hockey-simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Simulé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gros début de saison à Columbus.

Aller en bas 
AuteurMessage
.::Dg-Ron Hextall::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Dg-Ron Hextall::.


Messages : 2308
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Lévis, Québec

Gros début de saison à Columbus. Empty
MessageSujet: Gros début de saison à Columbus.   Gros début de saison à Columbus. Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:13

Alors que plusieurs septiques croyaient que les Blue Jackets de Cokumbus n'arriveraient pas à se relever de leur échec en finale de la Coupe Stanley, ils ont surpris tout le monde en terminant la pré-saison au premier rang de la ligue avec une récolte de 8 victoires et aucune défaite. On dirait que le travail de reconstruction est totalement terminé et plusieurs jeunes comme Svatos et Wolski sont maintenant des joueurs de premier plan. <<L'échange qui m'a amené à Columbus a été très bénéfique pour moi. Ken Hitchcook m'accorde plus de temps de glace que le faisait Joel Quenneville au Colorado>> a indiqué Wolski en lançant une flèche à son ancien entraîneur. Columbus a été la meilleure équipe en défensive en pré-saison en accordant que 13 buts en 8 matchs. Et le crédit relié à cette statistique, Ryan Suter le donne au personnel d'entraîneurs. <<Ils ont fait un travail exceptionnel avec notre défensive, qui est en passant, la plus jeune de toute la ligue nationale. Plusieurs gars comme Shea, Marc, Erik et moi étions dans nos premières saisons dans la ligue nationale. Le personnel nous a bien préparé et grâce à eux, nous formons probablement l'un des meilleurs quatuors en défensive. >> Mais tout ce succès, on doit peut-être aussi l'attribuer à l'excellent travail du directuer général (Admin*Cbs). Il a transformé cette formation ordinaire en formation de premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros début de saison à Columbus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 octobre(debut de saison)
» Ryan Miller(Columbus) ---> Columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hockey-simulé :: Journaliste :: Nhl En Vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser