hockey-simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Simulé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle"

Aller en bas 
+3
dg_kings
.::Modo Shero::.
.::Dg-Ron Hextall::.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.::Dg-Ron Hextall::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Dg-Ron Hextall::.


Messages : 2308
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Lévis, Québec

Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Empty
MessageSujet: Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle"   Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:51

Alors Patrice Bergeron a été invité à la célèbre émission québécoise Tout le Monde en Parle. Voici l'entrevue à laquelle il a été soumis.

Guy A. Lepage : Alors Patrice, comment ça se passe depuis ton arrivée à Montréal ?

Patrice Bergeron : Très bien, en fait, j'adore la foule électrisante du Centre Bell. De plus, c'est agréable de me rapprocher de ma blonde Anne Robillard.

Guy A. Lepage : Pourquoi ? On veut des détails !!!

Patrice Bergeron : On prend plus le temps de bien le.... Vous comprenez ce que j'veux dire !!! Elle me fait des petites faveurs !!!

Dany : Comme ?!?

Patrice Bergeron : Personnel !!!

Guy A. Lepage : Tu connais présentement une excellente saison avec une récolte de 38 buts et 39 passes en 66 matchs. Penses-tu pouvoir en donner encore plus à ta formation ?

Patrice Bergeron : Eh bien, je ne crois pas... Notre équipe joue présentement très bien et je tiens à garder mon style de jeu... Je ne veux rien changer pour ne pas briser notre belle chimie.

Guy A. Lepage : La Coupe sur la rue Sainte-Catherine, y crois-tu vraiment ?

Patrice Bergeron : Oui, nous avons tous les éléments nécessaires pour remporter les grands honneurs cette année. Modano, Latendresse, Koivu et Higgins connaissent de grosses saisons à l'avant tout comme notre trio défensif formé d'Antoine Vermette, Mikko Koivu et Mark Bell. De plus, Phaneuf en donne beaucoup à notre formation comme Marty Turco dans les buts.

Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Image002_1183736718Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" 300h
Revenir en haut Aller en bas
.::Modo Shero::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Modo Shero::.


Messages : 2235
Date d'inscription : 12/03/2008

Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Empty
MessageSujet: Re: Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle"   Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:57

bau ptit couple Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg_kings
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
dg_kings


Messages : 744
Date d'inscription : 22/03/2008

Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Empty
MessageSujet: Re: Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle"   Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:58

ser vrais mes toi vaas dans grasfisme je ter emnder quelque chosse
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Montreal*
Star de la NHL
Star de la NHL
Admin*Montreal*


Messages : 4502
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 33

Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Empty
MessageSujet: Re: Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle"   Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:01

ma parler a Bergeron... je vx qui sois plus concentrer a sa game au lieu de juste penser a sa queue
Revenir en haut Aller en bas
dg_kings
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
dg_kings


Messages : 744
Date d'inscription : 22/03/2008

Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Empty
MessageSujet: Re: Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle"   Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:02

en man ta po rape sertais tu den linterviou
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Montreal*
Star de la NHL
Star de la NHL
Admin*Montreal*


Messages : 4502
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 33

Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Empty
MessageSujet: Re: Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle"   Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:03

ouais il di quil est vnu a Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" 606420 pour faire d affaire avec sa blonde et moi jvx quil pense plus au hockey
Revenir en haut Aller en bas
dg_kings
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
dg_kings


Messages : 744
Date d'inscription : 22/03/2008

Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Empty
MessageSujet: Re: Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle"   Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:05

ok foker ouais le hockey avant tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Panthers*
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
Admin*Panthers*


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 30
Localisation : Boisbriand

Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Empty
MessageSujet: Re: Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle"   Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:20

Good work .. c'est bon John!! continue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hsnhl.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Empty
MessageSujet: Re: Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle"   Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:26

Modo*Montreal* a écrit:
ouais il di quil est vnu a Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" 606420 pour faire d affaire avec sa blonde et moi jvx quil pense plus au hockey

lol vous etes drole vous surtout Montreal qui doit penser plusse au hockey crisse c toi qui a dit de faire sa

sa comme aucun rapport ste cochonerie la moitier du temps il parle de sablonde meme pas du hockey c cave comme interview
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Montreal*
Star de la NHL
Star de la NHL
Admin*Montreal*


Messages : 4502
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 33

Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Empty
MessageSujet: Re: Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle"   Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:29

c pas moi qui ya di de faire sa...
Revenir en haut Aller en bas
.::Modo Shero::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Modo Shero::.


Messages : 2235
Date d'inscription : 12/03/2008

Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Empty
MessageSujet: Re: Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle"   Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:32

Bin laa Calme toi la stait quand mm drole..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Empty
MessageSujet: Re: Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle"   Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:33

bof perte de temps oui penses yu que Bergeron sortirais avec Anne robillard lol non jamais


pis oenses tu que 2 equipes qui s'aiment irait dans un bar pour se battre lol vous etes drole c comme pas reel sa
Revenir en haut Aller en bas
.::Modo Shero::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Modo Shero::.


Messages : 2235
Date d'inscription : 12/03/2008

Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Empty
MessageSujet: Re: Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle"   Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:35

Ben chek ca change tu de quoi dans ta vie laa..

Merde tu te frustre parce que un gars écrit sur un site de hockey virtuel un article virtuel sur un couple virtuel..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Empty
MessageSujet: Re: Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle"   Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:40

c juste con sa comme vraiment aucun rapport

jpas fru jtrouve sa con spa pareill


crime la photo du var stun cirque lol pis penses tu qu'un gars va aller tapper la yeul a un gars sur l'urinoir de la toilette pis que sa eclate lol la NHL empeche de voir 2 equipes dans un memem batiment
Revenir en haut Aller en bas
.::Dg-Ron Hextall::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Dg-Ron Hextall::.


Messages : 2308
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Lévis, Québec

Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Empty
MessageSujet: Re: Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle"   Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:11

Hey ! T'es fou... T'es un osti de mongole qui chiâle sur tout... Check si ça te tente pas de voir les magnifiques articles que je composent pour le DG comme toi, ferme ta yeule pis sacre ton camp de cette section... Sérieux t vraiment le gars le plus laid que j'ai vu de ma vie pis by the way si Bergeron ça y tente de baiser ac Anne Robillard qui y aille pis fort... Bon j'me suis frustré un peu mais cht'aime pareil Razz Sérieux t mon ti-con préféré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Montreal*
Star de la NHL
Star de la NHL
Admin*Montreal*


Messages : 4502
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 33

Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Empty
MessageSujet: Re: Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle"   Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:13

ouais et Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" 700112 est un bon journaliste... il fais bcp plus darticle que lancien
Revenir en haut Aller en bas
.::Dg-Ron Hextall::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Dg-Ron Hextall::.


Messages : 2308
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Lévis, Québec

Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Empty
MessageSujet: Re: Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle"   Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:15

Sérieux ça me frustre ceux qui font rien (un modo à chier ça compte pas) pis qui chiâle tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Empty
MessageSujet: Re: Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle"   Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:18

ok garde j'ai juste dit c con ton histoire sa vraiment mais vraiment pas rapport j'ai jamais dit que t'etait un mauvais au journaliste au contraire t tres bon pis jpense t le seul qui prend son temps en a faire mais serieux les sujets ont vraiment mais vraiment pas rapport
Revenir en haut Aller en bas
.::Dg-Ron Hextall::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Dg-Ron Hextall::.


Messages : 2308
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Lévis, Québec

Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Empty
MessageSujet: Re: Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle"   Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:20

Bin là chu pas juste pour parler des trades sinon le monde ont juste à aller voir dans confirmation des échanges... Pis check dans la vraie vie, y s'en passe des événements bizzarres... Wais p-ê pas autant que sque je marque, mais qui aurait prédis que O'Byrne aurait volé une socoche. Pis que Huet serait trader pour un 2e pick... Au pire spa grave là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Empty
MessageSujet: Re: Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle"   Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:44

ouinm mais kun fight eclate dans un bar la c pas mal exagerer lol....
Revenir en haut Aller en bas
.::Modo Shero::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Modo Shero::.


Messages : 2235
Date d'inscription : 12/03/2008

Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Empty
MessageSujet: Re: Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle"   Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:48

Ouais lol cest vrai que ya jamais personne qui se bat dans un bar Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
.::Dg-Ron Hextall::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Dg-Ron Hextall::.


Messages : 2308
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Lévis, Québec

Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Empty
MessageSujet: Re: Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle"   Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:07

Wais surtout quand les gars sont "Soul" ils se contrôlent parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Panthers*
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
Admin*Panthers*


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 30
Localisation : Boisbriand

Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Empty
MessageSujet: Re: Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle"   Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:20

lol cetai ben correct pk pas un peu dhumour..! Et l'histoire est bien batit! continue Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" 700112 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hsnhl.forumsactifs.com/
Ro0x*Sharks*
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
Ro0x*Sharks*


Messages : 1080
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 33
Localisation : Montréal

Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Empty
MessageSujet: Re: Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle"   Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:19

lo0l.. MY GOD! Y'en A Qui Capoooote Ici.. En Tout Cas. Moi J'Trouve Tes Articles Vraiment Drôle Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" 700112 ! Que Sa Sois Des Niaiseries Ou Wtv.. Au Moins Sa Met Un Peu D'Humour Sur Le Site Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Ro0x21Habs.Skyrock.Com/
.::Dg-Ron Hextall::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Dg-Ron Hextall::.


Messages : 2308
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Lévis, Québec

Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Empty
MessageSujet: Re: Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle"   Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:24

Merci chu content que le monde l'apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Empty
MessageSujet: Re: Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle"   Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrice Bergeron à "Tout le Monde en Parle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout le monde sa va mal
» IMPORTANT TOUT LE MONDE!!!
» Buffalo tout le monde!!!!!
» Le club de hockey les "Pittsburgh Penguins" demande un Roster Update
» Patrice Brisebois(POSTER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hockey-simulé :: Journaliste :: Nouvelle de la HSNHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser