hockey-simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Simulé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des dynasties ?

Aller en bas 
+2
Dg. Hurricanes
.::Dg-Ron Hextall::.
6 participants
AuteurMessage
.::Dg-Ron Hextall::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Dg-Ron Hextall::.


Messages : 2308
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Lévis, Québec

Des dynasties ? Empty
MessageSujet: Des dynasties ?   Des dynasties ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:34

Cela fait maintenant trois ans que la HSNHL est à son plus fort. Depuis le début, quelques formations n'ont pas cesser de dominer dans la ligue. C'est le cas des Blues Jackets de Colombus, des Blackhawks de Chicago, des Canadiens de Montréal et même des Leafs de Toronto qui sont de retour au sommet après un saison en dents de scie. Les Hawks sont premiers au classement dans la ligue, suivis des Canadiens. Les Jackets occupent le troisième rang alors que les Leafs sont sixième dans la ligue. Ce qui est surprenant avec ces formation, c'est que l'on retrouve des jeunes joueurs en têtes d'affiche. Ce phénomène s'est avéré être la clé de la victoire car les deux derniers gagnants de la Coupe Stanley (Leafs et Jackets) possédaient de très jeunes formations. Bref, nous avons demandé la recette des ses formations pour devenir des puissances dans la ligue.

À Dg*Chicago :

-<<Comment as-tu fais pour rendre Chicago aussi puissant?>>

-<<Rendre Chicago aussi puissant n'a pas été facile. Lors de la première saison, j'ai décidé de rebâtir l'équipe en allant chercher d'excellents gars pour le futur tels que Steve Downie, Logan Couture, James Van Riemsdyk et Leland Irving. Je suis aussi allé chercher quelques vétérans comme Joe Throthon et Daniel Alfredsson (qui est malheureusement à la retraite). En faisant cet reconstruction, l'équipe a connu des ratés en terminant 26e dans la ligue... Ce qui nous a permis d'acquérir un excellent prospect : Jaroslav Prospal. J'ai aussi décidé de garder les meilleurs espoirs de l'équipe (Jonathan Toews, Jack Skille, Patrick Kane, Brent Seabrook...). La 2e saison a permis aux jeunes de se développer tout en participant aux Séries... Cette saison, nous sommes 1er aux classment général!>>

À Admin*Montréal* :

-<<Quelle est ta stratégie quand il vient le temps de mettre la main sur un gros nom ? >>

-<<Lorsque je me cherche un vieux joueur, j'offre surtout des choix de rondes et des jeunes joueurs qui ne sont pas encore développés. Mon but ultime est de gagner la Coupe Stanley. Cependant, lorsque je recherche un jeune joueur d'impact, ma stratégie est de négocier beaucoup, particulièrement par Messages Privés pour que les autres Directeurs Générals ne puissent pas voir mon offre et en faire une plus alléchante.>>

À Admin*CBs :

-<<Pourquoi ce fait-il que tu es toujours dans les meilleurs formations de la ligue ?>>

-<<J'ai une très bonne chimie dans mon équipe. On a eu un début de saison difficile. Toutefois, ça s'est replacé. Ma défensive m'aide beaucoup et mon gardien aussi. Mes attaquants commencent à produire au rythme auquel ils nous avaient habitué.>>

À .:dg-Ray Bourque::.

-<<Quel est ta stratégie à l'approche des Séries ?>>

-<<Lors de l'an 1, quand j'ai réalisé que la Coupe était réellement à ma portée, j'ai décidé de sacrifier un jeune joueur qui évoluait pour les Marlies pour obtenir Tomas Holmström. Bref, j'avais un club très jeune et j'ai réalisé l'importance d'avoir de bons vétérans. Les jeunes te permettent de terminer premier de la ligue, les vétérans te font gagner la Coupe. Cette situation a été mise en évidence lors de notre conquête alors que Mats Sundin, Tomas Holmström et Jason Blake avait surpassé les attentes. Quand les vétérans produisent, les jeunes suivent !>>
Revenir en haut Aller en bas
Dg. Hurricanes
Star de la NHL
Star de la NHL
Dg. Hurricanes


Messages : 2479
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 29

Des dynasties ? Empty
MessageSujet: Re: Des dynasties ?   Des dynasties ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:07

tu est vraiment mais vraiment bon pour ecrire des article !
Revenir en haut Aller en bas
.::::BrOdEuR::::.
Joueur de 2ieme trio
Joueur de 2ieme trio
.::::BrOdEuR::::.


Messages : 568
Date d'inscription : 12/03/2008

Des dynasties ? Empty
MessageSujet: Re: Des dynasties ?   Des dynasties ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:28

Oui mais tu en écrit pas sur Des dynasties ? 916135 Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
.::Dg-Ron Hextall::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Dg-Ron Hextall::.


Messages : 2308
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Lévis, Québec

Des dynasties ? Empty
MessageSujet: Re: Des dynasties ?   Des dynasties ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:13

J'avais justement une idée pour Des dynasties ? 916135
Revenir en haut Aller en bas
.::Dg-Ron Hextall::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Dg-Ron Hextall::.


Messages : 2308
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Lévis, Québec

Des dynasties ? Empty
MessageSujet: Re: Des dynasties ?   Des dynasties ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:24

Tiens, y'en a un sur Des dynasties ? 916135
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Avalanche
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
Dg.Avalanche


Messages : 1078
Date d'inscription : 13/03/2008

Des dynasties ? Empty
MessageSujet: Re: Des dynasties ?   Des dynasties ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:40

Moi aussi !!! (quand tu auras le temps)
Revenir en haut Aller en bas
julien(ottawa)
Joueur Vedette
Joueur Vedette
julien(ottawa)


Messages : 1591
Date d'inscription : 12/03/2008

Des dynasties ? Empty
MessageSujet: Re: Des dynasties ?   Des dynasties ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:36

moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
.::Dg-Ron Hextall::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Dg-Ron Hextall::.


Messages : 2308
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Lévis, Québec

Des dynasties ? Empty
MessageSujet: Re: Des dynasties ?   Des dynasties ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:43

M'a voir, faut que j'imagine de quoi pis que ça aille un lien avec la ligue
Revenir en haut Aller en bas
DG*WSH
Star de la NHL
Star de la NHL
DG*WSH


Messages : 2583
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 32
Localisation : Laval

Des dynasties ? Empty
MessageSujet: Re: Des dynasties ?   Des dynasties ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:58

Parle de Des dynasties ? 130871 ki reste parmi les meilleur meme avec un ekipe tres jeune
Revenir en haut Aller en bas
julien(ottawa)
Joueur Vedette
Joueur Vedette
julien(ottawa)


Messages : 1591
Date d'inscription : 12/03/2008

Des dynasties ? Empty
MessageSujet: Re: Des dynasties ?   Des dynasties ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:31

due surtour a une division faible loll
Revenir en haut Aller en bas
Dg. Hurricanes
Star de la NHL
Star de la NHL
Dg. Hurricanes


Messages : 2479
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 29

Des dynasties ? Empty
MessageSujet: Re: Des dynasties ?   Des dynasties ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:16

pis de Des dynasties ? 803847 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des dynasties ? Empty
MessageSujet: Re: Des dynasties ?   Des dynasties ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des dynasties ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hockey-simulé :: Journaliste :: Nouvelle de la HSNHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser