Bonjour Anze. Après la saison que tu as connue, les gens mettent la barre très haute en vue de la prochaine saison. Crois-tu pouvoir répondre aux attentes?<<C'est sûr que les gens sont très exigeants à Los Angeles. Je les comprends. Nous n'avons pas eu de participation à la finale de la Coupe Stanley depuis 1993. Je crois que nous avons une formation capable de se rendre loin en série.>>
Crois-tu en vos chances de gagner la Coupe cette année?<<Peut-être. Nous sommes présentement à un ou deux joueurs d'être un aspirant sérieux pour la Coupe. Nous avons une équipe jeune et c'est pourquoi l'ajout d'un vétéran nous serait très bénéfique.>>
Sur le plan personnel, quels sont tes objectifs pour cette saison?<<C'est sûr que j'aimerais terminer au premier rang des marqueurs de la ligue. Plusieurs me voient comme l'aspirant #1 au trophée Art Ross. Par contre, la lutte devrait être chaude entre Alexander, Paul et moi. Ce serait également tout un honneur de pouvoir remporter le trophée Hart.>>
Que penses-tu de la progression des tes coéquipiers Jack Johnson et Tomas Hickey?<<Ce sont d'excellents défenseurs. Je ne crois pas exagérer en les comparant au duo Stevens-Niedermayer qui a dominé pendant longtemps au New-Jersey. Jack est un gars solide, qui frappe, avec un sens de l'anticipation hors de l'ordinaire. Quant à Tomas, il fait toujours la bonne première passe et il est un excellent atout à notre jeu de puissance.>>