hockey-simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Simulé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Équipes Libres Et Liste D'Attente

Aller en bas 
+30
KaroFlyers
dg.max
Glen-Sather
Icon
peanut!
dg.rob
DG Mark
.::Dg-Ron Hextall::.
DG Détroit
phatens
joe good
*Sim*Blues
dg_atlanta
.::Modo Shero::.
Admin*Panthers*
Dg. Hurricanes
JAY FEASTER
Vanek
vapor
julien(ottawa)
*LAUZZY _ BOS*
dg_kings
.::Dg-Dave Nonis::.
kev(floride)
Admin*Montreal*
|Kosto4Life|
Dg*Chicago*
r1tchi*modo*
Admin*CBS
Ro0x*Sharks*
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admin*Montreal*
Star de la NHL
Star de la NHL
Admin*Montreal*


Messages : 4502
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 33

Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Équipes Libres Et Liste D'Attente   Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:06

sa pourais pas etre demain 22h? pcq c presque sur que son ordi est pret a soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
*Sim*Blues
Star de la NHL
Star de la NHL
*Sim*Blues


Messages : 2875
Date d'inscription : 23/05/2008

Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Équipes Libres Et Liste D'Attente   Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:30

ok donc jy laisse un dernier delai si demain soir 19:00 yer pas la sa team se libere
Revenir en haut Aller en bas
*Sim*Blues
Star de la NHL
Star de la NHL
*Sim*Blues


Messages : 2875
Date d'inscription : 23/05/2008

Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Équipes Libres Et Liste D'Attente   Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:19

Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 328650 et Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 678563 libre
Revenir en haut Aller en bas
*Sim*Blues
Star de la NHL
Star de la NHL
*Sim*Blues


Messages : 2875
Date d'inscription : 23/05/2008

Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Équipes Libres Et Liste D'Attente   Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:00

Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 613238 libre
Revenir en haut Aller en bas
DG Détroit
Bantam
Bantam
DG Détroit


Messages : 77
Date d'inscription : 11/06/2008

Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Équipes Libres Et Liste D'Attente   Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:53

jaimerai avoir columbus Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 613238 S.V.P je suis un dg tres actifs
Revenir en haut Aller en bas
.::Modo Shero::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Modo Shero::.


Messages : 2235
Date d'inscription : 12/03/2008

Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Équipes Libres Et Liste D'Attente   Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:55

Sont pris
Revenir en haut Aller en bas
DG Détroit
Bantam
Bantam
DG Détroit


Messages : 77
Date d'inscription : 11/06/2008

Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Équipes Libres Et Liste D'Attente   Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:17

est-ce que je pourrait avoir les wings Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 108426 S.V.P je suis tres actif
Revenir en haut Aller en bas
*Sim*Blues
Star de la NHL
Star de la NHL
*Sim*Blues


Messages : 2875
Date d'inscription : 23/05/2008

Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Équipes Libres Et Liste D'Attente   Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:50

ok t as lol sa fait + de 1 mois t inscrit Razz


c bon t as sois actif
Revenir en haut Aller en bas
*Sim*Blues
Star de la NHL
Star de la NHL
*Sim*Blues


Messages : 2875
Date d'inscription : 23/05/2008

Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Équipes Libres Et Liste D'Attente   Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:53

Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 170569 Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 613238 en danger

Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 674158 libre

dsl Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 130871 mais ton frere est pas venu une fois dsl
Revenir en haut Aller en bas
*Sim*Blues
Star de la NHL
Star de la NHL
*Sim*Blues


Messages : 2875
Date d'inscription : 23/05/2008

Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Équipes Libres Et Liste D'Attente   Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:48

Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 242385 et Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 674158 libre

Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 170569 en danger


trouver du monde pour les teams libres
Revenir en haut Aller en bas
KaroFlyers
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
KaroFlyers


Messages : 855
Date d'inscription : 12/03/2008

Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Équipes Libres Et Liste D'Attente   Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:16

he youhou jai genre jamais donner ma démission

pi en plus tu te contredit tu dis prochain problème avec toi té dehors pi là cé quoi t'as décider tout bonnement de même par ton propre chef de me sacrer dehors?

Tout cas j'ai jamais donner ma démission pour le poste de d.g des Flyers, si tu décide de me sacrer dehors cé ton choix mais parle en au moins aux autres pi chu là depuis le tout début dla ligue mon gars, arrête de faire ton fin-fino en disant que tu peux te trouver un autre d.g, parce que le trois quart dé nouveaux d.g qui sont emmener sur la ligue, y reparte toute après un petit bout de temps où bin y prenne leur team pi y ré-écrive pu sul forum, je suis là depuis l'ancien site pi avant dme sacrer dehors parle en dont aux autres, té le simulateur, pas le big boss!
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Panthers*
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
Admin*Panthers*


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 30
Localisation : Boisbriand

Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Équipes Libres Et Liste D'Attente   Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:17

Ta dit ke tu crissais ton camp ... ya pt voulu entendre ke tu demissionais lol? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hsnhl.forumsactifs.com/
KaroFlyers
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
KaroFlyers


Messages : 855
Date d'inscription : 12/03/2008

Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Équipes Libres Et Liste D'Attente   Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:18

j'ai dis que jme poussais dla conversation lolll parce que je suis écoeurer de m'engueuler avec quelqu'un qui comprend rien quand tu lui parle, y dis que ça fait 20 fois qui me répète que ma masse est pas assez basse pi ça fait 20 fois j'y demande si je met Ryan Smyth au ballotage si ça va être correct? Mais au lieu de me répondre y pogne les nerfs...pas mon problème ça!
Revenir en haut Aller en bas
*Sim*Blues
Star de la NHL
Star de la NHL
*Sim*Blues


Messages : 2875
Date d'inscription : 23/05/2008

Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Équipes Libres Et Liste D'Attente   Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:21

ok pk ta dit dsl mais je sacre mon camp d'icitte garde c pas mon prob que ta masse est trop haute ta juste a descendre c tout

mais apres quelques arguments des autres dg ils mont convaincus que la trade est corect te reste juste a la descendre avant donc dsl mais avec t commentaire sur moi en disant c boring depuis jsuis la c juste aps vrai depuis le debut des 2 semaines des constructions jen fait moins car tout le monde est en vacances dans le sud ou autres pis que moi aussi je fait des choses jfait du Kart 3 fois semaine pis mon ordi a commencer a foirer mais la jlai un peu arranger en esperant qui lache pas


c ton prob depuis le debuts des 2 semaines de construction avant yavait aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
KaroFlyers
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
KaroFlyers


Messages : 855
Date d'inscription : 12/03/2008

Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Équipes Libres Et Liste D'Attente   Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:22

pi ce qui m'écoeure cé que j'ai jamais dis qui faisait pas sa job en tant que simulateur ou quoi que ce soit, la seule affaire qui me cause problème cé que le trois quart du temps, que ce soit pour les trades refusés ou autres affaires y demandent jamais l'avis de personne, lui y décide que cé ça fke cé ça qui est ça, y prend jamais le temps de demander l'avis aux autres admins, justement y me dis que yont pas juste ça à faire être devant un ordi donc cé tu possible d'attendre plus de 1h avant de décider toi-même de refuser un trade? Pi chu pas la première à qui tu fais ça...

Donc au lieu de faire ton smatt en disant que tu peux me remplacer en cliquant tes doigts, acceptent dont la critique au lieu de me répondre comme une personne immature en disant que je devrais aller me pendre. T'as quel âge au juste? 12-13 ans? Je t'ai jamais insulter à ce que je sache, c'est juste que desfois tu devrais prendre en considération les autres parce que depuis un bon mois même plus on dirait que cé toi le big boss de la ligue alors que té sensé être seulement simulateur, menfin!

Je suis là depuis l'ancienne ligue et j'ai toujours été une des plus actives sur le forum, alors je crois pas que ton attitude soit justifié pi parle en aux autres au moins avant!
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Panthers*
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
Admin*Panthers*


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 30
Localisation : Boisbriand

Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Équipes Libres Et Liste D'Attente   Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:25

KaroFlyers a écrit:
Moi jme pousse j'en ai marre, la ligue s'en vient boring depuis kcé lui qui simule!

Sa veut dire quoi sa que tu te pousse de la conversation que la ligue est plate depuis qui simule pi que tu veut rester sur la ligue qui est boring pi apres ton petit dodo la ligue sera pu boring pi tu va pas t'amuser.. C'est pas pour trouver sa plate être sur une ligue c'est plus d'avoir du fun..se faire des nouveaux amis pour d'autres pi avoir du challenge un peu! Anyway tu dit que tu t'es juste poussée de la convo alors tu devrais t'excuser auprès de sim blues pi que tu sois banni d'échange jusqu'au 1aout pi ta encore ta team! Good? Sinon j'ai pu de rivalité dans l'est a part Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 700112 et Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 606420 ....
Revenir en haut Aller en bas
https://hsnhl.forumsactifs.com/
KaroFlyers
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
KaroFlyers


Messages : 855
Date d'inscription : 12/03/2008

Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Équipes Libres Et Liste D'Attente   Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:28

Bin ya pas juste à moi à m'excuser loll parce que je trouve pas son attitude correct, cé comme avant de me bannir t'en a tu parler à quelqu'un? messemble qu'un admin, peu importe la situation ne devrait jamais prendre une décision par lui-même, peu importe cé qui pi cé pour quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Panthers*
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
Admin*Panthers*


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 30
Localisation : Boisbriand

Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Équipes Libres Et Liste D'Attente   Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:28

Non mais Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 198216 ... Moi jhaii sa quand tu dit comme excuse que tu profite de ton été pcq sa dt qu'on est toute des gros lards qui reste devant l'ordi toute la putain de journer quand la ligue est rendu presque pu active! Pi u decide les trades un peu trop vite desfois mais a part sa c'est correct pi t'es problème d'internet man tu devrais les arrenger... Tes parents ont comme 5millions pi achete une ferrari ... ta la plus grosse maison de l'île .. man tu devrais tacheter un bon réseau et une bonne ordi la! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hsnhl.forumsactifs.com/
Admin*Panthers*
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
Admin*Panthers*


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 30
Localisation : Boisbriand

Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Équipes Libres Et Liste D'Attente   Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:30

KaroFlyers a écrit:
Bin ya pas juste à moi à m'excuser loll parce que je trouve pas son attitude correct, cé comme avant de me bannir t'en a tu parler à quelqu'un? messemble qu'un admin, peu importe la situation ne devrait jamais prendre une décision par lui-même, peu importe cé qui pi cé pour quoi.


Pour bannir quelqu'un juste pour des trades peut-êtres mais si t'aimes pas son attitude dit y poliment pi au pire si il e repond marabout t'en parle au modo pi ils vont y parler au simu pi il va peut être mieu comprendre le message! Ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://hsnhl.forumsactifs.com/
KaroFlyers
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
KaroFlyers


Messages : 855
Date d'inscription : 12/03/2008

Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Équipes Libres Et Liste D'Attente   Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:31

Mouais
Mais comme je dis un admin ne devrait jamais prendre une décision par lui-même , surtout pour ce qui est de kicker out du monde de la ligue.
Puis pour les trades, on devrait laisser au gros minimum 24h la discussion sur l'échange ouverte pour laisser le temps à un peu plus de monde de se connecter puis de donner leur opinion.
Revenir en haut Aller en bas
*Sim*Blues
Star de la NHL
Star de la NHL
*Sim*Blues


Messages : 2875
Date d'inscription : 23/05/2008

Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Équipes Libres Et Liste D'Attente   Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:32

non mais cher pas c dla marde comme ordi

la on n'est pas si riche que sa la calme toi5Millions du clame le salaire annuel se Jeff Finger Razz

lol non mais serieux je dit profiter de l'ete je dit moi aussi je veut en profiter l'an passer je suis rester chez nous toute l'ete a rien foutre fack spour sa que des que l'ecole commence

je risque de ceder ma palce

cours de conduite, work(Peut-etre), Ecole et autres la ma etre charger 2k rien est encore decider
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Panthers*
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
Admin*Panthers*


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 30
Localisation : Boisbriand

Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Équipes Libres Et Liste D'Attente   Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:34

tayeule avec work tu recoit 20$ par jour juste pour manger a cafeteria lol pi tu la perd au poker! lol non pas plus ke 10$/sem. que tu perd mais bon ! Ta réussi a aller en final a un tournoi cher pat! good! Razz Bon .. A +
Revenir en haut Aller en bas
https://hsnhl.forumsactifs.com/
*Sim*Blues
Star de la NHL
Star de la NHL
*Sim*Blues


Messages : 2875
Date d'inscription : 23/05/2008

Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Équipes Libres Et Liste D'Attente   Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:36

en pasdsant je jouerai pus au poker jsuis aller 2-3 fois mais je veut pus y aller je jouerai pus


pis 20$ c 5$ par jour pis je garde le change lol si je garde tout mes 5$ de mes diner a chaque jour je me rammaserais a 1515$ lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glen-Sather
Joueur de 3ieme trio
Joueur de 3ieme trio



Messages : 375
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 32
Localisation : NDIP

Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Équipes Libres Et Liste D'Attente   Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:01

je peut tu prendre les Blue jackets, je vais asseiler de mon mieux, et si vous trouvez ke je ne suis pas assez enligne, boot moi, mais je vais asseiler de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
*Sim*Blues
Star de la NHL
Star de la NHL
*Sim*Blues


Messages : 2875
Date d'inscription : 23/05/2008

Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Équipes Libres Et Liste D'Attente   Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:47

serieux on ta veut t pas assez actif pour Jackets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Équipes Libres Et Liste D'Attente   Équipes Libres Et Liste D'Attente - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipes Libres Et Liste D'Attente
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agents Libres
» Johan Holmqvist(Boston) ---> Agents Libres
» Richard Zednik(Floride) ---> Agents Libres
» Masse des Equipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hockey-simulé :: administration :: inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser