hockey-simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Simulé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Coupe à Toronto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.::Dg-Ron Hextall::.
Star de la NHL
Star de la NHL
.::Dg-Ron Hextall::.


Messages : 2308
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Lévis, Québec

La Coupe à Toronto Empty
MessageSujet: La Coupe à Toronto   La Coupe à Toronto Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:43

Les Maple Leafs de Toronto ont remporté la Coupe Stanley. Tous les journaux de Toronto en parlait alors que c'est la première Coupe Stanley depuis 1967 pour les Maple Leafs. Le capitaine Mats Sundin remporte la Coupe pour la première fois de sa carrière. Sundin a connu des séries extraordinaires avec un production de 16 buts. Il a été le meneur de cette équipe. Il a d'ailleurs dit : << C'est une formidable sensation que d'avoir gagné la Coupe. Au début de la saison, j'ai pensé à quitter Toronto dans le but de remporté la Coupe. Mais j'ai décidé de rester dans la meilleure ville du monde et je suis très heureux de ma décision. C'est tout un accomplissement. >> Les partisans des Leafs ont fêté cette victoire pendant toute la nuit et l'on évalue les dégats à plus de 3 millions de dollars!
La Coupe à Toronto Sundin_mats6
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Montreal*
Star de la NHL
Star de la NHL
Admin*Montreal*


Messages : 4502
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 33

La Coupe à Toronto Empty
MessageSujet: Re: La Coupe à Toronto   La Coupe à Toronto Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:53

content pour toi Sundin Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La Coupe à Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La coupe ?
» MTL//CBS Final de la coupe
» Coupe Memorial
» Coupe Stanley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hockey-simulé :: Journaliste :: Nouvelle de la HSNHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser