pour Van Riemsdyk   On craint le pire pour Van Riemsdyk Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:24

Witt va payer pour son coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG*WSH
Star de la NHL
Star de la NHL
DG*WSH


Messages : 2583
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 32
Localisation : Laval

On craint le pire pour Van Riemsdyk Empty
MessageSujet: Re: On craint le pire pour Van Riemsdyk   On craint le pire pour Van Riemsdyk Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:29

lol c un bon texte
Revenir en haut Aller en bas
.::Dg-Ron Hextall::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Dg-Ron Hextall::.


Messages : 2308
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Lévis, Québec

On craint le pire pour Van Riemsdyk Empty
MessageSujet: Re: On craint le pire pour Van Riemsdyk   On craint le pire pour Van Riemsdyk Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:48

Chu content que mes articles pognent
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Montreal*
Star de la NHL
Star de la NHL
Admin*Montreal*


Messages : 4502
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 33

On craint le pire pour Van Riemsdyk Empty
MessageSujet: Re: On craint le pire pour Van Riemsdyk   On craint le pire pour Van Riemsdyk Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:26

y pogne pcq t un excellant journaliste!
Revenir en haut Aller en bas
*Sim*Blues
Star de la NHL
Star de la NHL
*Sim*Blues


Messages : 2875
Date d'inscription : 23/05/2008

On craint le pire pour Van Riemsdyk Empty
MessageSujet: Re: On craint le pire pour Van Riemsdyk   On craint le pire pour Van Riemsdyk Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:08

Vive Witt!!!! le pire c'est que quand on a jouer contre Sam c moi qui ta ecraser 7-3 spour sa que Witt est huer par les fans des Blackhawks
Revenir en haut Aller en bas
.::Modo Shero::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Modo Shero::.


Messages : 2235
Date d'inscription : 12/03/2008

On craint le pire pour Van Riemsdyk Empty
MessageSujet: Re: On craint le pire pour Van Riemsdyk   On craint le pire pour Van Riemsdyk Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:40

Lol bon article Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg. Hurricanes
Star de la NHL
Star de la NHL
Dg. Hurricanes


Messages : 2479
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 29

On craint le pire pour Van Riemsdyk Empty
MessageSujet: Re: On craint le pire pour Van Riemsdyk   On craint le pire pour Van Riemsdyk Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:33

BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
julien(ottawa)
Joueur Vedette
Joueur Vedette
julien(ottawa)


Messages : 1591
Date d'inscription : 12/03/2008

On craint le pire pour Van Riemsdyk Empty
MessageSujet: Re: On craint le pire pour Van Riemsdyk   On craint le pire pour Van Riemsdyk Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:34

Embarassed je sacre Witt, On craint le pire pour Van Riemsdyk 851558 lui déclare la guerre!!!
Revenir en haut Aller en bas
julien(ottawa)
Joueur Vedette
Joueur Vedette
julien(ottawa)


Messages : 1591
Date d'inscription : 12/03/2008

On craint le pire pour Van Riemsdyk Empty
MessageSujet: Re: On craint le pire pour Van Riemsdyk   On craint le pire pour Van Riemsdyk Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:35

mais t articles sont vraiment tres tres bons
Revenir en haut Aller en bas
*Sim*Blues
Star de la NHL
Star de la NHL
*Sim*Blues


Messages : 2875
Date d'inscription : 23/05/2008

On craint le pire pour Van Riemsdyk Empty
MessageSujet: Re: On craint le pire pour Van Riemsdyk   On craint le pire pour Van Riemsdyk Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:54

julien(ottawa) a écrit:
Embarassed je sacre Witt, On craint le pire pour Van Riemsdyk 851558 lui déclare la guerre!!!

ta comme pas de but il ta rien fait a toi non ta guerre fait la tout seul lol c la guerre stavec On craint le pire pour Van Riemsdyk 606603 moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On craint le pire pour Van Riemsdyk Empty
MessageSujet: Re: On craint le pire pour Van Riemsdyk   On craint le pire pour Van Riemsdyk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On craint le pire pour Van Riemsdyk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Angelas pas pire jeune
» une coupe de po pire jeune
» des 2 pour 1
» presque donner
» -----POUR LES SERIES------

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hockey-simulé :: Journaliste :: Nouvelle de la HSNHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser