| OVER ): | |
|
+3Admin*Montreal* Ro0x*Sharks* .::Modo Shero::. 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.::Modo Shero::. Star de la NHL
| Sujet: OVER ): Sam 3 Mai - 23:55 | |
| Cest fini..
Tenderless qui frappe le poto..Biron qui est mardeux ..Price chancelant
MARDE | |
|
| |
| Sujet: Re: OVER ): Dim 4 Mai - 0:08 | |
| JE HAIS UMBERGER ET ENCORE PLUS BRIERE | |
|
| |
Ro0x*Sharks* Joueur de 1ier trio
Messages : 1080 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 34 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: OVER ): Dim 4 Mai - 0:22 | |
| MOI J'ÉTAIS LÀ.. ET JE HAÏE UMBERGER! >.<" ET TOUT COMME TOI.. JE HAÏE AUSSI LATENDRESSE D'AVOIR POGNER LE POTEAU! PRICE A ÉTÉ GENRE.. MI-BON / MI-MAUVAIS AHAH.. YA FAIS DES SALES ARRÊTS COMME YA MAL PARU SUR 2 BUTS! ON PEUX DIRE QU'ON EST DÉÇU.. MAIS ON PEUX PAS DIRE QUE LE CANADIEN EST POCHE OU QU'ILS ONT CONNUS UNE MAUVAISE SAISON.. ON LES CLASSAIT DANS LE BAS DU CLASSEMENT.. PIS ON A FAITES LES SÉRIES. L'IMPORTANT C'EST QUE L'AN PROCHAIN ON REVIENNE EN FORCE, ON SORT LE BOIS MORT.. PIS LA DIFFÉRENCE L'AN PROCHAIN C'EST QUE LES JOUEURS VONT AVOIR APPRIS DE LEURS ERREURS ET LES JEUNES VONT AVOIR BEAUCOUP PLUS D'EXPÉRIENCE EN AYANT FAIS LES SÉRIES PIS POUR LE CENTENAIRE ON VA BRÛLER LA LIGUEEE!! YEAAAAHHH GO HABS GO ! | |
|
| |
Admin*Montreal* Star de la NHL
| Sujet: Re: OVER ): Dim 4 Mai - 0:39 | |
| jpense sa ma prit 5 min toute lire lol mais chui quand meme satisfait du canadiens... ET JVX VRM PAS QUE LES FLYERS GAGNE LA COUPE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OVER ): Dim 4 Mai - 0:40 | |
| Maintenant moi vu l'elimination de je compte pour avec Ribeiro Mais serieux c decevant Price aurait pus se forcer sur 2 buts vraiment la s'il se serait forcer ont serait entrein de celebrer et penser a la victoire de demain a voir Carbo serieux ont dirait qui allait se suicider au8 but de Upshall RJ Umberger a copier un certain Johan Franzen sincerement se gars la sincerement jlui dit Bravo c le seul joueur des Flyers qui a prouver que les Flyers etait meilleur que le CH lui et Biron ont montrer leur talent et Umberger serieux ya vraiment ete excellent et je trouve que c chien comme tout les fans du Ch selon moi qui sont decu lol serkieux c plate ma rien regarder a TV le soir la pour le moment Habs all the way et pour les series Go Stars Go |
|
| |
Messages : 1080 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 34 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: OVER ): Dim 4 Mai - 0:47 | |
| Ahah.. Y Gagneront Pas La Coupe Les Flyers! Y Vont S'Faire Sortir Par Easy Là.. Vs. En Finale D'La Coupe Stanley Moi Je Dis 2 Grosses Équipes En Offensive! | |
|
| |
| Sujet: Re: OVER ): Dim 4 Mai - 0:55 | |
| ouais... Franzen VS Crosby lol | |
|
| |
.::Dg-Ron Hextall::. Star de la NHL
Messages : 2308 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 30 Localisation : Lévis, Québec
| Sujet: Re: OVER ): Dim 4 Mai - 11:07 | |
| - Ro0x*Sharks* a écrit:
- MOI J'ÉTAIS LÀ.. ET JE HAÏE UMBERGER! >.<"
ET TOUT COMME TOI.. JE HAÏE AUSSI LATENDRESSE D'AVOIR POGNER LE POTEAU! PRICE A ÉTÉ GENRE.. MI-BON / MI-MAUVAIS AHAH.. YA FAIS DES SALES ARRÊTS COMME YA MAL PARU SUR 2 BUTS! ON PEUX DIRE QU'ON EST DÉÇU.. MAIS ON PEUX PAS DIRE QUE LE CANADIEN EST POCHE OU QU'ILS ONT CONNUS UNE MAUVAISE SAISON.. ON LES CLASSAIT DANS LE BAS DU CLASSEMENT.. PIS ON A FAITES LES SÉRIES. L'IMPORTANT C'EST QUE L'AN PROCHAIN ON REVIENNE EN FORCE, ON SORT LE BOIS MORT.. PIS LA DIFFÉRENCE L'AN PROCHAIN C'EST QUE LES JOUEURS VONT AVOIR APPRIS DE LEURS ERREURS ET LES JEUNES VONT AVOIR BEAUCOUP PLUS D'EXPÉRIENCE EN AYANT FAIS LES SÉRIES PIS POUR LE CENTENAIRE ON VA BRÛLER LA LIGUEEE!! YEAAAAHHH GO HABS GO ! On va avoir Fabian Brunnstrom... C'est le prochain Peter Forsberg mais on aura plus Andrei Kostitsyn qui va signer à 4 000 000 $ avec AK Bars Kazan. | |
|
| |
Messages : 2308 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 30 Localisation : Lévis, Québec
| Sujet: Re: OVER ): Dim 4 Mai - 11:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OVER ): Dim 4 Mai - 11:13 | |
| Noon Big Andrei Stays at montreal..FOr his younger bro Sergei | |
|
| |
| Sujet: Re: OVER ): Dim 4 Mai - 11:18 | |
| Maybe Sergeï will leave too. Like both Bashkirov...
Dernière édition par John Muckler le Dim 4 Mai - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: OVER ): Dim 4 Mai - 11:37 | |
| lol tu parles mal..Pis non Sergei yé encore sous contrat.. Pis Andrei va rester aussi parce que il adore montréal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OVER ): Dim 4 Mai - 11:45 | |
| lol Brunnstrom on laura jamais sa va faire un histoire comme Briere |
|
| |
| Sujet: Re: OVER ): Dim 4 Mai - 12:17 | |
| C'EST KESSÉ SA?!?!?! J'VEUX PAS QUE LES KOSTITSYN PARTE MOI LÀ.. PIS Y PARTIRONT PAS. MÊME QUE ANDREI YA DIS QUE.. SA FEMME ALLAIS PARTIR DE BIÉLORUSSIE POUR S'INSTALLER A MONTRÉAL !! -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: OVER ): Dim 4 Mai - 12:30 | |
| - .::Dg-Ray Shero::. a écrit:
- lol tu parles mal..Pis non Sergei yé encore sous contrat.. Pis Andrei va rester aussi parce que il adore montréal
Il peut sacrer son camp et l'équipe de Russie paie une compensation | |
|
| |
| Sujet: Re: OVER ): Dim 4 Mai - 12:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OVER ): Dim 4 Mai - 14:17 | |
| Hey Moi Là.. Si Les Kostitsyn Partent.. Je Pleure LOL Non Mais Sérieusement! Pkoi Y Partirais? Yion Aucune Raison D'Partir.. J'Suis Sur Qui Adooore Montréal! Pis Anyways.. Ya Aucune Source Qui Dis Que Les Kostitsyn Partirais La.. | |
|
| |
| Sujet: Re: OVER ): Dim 4 Mai - 14:21 | |
| Ben spass que genre une équipe de russie lui a offert un contrat de 4M..pis yé joueur autonome avec compensation je pense..Donc il va surement avoir pleins d'offres! Mais jsusi sur que ya Montréal tatoué sur le coeur! | |
|
| |
.::Dg-Dave Nonis::. Joueur de 1ier trio
| Sujet: Re: OVER ): Dim 4 Mai - 14:50 | |
| j'en serais pas si sur moi... si ya le choix entre 4 millions ds son pays..pi on s'entend ki vaut pas encore 4 millions, fack yaura pas 4 millions ici certain donc il va aller dans son pays....si la rumeur est vrai bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: OVER ): Dim 4 Mai - 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OVER ): Dim 4 Mai - 15:56 | |
| Bah.. Moi J'ai Entendu Dire Que Stais Vraiment Juste Une Rumeur Pis Que Même Lui Y'était Même Pas Au Courant LOL ..Anyways On Avance Pas D'Affaire Avant D'En Être Sûr Là. On Checkera Au Courant De L'Été.. Les Beaux Changements Qui Va Avoir Avec Le Canadiens Et Les Beaux Contrats Qui Vont S'Faire Signer Lo0l! | |
|
| |
| Sujet: Re: OVER ): Dim 4 Mai - 18:31 | |
| Et Brunnstrom qui s'en vient | |
|
| |
| Sujet: Re: OVER ): Dim 4 Mai - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OVER ): Dim 4 Mai - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OVER ): Dim 4 Mai - 18:38 | |
| jvient dle lire et y parle pas qui pourais vnir a | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OVER ): | |
| |