| parler du draft | |
|
+11.::Dg-Ron Hextall::. elbrid[DAL] Dg.Avalanche Synyster_D(NAS) dg_math Vanek DG*WSH .::Modo Shero::. .::Dg-Dave Nonis::. Admin*Montreal* Admin*CBS 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.::Dg-Ron Hextall::. Star de la NHL
Messages : 2308 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 30 Localisation : Lévis, Québec
| Sujet: Re: parler du draft Jeu 8 Mai - 22:06 | |
| J'vais p-ê faire mon petit mange merde en disant ça, mais dans la vie, quand tu fais rien t'obtiens rien. KaroFlyers, tu ne t'es même pas présenté au repêchage et après tu te frustres contre qui s'est impliqué bénévolement pour le bon fonctionnement de la ligue et pour rendre un service à . Bref, tu chiâles pour une cause dans laquelle tu t'es même pas impliquée. C'est comme chiâler après le Premier Ministre quand t'as même pas voté. Donc, tout ça pour dire que le jour où toi, , tu vas te présenter, faire ton choix et que après ces étapes, une erreur se présente, tu pourras démontrer ton mécontentement car tu te seras impliquée.... Toutefois, même pas se présenter et critiquer... Surtout quand les gens travaillent bénévolement... C'est cheap... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parler du draft Jeu 8 Mai - 22:47 | |
| tu la sorti la phrase mon homme |
|
| |
Admin*Montreal* Star de la NHL
| Sujet: Re: parler du draft Jeu 8 Mai - 22:49 | |
| lol moi c le bénévolat qui me fais rire aurais tu du etre payer? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parler du draft Jeu 8 Mai - 22:52 | |
| lol non mais a raison t'avais rien a voir la-dedans sa sert a rien de t'ostiner encore lol a date plein de monde sont avec |
|
| |
Admin*CBS Star de la NHL
Messages : 3733 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 32 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: parler du draft Jeu 8 Mai - 23:18 | |
| wow Good job ca c dire direct c que totue le monde poense pi big juste dememe ta CBM en francais | |
|
| |
.::Modo Shero::. Star de la NHL
| Sujet: Re: parler du draft Jeu 8 Mai - 23:18 | |
| 100% 100% 100% Je niaise pas | |
|
| |
KaroFlyers Joueur de 1ier trio
| Sujet: Re: parler du draft Jeu 8 Mai - 23:23 | |
| plein de monde sont en faveur de bin des affaires épaisses dans vie...sérieusement sors moi un autre argument!
pi Toronto, sort moi un autre argument. J'ai jamais dis que j'étais pas satisfaite de mon repêchage, j'en ai rien à foutre anyway j'avais même pas de choix de première ronde donc...
Là où je suis pas d'accord c'est que vous vous êtes tous mis à chialer contre le d.g des Panthers, qui lui, avait fait son choix dans le topic réservé pour ça!
Messemble que quand tu commences de quoi, c'est à toi de prendre la responsabilité jusqu'au bout et prendre le temps de le regarder AVANT de commencer à simuler.
Donc arrêtez d'envoyer chier le d.g de la Floride, ya raison d'être frustré! | |
|
| |
Messages : 2308 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 30 Localisation : Lévis, Québec
| Sujet: Re: parler du draft Ven 9 Mai - 9:19 | |
| Ce qui se passe avec , ça concerne , pourquoi est-ce que tu t'en mêles ? Anyway, on peut pas revenir en arrière donc ça change plus rien de chiâler... | |
|
| |
| Sujet: Re: parler du draft Ven 9 Mai - 9:28 | |
| Lol en plus cest un repechage virtuelle Ya plus important que ca dans la vie! | |
|
| |
KaroFlyers Joueur de 1ier trio
| Sujet: Re: parler du draft Ven 9 Mai - 11:17 | |
| Ce qui concerne concerne alors pourquoi est-ce que tu t'en mêles? | |
|
| |
Synyster_D(NAS) Joueur de 3ieme trio
| Sujet: Re: parler du draft Ven 9 Mai - 12:53 | |
| Arreter donc les ti bebe sa change rien c ft c ft dat sit | |
|
| |
| Sujet: Re: parler du draft Ven 9 Mai - 13:21 | |
| Ce qui concerne concerne alors pk tu ten mele? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parler du draft Ven 9 Mai - 17:39 | |
| OHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!\ OWNNNNNNN!!!!!!!! dans dents |
|
| |
| Sujet: Re: parler du draft Ven 9 Mai - 17:41 | |
| Bon on arrêtes-tu ça, parce que j'anticipe la suite. Le monde va commencer à se faire des insultes style "Asti d'enfant de chienne" pis ça va être plate... | |
|
| |
Admin*Montreal* Star de la NHL
| Sujet: Re: parler du draft Ven 9 Mai - 17:43 | |
| ouais et o pire on px locker le sujet... le repechage est fini passons a autre chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parler du draft | |
| |
|
| |
| parler du draft | |
|