hockey-simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Simulé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec Anze Kopitar

Aller en bas 
AuteurMessage
.::Dg-Ron Hextall::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Dg-Ron Hextall::.


Messages : 2308
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Lévis, Québec

Entrevue avec Anze Kopitar Empty
MessageSujet: Entrevue avec Anze Kopitar   Entrevue avec Anze Kopitar Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:24

Bonjour Anze. Après la saison que tu as connue, les gens mettent la barre très haute en vue de la prochaine saison. Crois-tu pouvoir répondre aux attentes?

<<C'est sûr que les gens sont très exigeants à Los Angeles. Je les comprends. Nous n'avons pas eu de participation à la finale de la Coupe Stanley depuis 1993. Je crois que nous avons une formation capable de se rendre loin en série.>>

Crois-tu en vos chances de gagner la Coupe cette année?

<<Peut-être. Nous sommes présentement à un ou deux joueurs d'être un aspirant sérieux pour la Coupe. Nous avons une équipe jeune et c'est pourquoi l'ajout d'un vétéran nous serait très bénéfique.>>

Sur le plan personnel, quels sont tes objectifs pour cette saison?

<<C'est sûr que j'aimerais terminer au premier rang des marqueurs de la ligue. Plusieurs me voient comme l'aspirant #1 au trophée Art Ross. Par contre, la lutte devrait être chaude entre Alexander, Paul et moi. Ce serait également tout un honneur de pouvoir remporter le trophée Hart.>>

Que penses-tu de la progression des tes coéquipiers Jack Johnson et Tomas Hickey?

<<Ce sont d'excellents défenseurs. Je ne crois pas exagérer en les comparant au duo Stevens-Niedermayer qui a dominé pendant longtemps au New-Jersey. Jack est un gars solide, qui frappe, avec un sens de l'anticipation hors de l'ordinaire. Quant à Tomas, il fait toujours la bonne première passe et il est un excellent atout à notre jeu de puissance.>>

Entrevue avec Anze Kopitar Kopi-total
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Anze Kopitar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anze Kopitar C 20 850000 3 81 83 81 74 74 73 80 83 76 76 60 70 81 73 78
» Entrevue avec Fred (Dg Canucks)
» Enchere kopitar
» Interview avec dg CBS
» Interview avec DG*WSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hockey-simulé :: Journaliste :: Nouvelle de la HSNHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser